72eDB La passion du 1/72
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

72eDB La passion du 1/72


 
AccueilÉvènementsRecherchercosmique troupier Miniga10S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 cosmique troupier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




cosmique troupier Empty
MessageSujet: cosmique troupier   cosmique troupier Icon_minitimeMer 03 Oct 2018, 18:35

Bonjour à tous

Au vu des inscrits et compte tenu de mon pseudo, certains me connaissent déjà je pense...

Quant aux autres eh bien, que dire ? 67 ans, tombé dans le maquettisme dès l'enfance (ah les petits soldats Airfix, puis les premiers kits de la même marque...)

Cela dit, chiant, d'humeur exécrable, pinailleur, (ceux qui me connaissent pourront confirmer Very Happy ) ce qui m'a valu d'être banni d'un autre forum, c'est pour dire !!!

Bon, désolé, j'arrive... Je vais essayer d'être discret (enfin, au début) mais je ne promets rien pour la suite... Bon, heureusement, il n'y a pas de rubrique "faits de société", ça va limiter mes humeurs clown

Rassurez vous, j'déconne... quoique...



Revenir en haut Aller en bas
Snafu35
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Snafu35


Messages : 3024
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 60
Localisation : Dans ma tourelle!

cosmique troupier Empty
MessageSujet: Re: cosmique troupier   cosmique troupier Icon_minitimeMer 03 Oct 2018, 18:43

Bonjour, jeune homme,
Et bienvenue à la division.
On n'a pas besoin d'émarger pour percevoir son paquetage, et tu sais comment poster des photos... lol!

Alors, à bientôt pour déconner nous montrer tes oeuvres.

Cordialement,
Eric-Snafu35

_________________
"L'opacité du récipient rendant les tricheries possibles, n'oubliez pas que Dieu vous regarde!"
Revenir en haut Aller en bas
lascar
Maréchal des Logis Chef
Maréchal des Logis Chef
lascar


Messages : 1087
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 63
Localisation : Dinan 22

cosmique troupier Empty
MessageSujet: Re: cosmique troupier   cosmique troupier Icon_minitimeMer 03 Oct 2018, 19:01

Cosmique troupier ,le retour .Je me souviens de ton pseudo sur un autre forum .......................

Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lascar22.skyrock.com/ En ligne
Invité
Invité




cosmique troupier Empty
MessageSujet: Re: cosmique troupier   cosmique troupier Icon_minitimeMer 03 Oct 2018, 19:09

tien tien on se connait ,ton épouse va bien? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cosmique troupier Empty
MessageSujet: Re: cosmique troupier   cosmique troupier Icon_minitimeMer 03 Oct 2018, 19:11

merci pour l'accueil les amis... oui Fred, merci... alors, quand nous accompagnes tu de nouveau à Moson ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cosmique troupier Empty
MessageSujet: Re: cosmique troupier   cosmique troupier Icon_minitimeMer 03 Oct 2018, 19:20

helas non ,ça me fait plaisir de ton retour heu !!!!!!!!!!!!! calme ,zen A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
JFF83
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
JFF83

Médaille d'or GB
Médaille qui récompense le gagnant d'un Groupbuild

Messages : 3497
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 44
Localisation : Vidauban

cosmique troupier Empty
MessageSujet: Re: cosmique troupier   cosmique troupier Icon_minitimeMer 03 Oct 2018, 19:29

Oh purée.... Un revenant ! Bienvenue à toi !

_________________
“En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cosmique troupier Empty
MessageSujet: Re: cosmique troupier   cosmique troupier Icon_minitimeMer 03 Oct 2018, 20:22

speudo vu ailleurs en effet! et bien bienvenue ici ou plutôt chez toi, t’inquiète pas de sujets de société ici que maquette et simplicité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cosmique troupier Empty
MessageSujet: Re: cosmique troupier   cosmique troupier Icon_minitimeMer 03 Oct 2018, 21:54

merci, je commence à me sentir un peu en pays connu... une sorte de "chez moi"... en fait, j'avais lâché les forums depuis une expérience... que d'aucuns connaissent... et qui m'avait laissé un goût amer... Merci à ceux qui, peu nombreux, m'avaient soutenu à l'époque (JFF83 s'y reconnaîtra...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cosmique troupier Empty
MessageSujet: Re: cosmique troupier   cosmique troupier Icon_minitimeMer 03 Oct 2018, 22:26

Content de te retrouver ici l'ami !

Revenir en haut Aller en bas
Starlord
Général / Modérateur
Général / Modérateur
Starlord


Messages : 5311
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 40

cosmique troupier Empty
MessageSujet: Re: cosmique troupier   cosmique troupier Icon_minitimeJeu 04 Oct 2018, 07:30

Bienvenue sur le forum.

_________________
"Mort au cons" Cne Dronne, Nueve du RMT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




cosmique troupier Empty
MessageSujet: Re: cosmique troupier   cosmique troupier Icon_minitimeJeu 04 Oct 2018, 09:55

Bienvenue a toi, je me souviens bien de toi et de tes montages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cosmique troupier Empty
MessageSujet: Re: cosmique troupier   cosmique troupier Icon_minitimeJeu 04 Oct 2018, 20:02

Bienvenue à bord. cosmique troupier 2294398747
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cosmique troupier Empty
MessageSujet: Re: cosmique troupier   cosmique troupier Icon_minitimeSam 06 Oct 2018, 18:56

merci à vous tous pour votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
JFF83
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
JFF83

Médaille d'or GB
Médaille qui récompense le gagnant d'un Groupbuild

Messages : 3497
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 44
Localisation : Vidauban

cosmique troupier Empty
MessageSujet: Re: cosmique troupier   cosmique troupier Icon_minitimeDim 07 Oct 2018, 15:00

De rien l'ami, fait nous profiter de tes montages en toute sérénité !

_________________
“En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.”
Revenir en haut Aller en bas
Spade-92
Général de Division
Général de Division
Spade-92


Messages : 2659
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 54
Localisation : Meudon sur Seine - 92

cosmique troupier Empty
MessageSujet: Re: cosmique troupier   cosmique troupier Icon_minitimeDim 07 Oct 2018, 18:16

AHHHHH...... Salut... Te voila...
Pour la petite histoire, nous nous sommes croisés à une expo de véhicules anciens... Ou entre quelques Porsche... Super 5 et autres Mustangs... Je m'extasie devant le moteur ouvert d'une traction 11 cv 1938... Et voila pas que son proprio se pointe...

Un regard... Toi je te connais... saumur... Et vlan le lien... Une petite discussion... Une carte du fofo glissé... Et voila l'ami Cosmique !!!

Bienvenue.
Tu verras vite, comme je te l'ai dit.. ici de la maquette et rien que de la maquette.... Alors pour pinailler tu peux....

Franck

_________________
Je crois mon cher Docteur, que l'homme du Néanderthal nous l'a mis dans l'os..... Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.
cosmique troupier Kcb12
KIT CLUB BISONTIN... MAS QUE UN CLUB !!!
http://kitclubbisontin.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://72e-db.forumactif.com
Contenu sponsorisé





cosmique troupier Empty
MessageSujet: Re: cosmique troupier   cosmique troupier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cosmique troupier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
72eDB La passion du 1/72 :: LE BIVOUAC :: Le coin des nouvelles recrues-
Sauter vers: