72eDB La passion du 1/72
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

72eDB La passion du 1/72


 
AccueilÉvènementsRechercherZiS-44 PST (Zebrano) - Ne tirez pas sur l'ambulance! - Terminé! - Page 2 Miniga10S'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 ZiS-44 PST (Zebrano) - Ne tirez pas sur l'ambulance! - Terminé!

Aller en bas 
+3
Starlord
Snafu35
Yvon Debeaulieu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ZiS-44 PST (Zebrano) - Ne tirez pas sur l'ambulance! - Terminé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZiS-44 PST (Zebrano) - Ne tirez pas sur l'ambulance! - Terminé!   ZiS-44 PST (Zebrano) - Ne tirez pas sur l'ambulance! - Terminé! - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2018, 21:05

Très beau résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Théooo
Cavalier
Cavalier
Théooo


Messages : 73
Date d'inscription : 21/06/2017

ZiS-44 PST (Zebrano) - Ne tirez pas sur l'ambulance! - Terminé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZiS-44 PST (Zebrano) - Ne tirez pas sur l'ambulance! - Terminé!   ZiS-44 PST (Zebrano) - Ne tirez pas sur l'ambulance! - Terminé! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018, 12:43

superbe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZiS-44 PST (Zebrano) - Ne tirez pas sur l'ambulance! - Terminé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZiS-44 PST (Zebrano) - Ne tirez pas sur l'ambulance! - Terminé!   ZiS-44 PST (Zebrano) - Ne tirez pas sur l'ambulance! - Terminé! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018, 12:59

Voilà la vignette terminée.
Première du genre où il n'y a pas un truc qui vole dans les parages.
But de la manœuvre: essayer de progresser dans le rendu des figurines.
Résultat de mon point de vue: c'est moins pire...mais j'ai encore une bonne marche de progression jocolor
A vous de juger sur pièce...

ZiS-44 PST (Zebrano) - Ne tirez pas sur l'ambulance! - Terminé! - Page 2 1808221244032060015858429
ZiS-44 PST (Zebrano) - Ne tirez pas sur l'ambulance! - Terminé! - Page 2 1808221244202060015858432
ZiS-44 PST (Zebrano) - Ne tirez pas sur l'ambulance! - Terminé! - Page 2 1808221244282060015858433
ZiS-44 PST (Zebrano) - Ne tirez pas sur l'ambulance! - Terminé! - Page 2 1808221244372060015858435
ZiS-44 PST (Zebrano) - Ne tirez pas sur l'ambulance! - Terminé! - Page 2 1808221244362060015858434
ZiS-44 PST (Zebrano) - Ne tirez pas sur l'ambulance! - Terminé! - Page 2 1808221244442060015858436
ZiS-44 PST (Zebrano) - Ne tirez pas sur l'ambulance! - Terminé! - Page 2 1808221244532060015858437

Sur la photo suivante je trouve les figurines particulièrement réussies clown

ZiS-44 PST (Zebrano) - Ne tirez pas sur l'ambulance! - Terminé! - Page 2 1808221244192060015858431

Pour conclure:
Vous avez compris que le kit PST/Zebrano ne mérite pas qu'on s'y attarde.
Au mieux, on récupère la "cabane en planche" pour l'adapter sur un Zis5V PST (72029).
Par contre les figurines Zvezda sont tout à fait correctes.

Une dernière vue pour le fun....

ZiS-44 PST (Zebrano) - Ne tirez pas sur l'ambulance! - Terminé! - Page 2 1808221244112060015858430

Merci à tous de m'avoir lu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZiS-44 PST (Zebrano) - Ne tirez pas sur l'ambulance! - Terminé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZiS-44 PST (Zebrano) - Ne tirez pas sur l'ambulance! - Terminé!   ZiS-44 PST (Zebrano) - Ne tirez pas sur l'ambulance! - Terminé! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018, 13:41

C'est une chouette scénette bravo.
Tes figurines sont plutôt pas mal, en travaillant sur les ombres tu pourra encore les améliorés sur une prochaine fois, au 1/72 faut mettre le paquet limite exagérer mais je sais que trop bien à quelle point la peinture des figurines et le maillon faible de quasi tous le monde surtout à notre échelle... moi le 1er...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZiS-44 PST (Zebrano) - Ne tirez pas sur l'ambulance! - Terminé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZiS-44 PST (Zebrano) - Ne tirez pas sur l'ambulance! - Terminé!   ZiS-44 PST (Zebrano) - Ne tirez pas sur l'ambulance! - Terminé! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018, 13:48

oh oui superbe ,comme dit Rudy
Revenir en haut Aller en bas
Starlord
Général / Modérateur
Général / Modérateur
Starlord


Messages : 5216
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 39

ZiS-44 PST (Zebrano) - Ne tirez pas sur l'ambulance! - Terminé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZiS-44 PST (Zebrano) - Ne tirez pas sur l'ambulance! - Terminé!   ZiS-44 PST (Zebrano) - Ne tirez pas sur l'ambulance! - Terminé! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018, 14:21

La classe.

_________________
"Mort au cons" Cne Dronne, Nueve du RMT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




ZiS-44 PST (Zebrano) - Ne tirez pas sur l'ambulance! - Terminé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZiS-44 PST (Zebrano) - Ne tirez pas sur l'ambulance! - Terminé!   ZiS-44 PST (Zebrano) - Ne tirez pas sur l'ambulance! - Terminé! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018, 15:01

Elle chouette ta vignette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZiS-44 PST (Zebrano) - Ne tirez pas sur l'ambulance! - Terminé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZiS-44 PST (Zebrano) - Ne tirez pas sur l'ambulance! - Terminé!   ZiS-44 PST (Zebrano) - Ne tirez pas sur l'ambulance! - Terminé! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018, 18:07

Zeus a écrit:
Elle chouette ta vignette.

+1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Snafu35
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Snafu35


Messages : 3004
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 60
Localisation : Dans ma tourelle!

ZiS-44 PST (Zebrano) - Ne tirez pas sur l'ambulance! - Terminé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZiS-44 PST (Zebrano) - Ne tirez pas sur l'ambulance! - Terminé!   ZiS-44 PST (Zebrano) - Ne tirez pas sur l'ambulance! - Terminé! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018, 18:24

Hello Maddog!

Oui; Ben je dis que c'est super bien!
La scène est vivante - malgré la tombe et le gisant  Shocked (Laughing) - J'aurais peut-être ouvert les portes de la bétaillère, car le postulat de départ était: on VA ramasser quelqu'un.
Mais c'est un détail.
Comme le dit Rudy, le challenge est de marquer des ombres sur des petits bidules en forme de personnages. Pat95 assombrit bien la couleur de base pour marquer les plis (je voudrais peindre comme lui fait) , quant à moi j'utilise du noir Life color dilué.  Carrément. (comme çà je fais des belles bouses! Twisted Evil )

Continue à nous faire plaisir de la sorte; On aime cela sur 72e D.B.M
Et ce camion est une belle réussite, après les turpitudes que tu as connues pour le construire.

Cordialement,
Eric-Snafu35

_________________
"L'opacité du récipient rendant les tricheries possibles, n'oubliez pas que Dieu vous regarde!"
Revenir en haut Aller en bas
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5098
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

ZiS-44 PST (Zebrano) - Ne tirez pas sur l'ambulance! - Terminé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZiS-44 PST (Zebrano) - Ne tirez pas sur l'ambulance! - Terminé!   ZiS-44 PST (Zebrano) - Ne tirez pas sur l'ambulance! - Terminé! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018, 18:43

Bonsoir Wink

Pour les figurines, j'ai suivi les conseils de quelqu'un qui fait de la figurine au 1/72, de toute beauté. Il faut prendre la couleur de base assombrie et diluée avec de l'essence F que l'on applique par capillarité. Attention, ça avance très vite, donc il faut être prudent et ne pas en mettre trop du premier coup.

Cordialement
@+ Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZiS-44 PST (Zebrano) - Ne tirez pas sur l'ambulance! - Terminé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZiS-44 PST (Zebrano) - Ne tirez pas sur l'ambulance! - Terminé!   ZiS-44 PST (Zebrano) - Ne tirez pas sur l'ambulance! - Terminé! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018, 23:12

Merci à tous de votre intérêt Embarassed
Pour les figurines, je ferai mieux la prochaine fois en partant avec une teinte de base volontairement trop sombre, et en empilant des couches de plus en plus claires en fonction du relief. ça c'est la théorie...l’exécution sera "adaptative" pirat
Si j'arrivais déjà à égaler Panzer172 ou snafu35 qui ne sont pas satisfaits de ce qu'ils font....

