72eDB La passion du 1/72
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

72eDB La passion du 1/72


 
AccueilÉvènementsRechercherNews Modelcollect Miniga10S'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 News Modelcollect

Aller en bas 
+3
Yvon Debeaulieu
lascar
Spade-92
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




News Modelcollect Empty
MessageSujet: News Modelcollect   News Modelcollect Icon_minitimeVen 30 Juin 2017, 11:21

ils nous sortent de sacrés what if What a Face

News Modelcollect 19575350_850872158401219_1105402332533933824_o

News Modelcollect 19143356_841782262643542_3963379538863947734_o

sinon y a plus classique mais original :

News Modelcollect 19105705_842098399278595_4882803966487468202_n

News Modelcollect 19113816_841591279329307_1068120158204479152_n

News Modelcollect 19143312_841120256043076_5180786794450873666_o
Revenir en haut Aller en bas
Spade-92
Général de Division
Général de Division
Spade-92


Messages : 2659
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 54
Localisation : Meudon sur Seine - 92

News Modelcollect Empty
MessageSujet: Re: News Modelcollect   News Modelcollect Icon_minitimeVen 30 Juin 2017, 11:36

Perso... Cette mode des what if et autres paper panzer... Je suis pas fan du tout.... Mais pas du tout !!!! Si on y ajoute les sorties de maquettes world of tanks..... Bof et super bof.... Quand on voit le nombre de véhicules et blindés non représentés en injecté ou plus édités.... Dommage....
Enfin c'est qu'il y a une clientèle..... Pas moi...

La deuxième partie est plus intéressante....
Et une Flaktûrm au 1/72... même juste un angle.... Ca doit faire un sacré truc !!!

Merci pour l'info Phil.

_________________
Je crois mon cher Docteur, que l'homme du Néanderthal nous l'a mis dans l'os..... Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.
News Modelcollect Kcb12
KIT CLUB BISONTIN... MAS QUE UN CLUB !!!
http://kitclubbisontin.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://72e-db.forumactif.com
Invité
Invité




News Modelcollect Empty
MessageSujet: Re: News Modelcollect   News Modelcollect Icon_minitimeVen 30 Juin 2017, 11:57

Tant que ça reste "dans le domaine du possible", moi, j'aime bien le what if. Ca permet de se libérer de certaines contraintes.
Mais ce que je ne comprends pas c'est qu'en même temps il y a tellement de modèles ayant existés, dont certains très classiques, qui ne sont jamais sortis en injecté.
Revenir en haut Aller en bas
lascar
Maréchal des Logis Chef
Maréchal des Logis Chef
lascar


Messages : 1086
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 63
Localisation : Dinan 22

News Modelcollect Empty
MessageSujet: Re: News Modelcollect   News Modelcollect Icon_minitimeVen 30 Juin 2017, 14:04

Iskander m’intéresse le reste pas trop ......................
Revenir en haut Aller en bas
https://lascar22.skyrock.com/
Invité
Invité




News Modelcollect Empty
MessageSujet: Re: News Modelcollect   News Modelcollect Icon_minitimeVen 30 Juin 2017, 15:12

Mouaifff !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News Modelcollect Empty
MessageSujet: Re: News Modelcollect   News Modelcollect Icon_minitimeVen 30 Juin 2017, 18:40

le flak 40 pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5138
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

News Modelcollect Empty
MessageSujet: Re: News Modelcollect   News Modelcollect Icon_minitimeVen 30 Juin 2017, 20:10

Bonsoir Wink

Côté flak, j'ai un 8.8, un 10,5 de chez???
Le flakzwilling de 12,8cm faisait son poids: en action 27000kg et pouvait tirer 25 coups/minute. Ça devait un peu secouer les flaktürme clown

@+ Vivi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




News Modelcollect Empty
MessageSujet: Re: News Modelcollect   News Modelcollect Icon_minitimeVen 30 Juin 2017, 20:37

lascar a écrit:
Iskander m’intéresse le reste pas trop ......................

Tout pareil que toi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
JFF83
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
JFF83

Médaille d'or GB
Médaille qui récompense le gagnant d'un Groupbuild

Messages : 3497
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 44
Localisation : Vidauban

News Modelcollect Empty
MessageSujet: Re: News Modelcollect   News Modelcollect Icon_minitimeVen 30 Juin 2017, 20:43

Un 10.5 de chez fujimi probablement Yvon!
Bon ils fument la moquette chez modelcollect, heureusement qu'ils sortent aussi de "vrais" modèles, comme le flak 40.

_________________
“En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.”
Revenir en haut Aller en bas
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5138
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

News Modelcollect Empty
MessageSujet: Re: News Modelcollect   News Modelcollect Icon_minitimeVen 30 Juin 2017, 21:30

Bonsoir JFF

C'est bien ça, du Fujimi au 1/76ème, à défaut de le trouver au 1/72.
Quoi que j'ai le Tigre II à tourelle Porsche de chez eux et à le mettre près du Tigre II de Esci qui lui est donné pour du 1/72, il n'y a pas du tout de différence, et en plus le dessus de tourelle est très bien représenté. Tout l'intérieur est représenté, avec le puits de tourelle et les stockages d'obus sont bien présents. Dans la réalité, le Tigre II avait un total de 80 obus, dont 22 à l'arrière de la tourelle (11 X 2) et de chaque côté, 11 + 11 +7. Pour faciliter le chargement rapide du canon, tous les obus étaient rangés, la pointe vers l'avant. Vu la longueur de la cartouche, difficile de faire pivoter ça dans le post de combat.

@+ Vivi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




News Modelcollect Empty
MessageSujet: Re: News Modelcollect   News Modelcollect Icon_minitimeSam 01 Juil 2017, 10:26

j'ai commandé l'Iskander et le BMP3 avec figurines aussi !!

C'est vrai que chez eux , je sais pas ce qu'ils picolent News Modelcollect 2765484753
mais pour un kit whatif sorti ,ils nous sortent un autre véhicule réel !! ça me va .

j'avais fais le E75 et j'ai le E50 flak ,ça me suffit comme whatif albino

modelcollect à 5 ans d'existence et nous a sortis 50/60 kits quand même News Modelcollect 508582973
Revenir en haut Aller en bas
JFF83
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
JFF83

Médaille d'or GB
Médaille qui récompense le gagnant d'un Groupbuild

Messages : 3497
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 44
Localisation : Vidauban

News Modelcollect Empty
MessageSujet: Re: News Modelcollect   News Modelcollect Icon_minitimeDim 02 Juil 2017, 19:19

Philou a écrit:
j'ai commandé l'Iskander et le BMP3 avec figurines aussi !!


Je viens de voir ces figurines, elles justifient à elles seules l'achat de la référence!
Tu l'as commandé où?

_________________
“En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News Modelcollect Empty
MessageSujet: Re: News Modelcollect   News Modelcollect Icon_minitimeDim 02 Juil 2017, 19:44

Pas moderne mais je vais sûrement aussi craquer sur cette maquette avec intérieur et figurines. Annoncée comme étant une édition limitée. Vérité ou phrase commerciale ?
Revenir en haut Aller en bas
lascar
Maréchal des Logis Chef
Maréchal des Logis Chef
lascar


Messages : 1086
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 63
Localisation : Dinan 22

News Modelcollect Empty
MessageSujet: Re: News Modelcollect   News Modelcollect Icon_minitimeDim 02 Juil 2017, 20:31

il est en pré commande chez Hobbyeasy pour un peu plus de 15 euros :
http://www.hobbyeasy.com/en/category/AFV/AF72K/maker/MCO.html
J'ai passé commande pour un ..........Pour ce prix là ,rien que les figurines rentabilisent ton achat !!!!!!!!!!!!

Ce serait bien que Modelcollect nous sorte juste les figurines ....................................
Revenir en haut Aller en bas
https://lascar22.skyrock.com/
Invité
Invité




News Modelcollect Empty
MessageSujet: Re: News Modelcollect   News Modelcollect Icon_minitimeDim 02 Juil 2017, 21:00

JFF83 a écrit:
Philou a écrit:
j'ai commandé l'Iskander et le BMP3 avec figurines aussi !!


Je viens de voir ces figurines, elles justifient à elles seules l'achat de la référence!
Tu l'as commandé où?

Hobby easy mais bon c'est con , j'ai monté un BMP 3 , j'ai 4 boites qui m'attende et pour avoir les figs ,il faut en racheter un What a Face

jamais commander en, direct chez eux , car c'est plus cher que HOBBY EASY clown et ça met plus de temps a arriver affraid
Revenir en haut Aller en bas
lascar
Maréchal des Logis Chef
Maréchal des Logis Chef
lascar


Messages : 1086
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 63
Localisation : Dinan 22

News Modelcollect Empty
MessageSujet: Re: News Modelcollect   News Modelcollect Icon_minitimeDim 02 Juil 2017, 21:12

j'esper pouvoir retirer les figurines .......................ce serai bien
Revenir en haut Aller en bas
https://lascar22.skyrock.com/
JFF83
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
JFF83

Médaille d'or GB
Médaille qui récompense le gagnant d'un Groupbuild

Messages : 3497
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 44
Localisation : Vidauban

News Modelcollect Empty
MessageSujet: Re: News Modelcollect   News Modelcollect Icon_minitimeMar 04 Juil 2017, 22:07

Quepwik a écrit:
Pas moderne mais je vais sûrement aussi craquer sur cette maquette avec intérieur et figurines. Annoncée comme étant une édition limitée. Vérité ou phrase commerciale ?

J'espère que ce n'est pas de l'intox car je viens de valider ma pré-commande sur eBay....

_________________
“En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News Modelcollect Empty
MessageSujet: Re: News Modelcollect   News Modelcollect Icon_minitimeMer 05 Juil 2017, 08:39

Ah !? C'est donc en pré-commande partout d'après ce que je comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News Modelcollect Empty
MessageSujet: Re: News Modelcollect   News Modelcollect Icon_minitimeMer 05 Juil 2017, 11:12

Quepwik a écrit:
Ah !? C'est donc en pré-commande partout d'après ce que je comprends ?

Sur T& T , il ne dit jamais si il est en stock , alors qu'il "vend" le BMP 3 What a Face

au moins Hobby easy est plus honnête; après la date ou le kit est dispo peut varier aussi et parfois les prix

pour le BMP3 c'est le 25/07 , mais je crois que quand j'ai fait ma commande c'était le 7/07 Smile qu'il devait être dispo !

pour les 2 M109 ,commandé aussi c'est dispo demain Very Happy

de toutes façon hobby easy prévient quand le colis est expédié !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News Modelcollect Empty
MessageSujet: Re: News Modelcollect   News Modelcollect Icon_minitimeMar 11 Juil 2017, 14:11

Un beau MT-LB :

News Modelcollect Oiei
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News Modelcollect Empty
MessageSujet: Re: News Modelcollect   News Modelcollect Icon_minitimeMar 11 Juil 2017, 14:18

Olivier CH a écrit:
Un beau MT-LB :

News Modelcollect Oiei

Nouveauté très intéressante. Merci Olivier pour cette info !

Il me semble que le MT-LB n'a été sorti au 1/72e que par ACE, non ? Et qu'il semble impossible à trouver aujourd'hui.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News Modelcollect Empty
MessageSujet: Re: News Modelcollect   News Modelcollect Icon_minitimeMar 11 Juil 2017, 15:24

Oui, effectivement ACE à produit un MT-LB, mais autant dire que c'est pas un kit facile et ne donne pas tellement de plaisir, mieux vaut attendre le Modelcollect qui sera plus agréable a monter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News Modelcollect Empty
MessageSujet: Re: News Modelcollect   News Modelcollect Icon_minitimeMar 11 Juil 2017, 17:05

Le ACE est très fin quand même , le gros point noir ce sont les chenilles de m----e qu il faut retaillé maillon par maillon pour un assemblage correct !
Revenir en haut Aller en bas
JFF83
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
JFF83

Médaille d'or GB
Médaille qui récompense le gagnant d'un Groupbuild

Messages : 3497
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 44
Localisation : Vidauban

News Modelcollect Empty
MessageSujet: Re: News Modelcollect   News Modelcollect Icon_minitimeMar 11 Juil 2017, 17:42

MT-LB c'est bien mais un Mt-LBu ce serait mieux!
Le kit ACE est pas franchement sympa.
Ses chenilles à elles seules sont un risque pour grands nerveux.

_________________
“En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News Modelcollect Empty
MessageSujet: Re: News Modelcollect   News Modelcollect Icon_minitimeMar 11 Juil 2017, 18:09

Alors merci modelcollect pour ce blindé omniprésent dans le parc russe et amis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News Modelcollect Empty
MessageSujet: Re: News Modelcollect   News Modelcollect Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News Modelcollect
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» News Zebrano
» Airfix news
» News Armory
» News letter
» News Roden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
72eDB La passion du 1/72 :: LA LOGISTIQUE DE LA DIVISION :: Sur le front des nouveautés, la revue de détails-
Sauter vers: