| Moteur Ford GAA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JFF83 Lieutenant-Colonel
Médaille d'or GB
Médaille qui récompense le gagnant d'un Groupbuild
Messages : 3613 Date d'inscription : 22/06/2017 Age : 45 Localisation : Vidauban
| Sujet: Moteur Ford GAA Mer 19 Juin 2019, 18:17 | |
| Bonjour à tous! Est ce qu'un kit résine du moteur du M4a3w existe t'il sur le marché ? Pas envie de scratcher.... _________________ “En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.”
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moteur Ford GAA Mer 19 Juin 2019, 18:58 | |
| houlà bonne question ?????????????????? |
|
| |
Yvon Debeaulieu Colonel
Messages : 5273 Date d'inscription : 24/06/2017 Age : 80 Localisation : France
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
JFF83 Lieutenant-Colonel
Médaille d'or GB
Messages : 3613 Date d'inscription : 22/06/2017 Age : 45 Localisation : Vidauban
| Sujet: Re: Moteur Ford GAA Jeu 20 Juin 2019, 11:44 | |
| Bon ben scratch alors ... _________________ “En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.”
| |
|
| |
orionv Général de Division
Messages : 3033 Date d'inscription : 20/06/2017 Age : 55 Localisation : de retour dans l atelier ...Marseille
| Sujet: Re: Moteur Ford GAA Jeu 20 Juin 2019, 11:51 | |
| Et oui .....saint tofer et sœur carte plastique ..... _________________ Les sanglots longs des violons de l automne blessent mon coeur d' une langueur monotone....
| |
|
| |
Yvon Debeaulieu Colonel
| Sujet: Re: Moteur Ford GAA Jeu 20 Juin 2019, 12:50 | |
| Bonjour JFF Si tu as besoin de plus de détails, des mesures, je peux aller sur place pour faire ça, ce n'est pas un problème Cordialement @+ Vivi | |
|
| |
JFF83 Lieutenant-Colonel
Médaille d'or GB
| Sujet: Re: Moteur Ford GAA Jeu 20 Juin 2019, 13:02 | |
| Ça ira Yves, j'en avais fait un au 48eme... _________________ “En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.”
| |
|
| |
Yvon Debeaulieu Colonel
| Sujet: Re: Moteur Ford GAA Jeu 20 Juin 2019, 13:35 | |
| Bonjour Si tu l'as fait au 1/48, tu as deux solutions; le scanner et le sortir en 3D, ou le tremper dans l'eau très chaude pour le faire rétrécir Je vais aller trainer du côté du musée dans quelques jours pour tenter d'avoir plus de précision sur ce moulin Le moteur du M-4 A4 est plus compliqué avec son assemblage de cinq moteurs, pour un total de trente cylindres. Cordialement @+ Vivi | |
|
| |
JFF83 Lieutenant-Colonel
Médaille d'or GB
| Sujet: Re: Moteur Ford GAA Jeu 20 Juin 2019, 20:21 | |
| J'ai pas de scanner 3D, alors ma foi, ça va être carte plastique, profilés et bouts de métal! Ce moteur est à la base un moteur d'avion, jamais utilisé car les moulins en étoile avaient plus la cote au début de la guerre. Ce n'est qu'après qu'il est venu équiper le M4a3. _________________ “En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.”
| |
|
| |
Spade-92 Général de Division
Messages : 2671 Date d'inscription : 08/06/2017 Age : 55 Localisation : Meudon sur Seine - 92
| Sujet: Re: Moteur Ford GAA Ven 21 Juin 2019, 09:28 | |
| - JFF83 a écrit:
- J'ai pas de scanner 3D, alors ma foi, ça va être carte plastique, profilés et bouts de métal
Mais ouais.....!!! Vas y mon Jean Francois !!!! A la dure.... a l'ancienne... a la sueur et a la lame x-acto !!! A l'ancienne y'a que ça de vrai !!! _________________ Je crois mon cher Docteur, que l'homme du Néanderthal nous l'a mis dans l'os..... Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.KIT CLUB BISONTIN... MAS QUE UN CLUB !!!http://kitclubbisontin.free.fr/ | |
|
| |
Yvon Debeaulieu Colonel
| Sujet: Re: Moteur Ford GAA Ven 21 Juin 2019, 11:36 | |
| Bonjour Alors, il ne reste plus qu'à te souhaiter bonne chance et courage Cordialement @+ Vivi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moteur Ford GAA | |
| |
|
| |
| Moteur Ford GAA | |
|