72eDB La passion du 1/72
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

72eDB La passion du 1/72


 
AccueilÉvènementsRechercherLe lancier Bleu  - Page 3 Miniga10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le lancier Bleu

Aller en bas 
+4
Yvon Debeaulieu
lascar
Spade-92
orionv
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Le lancier Bleu  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lancier Bleu    Le lancier Bleu  - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Déc 2021, 20:35

Bonsoir tu est surement allez un peu plus vite que la musique... je comprend ton souci est espère que tu sera lut mais nous n'avons aucun lien avec le lancier bleu qui ne c'est pas connecté depuis belle lurette ...
En attendant si tu commande chez lui c'est que tu est comme nous autres fan de 1/72 alors n'hésite pas à passer par la case présentation puis ensuite nous montrer ton travail.
C'est le but d'un forum alors en attendant que ta commande arrive Wink montre nous tes petits bout de plastique.
ps: au pire essaie d'envoyer un mp à Pegasus qui est le gérant du lancier bleu mais encore une fois cela fait bien longtemps qu'il à postez ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lancier Bleu  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lancier Bleu    Le lancier Bleu  - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Déc 2021, 21:00

Bonsoir à tous,

Je tiens à sincèrement m'excuser pour tout le bazar que je provoque sur ce forum... Embarassed

Je connais depuis le début d'année 2021 des problèmes d'approvisionnement en matière de maquettes et figurines, liées à la sortie du Royaume Uni de l'Union Européenne (Brexit). Ceci se traduit notamment par des retards dans la réception des colis et des "embouteillages" lorsqu'il faut réexpédier la marchandises vers mes clients.

J'essaye de faire au mieux mais étant seul à effectuer toute la gestion et les envois, cela peut mettre un certain temps... Je m'en excuse auprès de mes clients.

Ayant toujours privilégié l'action à des actions de com', si certains ici ont des commandes en souffrance, ils peuvent m'envoyer un MP avec leurs coordonnées.

Pour ce qui est de la demande d'aujourd'hui, à la vue de la date de commande, la commande concerne-t-elle des figurines médiévales ? Pouvez-vous me le confirmer ?

Merci pour votre compréhension et encore désolé pour le chambard.

Bien à vous.

Fabien
Revenir en haut Aller en bas
rafandusaaffan
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
rafandusaaffan


Messages : 2397
Date d'inscription : 21/08/2018
Age : 60
Localisation : St LO

Le lancier Bleu  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lancier Bleu    Le lancier Bleu  - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Déc 2021, 11:45

On avance...
Je disais 2 choses dans mon mot.

A/
que le forum
n'est pas fait pour cela...

B/
Mais il peut aussi être fait pour çà.

On attends quand même les images des maquettes
de notre nouveau membre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lancier Bleu  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lancier Bleu    Le lancier Bleu  - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Déc 2021, 13:43

débat clos notre mystérieux nouveau membre et parti aussi vite qu'il est venu en supprimant sont compte...
Pas de souci Fabien ce sujet est aussi fait pour ça, c'est la façon de faire du dit membre qui n'était pas la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
rafandusaaffan
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
rafandusaaffan


Messages : 2397
Date d'inscription : 21/08/2018
Age : 60
Localisation : St LO

Le lancier Bleu  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lancier Bleu    Le lancier Bleu  - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Déc 2021, 14:01

Parti très vite effectivement.

Le lancier Bleu  - Page 3 Momir910

Fabrice Dulot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lancier Bleu  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lancier Bleu    Le lancier Bleu  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lancier Bleu
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un bleu ......
» Black Dog au Lancier Bleu !
» Le Lancier Bleu : changement de propriétaire !!!
» Promotions sur le site du Lancier Bleu !
» Nouveautés Scale75 au Lancier Bleu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
72eDB La passion du 1/72 :: LE MAGASIN DIVISIONNAIRE :: Les boutiques, les sites de vente et les bons plans de la Division-
Sauter vers: