Quepwik Colonel
Médaille de bronze GB
Médaille qui récompense le 3eme d'un Groupbuild
Messages : 4094 Date d'inscription : 20/06/2017 Age : 50 Localisation : Colonie 22, 6ème étage, alvéole 1974
| Sujet: Berlin 1945 Jeu 03 Oct 2019, 11:49 | |
| Panzerwrecks vient de sortir ce bouquin : Avec apparement beaucoup de photos inédites Panzers in Berlin 1945 is a study of German armor during the Battle of Berlin in April and May of 1945 and is the first book to examine the role of Panzers in this final battle.This 392-page book is lavishly illustrated with 360 mostly unpublished photographs that take the reader from the retreat at Seelow to collecting wrecks from central Berlin. Years of painstaking research and a network of like-minded researchers from across the globe have enabled the authors to piece together the who, where, and why, including lists of wrecks documented by the military government in the immediate post-war period.In addition to informative text and hundreds of photos, many pages include a QR code - just point your smartphone camera at the code to show the scene today in Google Street View, while a separate map shows Berlin as it was in 1945 and plots the locations of the wrecks.To complete the coverage, acclaimed military artist Felipe Rodna has created sixteen pages of exquisite specially-commissioned artwork.Autour de 70€, 392 pages et presqu'autant de photos Mon cadeau de nowel je pense ! _________________ Mon blog : Scale 72 WorldJe n'voudrais pas vendre la peau de l'ours avant d'avoir tué les boeufs ni verser la goutte d'eau qui met le feu aux poudres mais j'ai bien l'impression que les capotes sont cuites les amis. Heureusement que ce n'est pas un vieux singe qu'on apprend à tomber de la dernière pluie. Ils n'y vont pas avec le dos de la main morte mais vous êtes maintenant prévenus et un clavier azerty en vaut deux. Mais chuuuuut ! Les murs ont des orteils | |
|
Philou Général / Modérateur
Messages : 3278 Date d'inscription : 20/06/2017 Age : 55 Localisation : Cholet
| Sujet: Re: Berlin 1945 Jeu 03 Oct 2019, 14:20 | |
| ça à l'air pas mal mais le prix sur amazon , je l'ai vu 10 € moins cher _________________ Kenavo
Philou
| |
|
JFF83 Lieutenant-Colonel
Médaille d'or GB
Médaille qui récompense le gagnant d'un Groupbuild
Messages : 3612 Date d'inscription : 22/06/2017 Age : 45 Localisation : Vidauban
| Sujet: Re: Berlin 1945 Jeu 03 Oct 2019, 21:41 | |
| Vu toute les photos qui ont été diffusées sur la toile sur ce thème précis, et vu le prix, ce n'est pas le genre de livre que j'acheterai sans l'avoir eu en main... _________________ “En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.”
| |
|