| Mauges Expo 2018 (Cholet) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mauges Expo 2018 (Cholet) Sam 27 Oct - 17:11 | |
| |
|
| |
JFF83 Lieutenant-Colonel
Médaille d'or GB
Médaille qui récompense le gagnant d'un Groupbuild
Messages : 3612 Date d'inscription : 22/06/2017 Age : 45 Localisation : Vidauban
| Sujet: Re: Mauges Expo 2018 (Cholet) Sam 27 Oct - 18:07 | |
| Il y avait de forts jolies choses... J'aime bien les dioramas de ravitaillement en Russie et la traversée du convoi hippo. Par contre le t-34/85 endommagé, il y a un truc qui cloche dans le raisonnement du maquettiste par rapport aux dégâts du train de roulement. _________________ “En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.”
| |
|
| |
Starlord Général / Modérateur
| Sujet: Re: Mauges Expo 2018 (Cholet) Sam 27 Oct - 19:26 | |
| Il y a de belle chose en effet.
Le convoi hippo est top c'est clair, et les dios avec les trains aussi
Le T34 à l'air d'être pose la et en effet les dégâts ont pas l'air "naturel" LOL. _________________ "Mort au cons" Cne Dronne, Nueve du RMT
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mauges Expo 2018 (Cholet) Sam 27 Oct - 19:35 | |
| super merci pour les photos énormément de 1/72 et de qualité!!! de futur membres de la division? J'aime bien la table des missiles et roquettes les bases (celle de la rampe v1 par exemple) sont très propre bravo à l'auteur. le grand dio son extra aussi.
|
|
| |
rafandusaaffan Lieutenant
Messages : 2649 Date d'inscription : 21/08/2018 Age : 61 Localisation : St LO
| Sujet: Re: Mauges Expo 2018 (Cholet) Sam 27 Oct - 21:41 | |
| franchement de la qualité. Des fois çà fais peur... on se dit que continuer de poster des trucs que tout le monde voit et qui sont "moches"...
Donc mon gros coup de cœur c'est le ravito essence, forcement. Trop oublié depuis longtemps cet aspect du conflit.
Mais le convoi hippo sur la rivière, ben la vache ... oui je sais ce sont des chevaux, c'est beau et çà donne envie, l'eau c'est mon dada, parce que çà donne du mouvement.
Je suis moins fan du train avec des véhicules US parce que ce n'est pas le reflet des déplacements de véhicules US que j'ai en tête. Ils faisaient des convois ferroviaires, mais pas avec des bagnoles dessus, plutôt du sanitaire ou du ravitaillement et encore pas militaire. Les trains avec des engins ce sont plutôt les "fritzs".
Bon et sinon dans le genre mouvement "Little Big Horn", c'est couillu et puis y a du boulot. L'uconnerie je mords pas, j'avoue. J'aime la SF mais dans le genre, pas avec des trucs qui font semblant de regretter que le nazis aient perdus. Ce ne sont pourtant pas les sujets qui manquent ? Pourquoi pas avec l'alunissage des russes avec drapeau et tout. Non c'est pas mon truc les soucoupes à croix gammée. Dommage parce que la peinture est bien.
Je me sens mieux avec le M32 et le HT au fossé.
Mais ce qui est sur c'est que le niveau est là. Certains auteurs pourraient venir écrirent dans ces pages. | |
|
| |
Yvon Debeaulieu Colonel
Messages : 5273 Date d'inscription : 24/06/2017 Age : 80 Localisation : France
| Sujet: Re: Mauges Expo 2018 (Cholet) Sam 27 Oct - 21:44 | |
| Bonsoir Merci pour ce reportage, tu as fait mieux que moi, car l'APN est resté dans sa housse. Dis moi si je me trompe, la récompense devant les pièces à obéron, c'est bien lui qui a obtenu ce prix??? Pour la rampe de V-1, dans la réalité elle mesurait 41 mètres, ce qui donne 563mm au 1/72 Cordialement @+ Vivi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mauges Expo 2018 (Cholet) Dim 28 Oct - 13:27 | |
| Tres belle expo, merci pour les photos.
|
|
| |
Snafu35 Chef d'Escadron
Messages : 3128 Date d'inscription : 21/06/2017 Age : 60 Localisation : Dans ma tourelle!
| Sujet: Re: Mauges Expo 2018 (Cholet) Dim 28 Oct - 13:42 | |
| Bonjour Philou.
Pareil que les membres du forum: Merci pour le reportage.
Le convoi hippo est très chouette, vraiment.
Cordialement, Eric-Snafu35 _________________ "L'opacité du récipient rendant les tricheries possibles, n'oubliez pas que Dieu vous regarde!"
| |
|
| |
Spade-92 Général de Division
Messages : 2671 Date d'inscription : 08/06/2017 Age : 55 Localisation : Meudon sur Seine - 92
| Sujet: Re: Mauges Expo 2018 (Cholet) Dim 28 Oct - 14:00 | |
| _________________ Je crois mon cher Docteur, que l'homme du Néanderthal nous l'a mis dans l'os..... Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.KIT CLUB BISONTIN... MAS QUE UN CLUB !!!http://kitclubbisontin.free.fr/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mauges Expo 2018 (Cholet) Dim 28 Oct - 16:14 | |
| |
|
| |
Yvon Debeaulieu Colonel
| Sujet: Re: Mauges Expo 2018 (Cholet) Dim 28 Oct - 20:02 | |
| Bonsoir Les dioramas avec des petites figurines sont de Bruno (le fondateur du "lancier bleu"). Le 155mm GPF, le B-1bis, le Half-Track avec le M-32 sont d'un copain qui était sur un forum voisin, mais que son boulot de chauffeur routier le prend beaucoup, je parle de "Pépé". Cordialement @+ Vivi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mauges Expo 2018 (Cholet) Lun 29 Oct - 14:10 | |
| Merci pour ces photos. Une expo que j'aime bien et dont hélas, course Templière oblige, je n'ai pas pu faire les 3 dernières éditions. mais 2021, normalement, j'y serai de retour. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mauges Expo 2018 (Cholet) Lun 29 Oct - 14:25 | |
| - Yvon Debeaulieu a écrit:
- Bonsoir
Les dioramas avec des petites figurines sont de Bruno (le fondateur du "lancier bleu"). Le 155mm GPF, le B-1bis, le Half-Track avec le M-32 sont d'un copain qui était sur un forum voisin, mais que son boulot de chauffeur routier le prend beaucoup, je parle de "Pépé".
Cordialement @+ Vivi que devient t'il ???? |
|
| |
Yvon Debeaulieu Colonel
| Sujet: Re: Mauges Expo 2018 (Cholet) Lun 29 Oct - 16:27 | |
| Bonjour @ Fred: Bruno est retourné à sa passion, les petites figurines au 1/72 sur diorama. Cordialement @+ Vivi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mauges Expo 2018 (Cholet) | |
| |
|
| |
| Mauges Expo 2018 (Cholet) | |
|