| Nouveautée Star decals | |
|
+6Olivier CH orionv Yvon Debeaulieu Spade-92 Quepwik Philou 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Philou Général / Modérateur
Messages : 3279 Date d'inscription : 20/06/2017 Age : 55 Localisation : Cholet
| Sujet: Nouveautée Star decals Mer 1 Mai - 0:36 | |
| _________________ Kenavo
Philou
| |
|
| |
Quepwik Colonel
Médaille de bronze GB
Médaille qui récompense le 3eme d'un Groupbuild
Messages : 4094 Date d'inscription : 20/06/2017 Age : 50 Localisation : Colonie 22, 6ème étage, alvéole 1974
| Sujet: Re: Nouveautée Star decals Mer 1 Mai - 10:26 | |
| Superbe me manque plus que le Buffalo ....... (comprenne qui pourra ....) _________________ Mon blog : Scale 72 WorldJe n'voudrais pas vendre la peau de l'ours avant d'avoir tué les boeufs ni verser la goutte d'eau qui met le feu aux poudres mais j'ai bien l'impression que les capotes sont cuites les amis. Heureusement que ce n'est pas un vieux singe qu'on apprend à tomber de la dernière pluie. Ils n'y vont pas avec le dos de la main morte mais vous êtes maintenant prévenus et un clavier azerty en vaut deux. Mais chuuuuut ! Les murs ont des orteils | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautée Star decals Mer 1 Mai - 13:16 | |
Philou
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveautée Star decals Mer 1 Mai - 17:33 | |
| J'adore ce genre de produits ou 90% de la planche est inutilisable pour 99% des maquettistes. Ne parlons pas des modèles introuvables. Pourquoi faire autant de vhl sur une planche... |
|
| |
Spade-92 Général de Division
Messages : 2671 Date d'inscription : 08/06/2017 Age : 55 Localisation : Meudon sur Seine - 92
| Sujet: Re: Nouveautée Star decals Jeu 2 Mai - 9:46 | |
| Ouais.... Parce que M8 HMC et LVT(A)4.... Pas simple à trouver.... Voir inexistant !!! Mais ne boudons pas le plaisir... C'est le signe que le hobby se porte bien !!! _________________ Je crois mon cher Docteur, que l'homme du Néanderthal nous l'a mis dans l'os..... Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.KIT CLUB BISONTIN... MAS QUE UN CLUB !!!http://kitclubbisontin.free.fr/ | |
|
| |
Quepwik Colonel
Médaille de bronze GB
Messages : 4094 Date d'inscription : 20/06/2017 Age : 50 Localisation : Colonie 22, 6ème étage, alvéole 1974
| Sujet: Re: Nouveautée Star decals Jeu 2 Mai - 11:49 | |
| Ou que peut être ils sont au courant de sorties prochaines, puisque je suppose qu'ils travaillent, ou sont en relation, un minimum avec les marques existantes. _________________ Mon blog : Scale 72 WorldJe n'voudrais pas vendre la peau de l'ours avant d'avoir tué les boeufs ni verser la goutte d'eau qui met le feu aux poudres mais j'ai bien l'impression que les capotes sont cuites les amis. Heureusement que ce n'est pas un vieux singe qu'on apprend à tomber de la dernière pluie. Ils n'y vont pas avec le dos de la main morte mais vous êtes maintenant prévenus et un clavier azerty en vaut deux. Mais chuuuuut ! Les murs ont des orteils | |
|
| |
Messages : 2671 Date d'inscription : 08/06/2017 Age : 55 Localisation : Meudon sur Seine - 92
| Sujet: Re: Nouveautée Star decals Jeu 2 Mai - 14:43 | |
| _________________ Je crois mon cher Docteur, que l'homme du Néanderthal nous l'a mis dans l'os..... Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.KIT CLUB BISONTIN... MAS QUE UN CLUB !!!http://kitclubbisontin.free.fr/ | |
|
| |
Quepwik Colonel
Médaille de bronze GB
| Sujet: Re: Nouveautée Star decals Jeu 2 Mai - 17:55 | |
| _________________ Mon blog : Scale 72 WorldJe n'voudrais pas vendre la peau de l'ours avant d'avoir tué les boeufs ni verser la goutte d'eau qui met le feu aux poudres mais j'ai bien l'impression que les capotes sont cuites les amis. Heureusement que ce n'est pas un vieux singe qu'on apprend à tomber de la dernière pluie. Ils n'y vont pas avec le dos de la main morte mais vous êtes maintenant prévenus et un clavier azerty en vaut deux. Mais chuuuuut ! Les murs ont des orteils | |
|
| |
Yvon Debeaulieu Colonel
Messages : 5273 Date d'inscription : 24/06/2017 Age : 80 Localisation : France
| Sujet: Re: Nouveautée Star decals Ven 3 Mai - 11:32 | |
| Bonjour Les décalques pour des blindés utilisés par les finlandais, pourquoi pas, c'est 2è GM et très coloré. C'est vrai que les engins présentés pour être en Indochine, certains seraient les bienvenus en 2è GM. Cordialement @+ Vivi | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautée Star decals Lun 9 Déc - 23:54 | |
Philou
| |
|
| |
orionv Général de Division
Messages : 3033 Date d'inscription : 20/06/2017 Age : 55 Localisation : de retour dans l atelier ...Marseille
| Sujet: Re: Nouveautée Star decals Mar 10 Déc - 8:19 | |
| Tu les commandes oui ? _________________ Les sanglots longs des violons de l automne blessent mon coeur d' une langueur monotone....
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautée Star decals Mar 10 Déc - 22:27 | |
| - orionv a écrit:
- Tu les commandes oui ?
hein ???? tu veux dire ou ? je vais essayer en direct ,sur son site _________________ Kenavo
Philou
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautée Star decals Mer 11 Mar - 23:48 | |
Philou
| |
|
| |
Quepwik Colonel
Médaille de bronze GB
| Sujet: Re: Nouveautée Star decals Jeu 12 Mar - 9:06 | |
| Mmmm les "british Buffalo" me donnent des idées !
Le terrapin est un choix bizarre non, me semble pas avoir vu ce modèle à notre échelle _________________ Mon blog : Scale 72 WorldJe n'voudrais pas vendre la peau de l'ours avant d'avoir tué les boeufs ni verser la goutte d'eau qui met le feu aux poudres mais j'ai bien l'impression que les capotes sont cuites les amis. Heureusement que ce n'est pas un vieux singe qu'on apprend à tomber de la dernière pluie. Ils n'y vont pas avec le dos de la main morte mais vous êtes maintenant prévenus et un clavier azerty en vaut deux. Mais chuuuuut ! Les murs ont des orteils | |
|
| |
Olivier CH Maréchal des Logis
Messages : 857 Date d'inscription : 21/06/2017 Age : 37 Localisation : Royaume de France
| Sujet: Re: Nouveautée Star decals Mar 24 Mar - 19:07 | |
| Super les T55 !! Je vais craquer | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautée Star decals Mer 25 Mar - 8:56 | |
| Pour la version Taleb j'imagine ???... _________________ Je crois mon cher Docteur, que l'homme du Néanderthal nous l'a mis dans l'os..... Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.KIT CLUB BISONTIN... MAS QUE UN CLUB !!!http://kitclubbisontin.free.fr/ | |
|
| |
Messages : 857 Date d'inscription : 21/06/2017 Age : 37 Localisation : Royaume de France
| Sujet: Re: Nouveautée Star decals Mer 25 Mar - 13:38 | |
| | |
|
| |
JFF83 Lieutenant-Colonel
Médaille d'or GB
Médaille qui récompense le gagnant d'un Groupbuild
Messages : 3613 Date d'inscription : 22/06/2017 Age : 45 Localisation : Vidauban
| Sujet: Re: Nouveautée Star decals Mer 25 Mar - 21:28 | |
| Oh purée, ceux là je les ai vu de près à l'époque... Dire que ça fera 19 ans en fin d'année... _________________ “En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.”
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautée Star decals Sam 28 Mar - 4:33 | |
| - JFF83 a écrit:
- Oh purée, ceux là je les ai vu de près à l'époque... Dire que ça fera 19 ans en fin d'année...
Quand tu étais dans la verte ? | |
|
| |
JFF83 Lieutenant-Colonel
Médaille d'or GB
Médaille qui récompense le gagnant d'un Groupbuild
Messages : 3613 Date d'inscription : 22/06/2017 Age : 45 Localisation : Vidauban
| Sujet: Re: Nouveautée Star decals Sam 28 Mar - 11:57 | |
| Yes! _________________ “En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.”
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautée Star decals Mar 24 Nov - 17:09 | |
Philou
| |
|
| |
Quepwik Colonel
Médaille de bronze GB
| Sujet: Re: Nouveautée Star decals Mar 24 Nov - 18:00 | |
| De belles news Jamais utilisé les Star décals.
Bien ou bien ? _________________ Mon blog : Scale 72 WorldJe n'voudrais pas vendre la peau de l'ours avant d'avoir tué les boeufs ni verser la goutte d'eau qui met le feu aux poudres mais j'ai bien l'impression que les capotes sont cuites les amis. Heureusement que ce n'est pas un vieux singe qu'on apprend à tomber de la dernière pluie. Ils n'y vont pas avec le dos de la main morte mais vous êtes maintenant prévenus et un clavier azerty en vaut deux. Mais chuuuuut ! Les murs ont des orteils | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautée Star decals Mar 24 Nov - 18:56 | |
| - Quepwik a écrit:
- De belles news
Jamais utilisé les Star décals.
Bien ou bien ? très bien !! je viens de passer ma commande ! _________________ Kenavo
Philou
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautée Star decals Jeu 8 Avr - 22:10 | |
Philou
| |
|
| |