72eDB La passion du 1/72
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

72eDB La passion du 1/72


 
AccueilÉvènementsRechercherSoutien à Alain de Minitracks Miniga10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Soutien à Alain de Minitracks

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Spade-92
Général de Division
Général de Division
Spade-92


Messages : 2670
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 54
Localisation : Meudon sur Seine - 92

Soutien à Alain de Minitracks Empty
MessageSujet: Soutien à Alain de Minitracks   Soutien à Alain de Minitracks Icon_minitimeMar 11 Juin 2019, 08:42

Bonjour à tous.

Bon de retour de Saumur ou en effet nous avons passés un très très bon week end de retrouvailles annuelles entre divisionnaires....
Week end toutefois assombri par une mauvaise nouvelle....

Je sais que vous être nombreux à poster ou aller sur le forum Minitracks, mais ce n'est pas le cas de tout le monde, y compris moi, parmi les anciens membres de ce forum historique.

Alors pour les uns comme pour les autres je voulais juste vous faire part d'une mauvaise nouvelle concernant Alain, l'un des tauliers de Minitracks, nouvelle qui m'a été transmise par Pascal, aka Saiun, autre taulier minitracksien depuis le décès de Pascal DANJOU.

L'ami Alain a fait un AVC très sérieux en janvier, qui l'a envoyé à l'hôpital ou les médecins ont mis en évidence une méchante tumeur pulmonaire.... Putain de crabe.... Encore...
Il est toujours hospitalisé à ce jour.
Son épouse lui donne des nouvelles du forum, et lui fait part des messages de soutien des copains.

Je vais pour ma part aller sur le forum MT poster un petit mot de soutien à Alain, un sacré personnage, que je verrai à nouveau avec plaisir déambuler dans les allées des expos, avec son éternel chéch autour du cou... Que chacun fasse comme il le souhaite. Je voulais juste informer la Div de cette triste nouvelle...

Le lien du post sur Minitracks :
http://minitracks.1fr1.net/t15689-tes-reviews-de-publication-nous-manque-alain#273476

Allez à plus sur un mode plus léger, je tâcherai de poster mes photos de Saumur 2019 au plus vite.

Franck

_________________
Je crois mon cher Docteur, que l'homme du Néanderthal nous l'a mis dans l'os..... Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.
Soutien à Alain de Minitracks Kcb12
KIT CLUB BISONTIN... MAS QUE UN CLUB !!!
http://kitclubbisontin.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://72e-db.forumactif.com
Invité
Invité




Soutien à Alain de Minitracks Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Alain de Minitracks   Soutien à Alain de Minitracks Icon_minitimeMar 11 Juin 2019, 10:23

je ne vais aussi plus sur MT sauf en simple visiteur de temps en temps mais en effet je me souvient très bien d'Alain et sont mémorable gazon vert pour ses kits!
Gros coup dur et série noir pour MT après le départ de Pascal.
Je souhaite rapide et bon rétablissement à Alain et lui apporte tous mon soutiens... merde quoi la vie tiens à rien personne sais de quoi sera fait demain, ont devrait tous ce le rappelé dans notre vie de tous les jours moi le 1er... et apprendre à relativisé !!
Bref courage Alain à toi et tes proches.
Revenir en haut Aller en bas
JFF83
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
JFF83

Médaille d'or GB
Médaille qui récompense le gagnant d'un Groupbuild

Messages : 3504
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 44
Localisation : Vidauban

Soutien à Alain de Minitracks Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Alain de Minitracks   Soutien à Alain de Minitracks Icon_minitimeMar 11 Juin 2019, 11:06

Oh purée.... Ça c'est une sale nouvelle....

_________________
“En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.”
Revenir en haut Aller en bas
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5142
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

Soutien à Alain de Minitracks Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Alain de Minitracks   Soutien à Alain de Minitracks Icon_minitimeMar 11 Juin 2019, 11:30

Bonjour,

Oui, m'étant aperçu de l'absence d'Alain sur MT, je me suis inquiété et demandé à un modo en MP, ce qui se passait. C'est là que j'ai appris la triste situation Embarassed . Je ne peux que souhaiter un bon rétablissement à Alain et un bon courage à son entourage.

Un AVC peut laisser de graves problème, j'ai un ami qui en a fait un et qui a repris le travail trop tôt, résultat... il est en attente d'une greffe cardiaque.

Cordialement
@+ Vivi
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Général de Division
Général de Division
orionv


Messages : 2981
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 55
Localisation : de retour dans l atelier ...Marseille

Soutien à Alain de Minitracks Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Alain de Minitracks   Soutien à Alain de Minitracks Icon_minitimeMar 11 Juin 2019, 11:58

Et allez la série noire ....😪

_________________
Les sanglots longs des violons de l automne blessent mon coeur d' une langueur monotone....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soutien à Alain de Minitracks Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Alain de Minitracks   Soutien à Alain de Minitracks Icon_minitimeMar 11 Juin 2019, 16:43

Que dire de cette nouvelle qui nous attriste beaucoup.
Un prompt rétablissement difficile.
Mes amitiés à toi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soutien à Alain de Minitracks Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Alain de Minitracks   Soutien à Alain de Minitracks Icon_minitimeMar 11 Juin 2019, 18:20

mon copain ,rémi m'avait donné des nouvelles puis plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Starlord
Général / Modérateur
Général / Modérateur
Starlord


Messages : 5328
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 40

Soutien à Alain de Minitracks Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Alain de Minitracks   Soutien à Alain de Minitracks Icon_minitimeMar 11 Juin 2019, 19:46

Je ne le connais pas mais je suis de tout cœur avec lui. Courage

_________________
"Mort au cons" Cne Dronne, Nueve du RMT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soutien à Alain de Minitracks Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Alain de Minitracks   Soutien à Alain de Minitracks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soutien à Alain de Minitracks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» St Alain
» Minitracks ?
» [Minitracks] Renault ZT3 AMR 35
» [MINITRACKS] SOMUA SAu 40
» Somua S35 Char de la Victoire -S-model /minitracks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
72eDB La passion du 1/72 :: LE BIVOUAC :: Le foyer de la Division-
Sauter vers: