72eDB La passion du 1/72
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

72eDB La passion du 1/72


 
AccueilÉvènementsRechercherSocle en bois sur mesure Miniga10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Socle en bois sur mesure

Aller en bas 
AuteurMessage
Olivier Frédéric
Brigadier
Brigadier
Olivier Frédéric


Messages : 312
Date d'inscription : 22/07/2018
Age : 54
Localisation : Marseille

Socle en bois sur mesure Empty
MessageSujet: Socle en bois sur mesure   Socle en bois sur mesure Icon_minitimeJeu 07 Mar 2019, 19:58

Bonjour.

Je suis extrêmement déçu de ma dernière commande de socles en bois brut... bois recomposé et mal biseauté.

Connaissez-vous un artisan qui réalise des socles en bois brut sur mesure ?

J'ai beau chercher sur le net, je ne trouve rien. Le seul dont j'étais satisfait ayant stoppé son activité.

Un exemple de ce que je cherche :

Socle en bois sur mesure 19022202482924220516130314

Merci d'avance.

_________________
J'ai choisi l'aérographe car un doute subsiste sur la toxicité de la peinture soufflée à la paille.

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Socle en bois sur mesure Empty
MessageSujet: Re: Socle en bois sur mesure   Socle en bois sur mesure Icon_minitimeJeu 07 Mar 2019, 20:30

jff avait trouver un bon filon sur ebay chez les brit ils te répondra j'ai plus le liens en tête.
Sinon bas comme moi home made du balsa et des baguettes chambranle ou autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Socle en bois sur mesure Empty
MessageSujet: Re: Socle en bois sur mesure   Socle en bois sur mesure Icon_minitimeJeu 07 Mar 2019, 20:49

En descendant vers le port depuis la brasserie st Victor, il y a au moins un ébéniste, il me semble, passe voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Socle en bois sur mesure Empty
MessageSujet: Re: Socle en bois sur mesure   Socle en bois sur mesure Icon_minitimeVen 08 Mar 2019, 08:38

Pratiquement plus que du "homemade" pour ma par aussi.
Quelques reliquats de socles ronds tout de même car ceux là sont difficiles à réaliser soit même.

J'avais trouvé "dans l'temps" une autre source avec des prix acceptables, faut que je farfouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Socle en bois sur mesure Empty
MessageSujet: Re: Socle en bois sur mesure   Socle en bois sur mesure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Socle en bois sur mesure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camouflage sous bois
» Planche de bois très fine
» NEUVILLE AU BOIS 45170 - 23 et 24 SEPTEMBRE - AMP45 - ! ANNULEE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
72eDB La passion du 1/72 :: L'ATELIER DIVISIONNAIRE :: Les combines, les astuces, l'outillage....-
Sauter vers: