| Ouverture de boite: BRITISH AIRBORNE JEEP AIRFIX | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Starlord Général / Modérateur
| Sujet: Ouverture de boite: BRITISH AIRBORNE JEEP AIRFIX Sam 18 Mai 2019, 08:49 | |
| Bonjour, Désolé pour le délais mais voici l'ouverture de la boite de jeep airborne d'airfix. Deux décos possible (US et BRIT). Avec évidement toutes les pièces et les explications pour réaliser les deux versions. Les grappes. Il y a egalement les pièces pour la remorque et le canon, ainsi que pour les palettes de transport aéro. De quoi mettre la jeep dans un HORSA. Et voila. Bonne journée. _________________ "Mort au cons" Cne Dronne, Nueve du RMT
| |
|
| |
Snafu35 Chef d'Escadron
Messages : 3128 Date d'inscription : 21/06/2017 Age : 60 Localisation : Dans ma tourelle!
| Sujet: Re: Ouverture de boite: BRITISH AIRBORNE JEEP AIRFIX Sam 18 Mai 2019, 11:29 | |
| Bonjour Mathieu,
Je te remercie pour cette revue de détails. Je trouve déjà un super bon point à cette jeep: il n'y a pas la figuration du disque de classe sur la calandre. La remorque n'est pas significative de celles utilisées par les paras anglais, mais c'est une 1/4 ton qui va très bien pour les yankees. Les pieces 13 sont des sulfateuses Vickers, non?.
Cordialement, Eric-Snafu35 _________________ "L'opacité du récipient rendant les tricheries possibles, n'oubliez pas que Dieu vous regarde!"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture de boite: BRITISH AIRBORNE JEEP AIRFIX Sam 18 Mai 2019, 11:48 | |
| Yes c'est des vickers _________________ "Mort au cons" Cne Dronne, Nueve du RMT
| |
|
| |
Yvon Debeaulieu Colonel
Messages : 5274 Date d'inscription : 24/06/2017 Age : 80 Localisation : France
| Sujet: Re: Ouverture de boite: BRITISH AIRBORNE JEEP AIRFIX Sam 18 Mai 2019, 13:14 | |
| Bonjour merci pour cet "ouvre boite", vous êtes en train de me tenter, car je pense qu'avec des Vikers de chez "Mini World", ce sera superbe. Cordialement @+ Vivi | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture de boite: BRITISH AIRBORNE JEEP AIRFIX Sam 18 Mai 2019, 14:00 | |
| J'ai du mal a trouver les pièces miniworld... Auriez vous un lien _________________ "Mort au cons" Cne Dronne, Nueve du RMT
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouverture de boite: BRITISH AIRBORNE JEEP AIRFIX Sam 18 Mai 2019, 14:39 | |
| Celle que j'ai utilisé pour ma 6X6 |
|
| |
JFF83 Lieutenant-Colonel
Médaille d'or GB
Médaille qui récompense le gagnant d'un Groupbuild
Messages : 3613 Date d'inscription : 22/06/2017 Age : 45 Localisation : Vidauban
| Sujet: Re: Ouverture de boite: BRITISH AIRBORNE JEEP AIRFIX Sam 18 Mai 2019, 14:44 | |
| Présentée comme ça, ça donne envie d'investir. _________________ “En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.”
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouverture de boite: BRITISH AIRBORNE JEEP AIRFIX Sam 18 Mai 2019, 18:51 | |
| Effectivement elle a l'air pas mal. A tester car je suis pour le moment resté sur une très bonne impression avec la S-Model. |
|
| |
orionv Général de Division
Messages : 3033 Date d'inscription : 20/06/2017 Age : 55 Localisation : de retour dans l atelier ...Marseille
| Sujet: Re: Ouverture de boite: BRITISH AIRBORNE JEEP AIRFIX Sam 18 Mai 2019, 18:55 | |
| Alors j avais pas raison mmmhhmmmm _________________ Les sanglots longs des violons de l automne blessent mon coeur d' une langueur monotone....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouverture de boite: BRITISH AIRBORNE JEEP AIRFIX Sam 18 Mai 2019, 20:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouverture de boite: BRITISH AIRBORNE JEEP AIRFIX Dim 19 Mai 2019, 11:02 | |
| - Starlord a écrit:
- Bonjour,
Désolé pour le délais mais voici l'ouverture de la boite de jeep airborn d'airfix.
Et voila. Bonne journée. Merci d'avoir pris de ton temps pour faire cette ouverture de boite. J'ai eu l'occasion de regarder en réel ces grappes, une belle maquette du même trempage qu' Airfix nous gratifie en ce moment. Je l'ai reposée car j'en ai déjà suffisamment des jeeps; tellement que parfois elle voyage en Normandie à quelques kilomètres d'ici.. Ce n'est pas dit que je me la procure pas un de ces jours. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouverture de boite: BRITISH AIRBORNE JEEP AIRFIX Sam 01 Juin 2019, 19:06 | |
| |
|
| |
orionv Général de Division
Messages : 3033 Date d'inscription : 20/06/2017 Age : 55 Localisation : de retour dans l atelier ...Marseille
| Sujet: Re: Ouverture de boite: BRITISH AIRBORNE JEEP AIRFIX Sam 01 Juin 2019, 19:43 | |
| La Smodel est absolument magnifique bien au dessus de toutes les autres. _________________ Les sanglots longs des violons de l automne blessent mon coeur d' une langueur monotone....
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture de boite: BRITISH AIRBORNE JEEP AIRFIX Sam 01 Juin 2019, 22:19 | |
| C’est jolie en effet. Et en plus il y a des armes en rab. _________________ "Mort au cons" Cne Dronne, Nueve du RMT
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture de boite: BRITISH AIRBORNE JEEP AIRFIX | |
| |
|
| |
| Ouverture de boite: BRITISH AIRBORNE JEEP AIRFIX | |
|