Snafu35 a écrit:
J'aurais peut-être ouvert les portes de la bétaillère

Mon maitre es maquettisme, m'a fait la même remarque cet après midi.
Remarque justifiée qui plus est, et je l'avais plus ou moins prévu avant l'assemblage.
MAIS! l'homme prévoit et Dieu rit king
Il y a très peu de doc sur l'intérieur de la "bétaillère"...et comme la nature j'ai horreur du vide. dit-il en remplissant son verre J'ai pensé ouvrir la porte latérale en orientant le camion dans l'autre sens, ce qui m'évitait de fabriqué le marche pied indispensable à l'arrière. Mais surtout, il aurait fallu graver les planches sur toutes les parois intérieures  y compris la porte.
Et il arrive un moment où on a juste envie de terminer bom
Ma prochaine ambulance aura les portes arrières ouvertes et un médecin. Promis, juré cheers

Snafu35 a écrit:
La scène est vivante - malgré la tombe et le gisant

Quand je lui ai dit que j'étais fier de ma croix en rondin de bouleau, mon maitre a ajouté que c'était "le détail qui tue" jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZiS-44 PST (Zebrano) - Ne tirez pas sur l'ambulance! - Terminé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZiS-44 PST (Zebrano) - Ne tirez pas sur l'ambulance! - Terminé!   ZiS-44 PST (Zebrano) - Ne tirez pas sur l'ambulance! - Terminé! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018, 22:01

J'ai plus l'impression avec leur position qu'ils vont monter dans un chopper EVASAN  avec le rotor à fond près à décoller.
L'ensemble est cohérent la tombe  ( un casque allemand dessus serait un plus en plus.) les portes fermées ne choque pas non plus.
Pour les fig ça viendra. Elles manquent un peu de profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZiS-44 PST (Zebrano) - Ne tirez pas sur l'ambulance! - Terminé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZiS-44 PST (Zebrano) - Ne tirez pas sur l'ambulance! - Terminé!   ZiS-44 PST (Zebrano) - Ne tirez pas sur l'ambulance! - Terminé! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018, 19:39

10P a écrit:
un casque allemand dessus serait un plus en plus.
Une excellente idée mon ami...mais où puis-je trouver ça?
La position courbée des trois personnages, évoque tout à fait la proximité d'un ventilateur...
Vieux souvenir perso d'une EVASAN en Puma depuis Musingen jusqu'au 355e HSA où je (sous) officiais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZiS-44 PST (Zebrano) - Ne tirez pas sur l'ambulance! - Terminé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZiS-44 PST (Zebrano) - Ne tirez pas sur l'ambulance! - Terminé!   ZiS-44 PST (Zebrano) - Ne tirez pas sur l'ambulance! - Terminé! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018, 20:06

T'as pas un teuton qui traîne pour prendre sa casquette en peau de locomotive.
Revenir en haut Aller en bas
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5098
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

ZiS-44 PST (Zebrano) - Ne tirez pas sur l'ambulance! - Terminé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZiS-44 PST (Zebrano) - Ne tirez pas sur l'ambulance! - Terminé!   ZiS-44 PST (Zebrano) - Ne tirez pas sur l'ambulance! - Terminé! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018, 21:44

Bonsoir Wink

Pour les figurines au 1/72, voici ce que ça donne, et j'ai encore beaucoup à améliorer.

ZiS-44 PST (Zebrano) - Ne tirez pas sur l'ambulance! - Terminé! - Page 2 Mes_fi10

ZiS-44 PST (Zebrano) - Ne tirez pas sur l'ambulance! - Terminé! - Page 2 Mes_fi11

ZiS-44 PST (Zebrano) - Ne tirez pas sur l'ambulance! - Terminé! - Page 2 Mes_fi12

Cordialement
@+ Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZiS-44 PST (Zebrano) - Ne tirez pas sur l'ambulance! - Terminé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZiS-44 PST (Zebrano) - Ne tirez pas sur l'ambulance! - Terminé!   ZiS-44 PST (Zebrano) - Ne tirez pas sur l'ambulance! - Terminé! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018, 17:19

Yvon Debeaulieu a écrit:
Pour les figurines au 1/72, voici ce que ça donne, et j'ai encore beaucoup à améliorer.
J'aimerai déjà arrivé au même résultat que toi!
10P a écrit:
T'as pas un teuton qui traîne pour prendre sa casquette en peau de locomotive.
Ben non Embarassed ni en peau de locomotive, ni en peau de fesses jocolor
si tu as un décapité qui traine, je te l'échange contre toute ma considération pirat
Revenir en haut Aller en bas
rafandusaaffan
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
rafandusaaffan


Messages : 2349
Date d'inscription : 21/08/2018
Age : 60
Localisation : St LO

ZiS-44 PST (Zebrano) - Ne tirez pas sur l'ambulance! - Terminé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZiS-44 PST (Zebrano) - Ne tirez pas sur l'ambulance! - Terminé!   ZiS-44 PST (Zebrano) - Ne tirez pas sur l'ambulance! - Terminé! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018, 17:59

Chapeau pour l'ambulance, y a des fois il serait plus
raisonnable de faire un scratch total.
Moi le sujet de russe ne me passionne pas alors se taper
une purge "stalinienne" pareil très peu pour moi.
Mais ce la ne te donne que plus de mérite d'avoir obtenu un résultat valable.
Si jamais tu achètes encore une fois ce modèle je pense que l'ambulance
sera pour toi et comme avec les sbires de "Béria" on sais quand on grimpe
dedans pas quand on reviens.
Revenir en haut Aller en bas
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5098
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

ZiS-44 PST (Zebrano) - Ne tirez pas sur l'ambulance! - Terminé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZiS-44 PST (Zebrano) - Ne tirez pas sur l'ambulance! - Terminé!   ZiS-44 PST (Zebrano) - Ne tirez pas sur l'ambulance! - Terminé! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018, 22:07

Bonsoir Wink

Si un vieux machin de 74 ans y arrive, alors un passionné de 17 ans de moins peut y arriver sans problème clown

Cordialement
@+ Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5098
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

ZiS-44 PST (Zebrano) - Ne tirez pas sur l'ambulance! - Terminé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZiS-44 PST (Zebrano) - Ne tirez pas sur l'ambulance! - Terminé!   ZiS-44 PST (Zebrano) - Ne tirez pas sur l'ambulance! - Terminé! - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Sep 2018, 18:35

Bonsoir Wink

C'est bien ce que je pensais, j'ai vu un véhicule comme ça au concours de Mosonmagyaròvàr (H) en avril 2012. Ce n'est pas tout à fait le même.

ZiS-44 PST (Zebrano) - Ne tirez pas sur l'ambulance! - Terminé! - Page 2 Moson_12

ZiS-44 PST (Zebrano) - Ne tirez pas sur l'ambulance! - Terminé! - Page 2 Moson_11

La caisse est mieux centrée sur le pont arrière, la tienne est plus en porte à faux vers l'arrière. Je suppose que tu n'as pas refait le kit Wink

Cordialement
@+ Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Spade-92
Général de Division
Général de Division
Spade-92


Messages : 2602
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 54
Localisation : Meudon sur Seine - 92

ZiS-44 PST (Zebrano) - Ne tirez pas sur l'ambulance! - Terminé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZiS-44 PST (Zebrano) - Ne tirez pas sur l'ambulance! - Terminé!   ZiS-44 PST (Zebrano) - Ne tirez pas sur l'ambulance! - Terminé! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2018, 00:33

Fallait la foi pour attaquer un truc pareil....
C'est une remarquable remise à niveau. Très belle présentation. Bravo.

_________________
Je crois mon cher Docteur, que l'homme du Néanderthal nous l'a mis dans l'os..... Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.
ZiS-44 PST (Zebrano) - Ne tirez pas sur l'ambulance! - Terminé! - Page 2 Kcb12
KIT CLUB BISONTIN... MAS QUE UN CLUB !!!
http://kitclubbisontin.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://72e-db.forumactif.com
Invité
Invité




ZiS-44 PST (Zebrano) - Ne tirez pas sur l'ambulance! - Terminé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZiS-44 PST (Zebrano) - Ne tirez pas sur l'ambulance! - Terminé!   ZiS-44 PST (Zebrano) - Ne tirez pas sur l'ambulance! - Terminé! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018, 19:28

Yvon Debeaulieu a écrit:
j'ai vu un véhicule comme ça au concours de Mosonmagyaròvàr (H) en avril 2012. Ce n'est pas tout à fait le même.
Bonsoir, effectivement c'est le kit Easter Express ou l'un de ses clones au 1/35e. La partie ambulance est différente au niveau du toit, des renforts et la double porte à l'arrière. Par rapport à l'original je me trouvais pas trop mal.

ZiS-44 PST (Zebrano) - Ne tirez pas sur l'ambulance! - Terminé! - Page 2 1811210715472060016005780

Yvon Debeaulieu a écrit:
Si un vieux machin de 74 ans y arrive, alors un passionné de 17 ans de moins peut y arriver sans problème

ça me laisse 17 ans pour parvenir à ton niveau Wink

Comme conseillé par 10P, j'ai finalement habillé la croix avec un casque allemand, et j'ai réinstallé le "brancardé" dans l'autre sens pour éviter la position "les pieds devant".
(Merci à 10P pour son offre Laughing )

ZiS-44 PST (Zebrano) - Ne tirez pas sur l'ambulance! - Terminé! - Page 2 1811210630422060016005626
ZiS-44 PST (Zebrano) - Ne tirez pas sur l'ambulance! - Terminé! - Page 2 1811210630442060016005627

Merci à tous pour vos coms!
Revenir en haut Aller en bas
Spade-92
Général de Division
Général de Division
Spade-92


Messages : 2602
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 54
Localisation : Meudon sur Seine - 92

ZiS-44 PST (Zebrano) - Ne tirez pas sur l'ambulance! - Terminé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZiS-44 PST (Zebrano) - Ne tirez pas sur l'ambulance! - Terminé!   ZiS-44 PST (Zebrano) - Ne tirez pas sur l'ambulance! - Terminé! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018, 21:36

C'est très vivant...
Ptet un peu trop propre.... Mais bon... Moi j'aime bien quand c'est sale...

_________________
Je crois mon cher Docteur, que l'homme du Néanderthal nous l'a mis dans l'os..... Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.
ZiS-44 PST (Zebrano) - Ne tirez pas sur l'ambulance! - Terminé! - Page 2 Kcb12
KIT CLUB BISONTIN... MAS QUE UN CLUB !!!
http://kitclubbisontin.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://72e-db.forumactif.com
Invité
Invité




ZiS-44 PST (Zebrano) - Ne tirez pas sur l'ambulance! - Terminé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZiS-44 PST (Zebrano) - Ne tirez pas sur l'ambulance! - Terminé!   ZiS-44 PST (Zebrano) - Ne tirez pas sur l'ambulance! - Terminé! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018, 22:03

Des modifs qui ajoutent le petit détail en plus, enfin c'est mon avis.
Et l'ambulance est un peu propre c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Snafu35
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Snafu35


Messages : 3004
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 60
Localisation : Dans ma tourelle!

ZiS-44 PST (Zebrano) - Ne tirez pas sur l'ambulance! - Terminé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZiS-44 PST (Zebrano) - Ne tirez pas sur l'ambulance! - Terminé!   ZiS-44 PST (Zebrano) - Ne tirez pas sur l'ambulance! - Terminé! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018, 22:42

Bonsoir Sylvain,

Il suffirait peut-être d'ajouter un peu de poussière de craie sur les roues et pneus, ainsi qu'aux bas de caisse.
Néanmoins, cette plaquette me plait beaucoup. Surtout maintenant, parce que tu as apporté deux petits détails qui ajoutent énormément de crédibilité à la scène.

Bravo,maddog! cheers

Cordialement,
Eric-Snafu35

_________________
"L'opacité du récipient rendant les tricheries possibles, n'oubliez pas que Dieu vous regarde!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZiS-44 PST (Zebrano) - Ne tirez pas sur l'ambulance! - Terminé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZiS-44 PST (Zebrano) - Ne tirez pas sur l'ambulance! - Terminé!   ZiS-44 PST (Zebrano) - Ne tirez pas sur l'ambulance! - Terminé! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018, 20:53

bien plus réaliste comme cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZiS-44 PST (Zebrano) - Ne tirez pas sur l'ambulance! - Terminé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZiS-44 PST (Zebrano) - Ne tirez pas sur l'ambulance! - Terminé!   ZiS-44 PST (Zebrano) - Ne tirez pas sur l'ambulance! - Terminé! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ZiS-44 PST (Zebrano) - Ne tirez pas sur l'ambulance! - Terminé!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» News Zebrano
» AMX-13/75......ACE...Terminé
» BT - 42 (termine)
» Fw 190 F-8 [TERMINE]
» T26-4 (termine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
72eDB La passion du 1/72 :: L'ATELIER DIVISIONNAIRE :: 2eme Guerre Mondiale-
Sauter vers: