72eme D.B.M.

72eme Division Blindée Maquettiste

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

La surprise de Skorzeny ... un vrai faux TD 10 ....terminée

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BrailleStrike
Cavalier
Cavalier

MessageSujet: Re: La surprise de Skorzeny ... un vrai faux TD 10 ....terminée   Mar 20 Fév - 20:21

Joli! les figurines César rendent bien, la gravure est bonne?

La neige tu as fait au bicarbonate?

Revenir en haut Aller en bas
Panzer172
Brigadier-Chef
Brigadier-Chef

MessageSujet: Re: La surprise de Skorzeny ... un vrai faux TD 10 ....terminée   Mar 20 Fév - 20:33

Pfiouuu ta pas chômé encore 5 jours en arrière tu post le TD encore en chantier et la bing patiner et sur une plaquette je sais pas comment tu fait...  Shocked

Par contre même si ta patine reste magnifique je dois bien avouer quelle ne colle pas avec la météo et l'ambiance de ton décors, le char fait bien trop "sec" pas assez humide donc, surtout avec la neige accumulé a certain endroit qui semble avoir fondu puisque qu'absente sur d'autre partie.
il est aussi assez curieux d'avoir autant d'accumulation de neige sur le canon et d'en avoir aucune sur toute les partie haute du char ( tourelle, caisse ect...) 
Enfin la terre détrempé par la neige est trop clair pour moi, quand tu regarde en vrai elle est bien souvent noirâtre du à toute cette flotte mais ca c'est juste une question d’interprétation.

Bref mis tous ca de coté tu nous livre comme d'hab un travail super soigner, je me permet ses quelques remarques pour justement te permettre d'améliorer ta représentation de ce type de condition car c'est une de plus dur à représenté et puis bon ont est aussi la pour avoir des avis hein, bon ou pas car après ca devient juste du brossage de poils Wink

http://panzer-172.blogspot.fr/  
Cordialement Rudy
Voir le profil de l'utilisateur http://panzer-172.blogspot.fr/
Titi81
Brigadier
Brigadier

MessageSujet: Re: La surprise de Skorzeny ... un vrai faux TD 10 ....terminée   Mar 20 Fév - 21:13

Le Lucky Luke de la maquette Laughing et en plus c'est beau !

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !
orionv
Général de Brigade
Général de Brigade

MessageSujet: Re: La surprise de Skorzeny ... un vrai faux TD 10 ....terminée   Mar 20 Fév - 21:25

Merci merci c est sympa .
Ruddy tu as bien raison mais j ai volontairement éludé l option d humidité afin de ne pas rendre l engin brillant. Bref x est volontaire.
Pour la couleur de la terre oui c est sujet à interprétation mais elle est déjà bien foncée je trouve. Pour la neige sur le canon c est juste une licence artistique que j ai voulu même si cela peu sembler saugrenu.
Pour les figs c est du bon ceasar avec des foutues lignes de moulage difficilement abrasables à cause du plastique mou....mais les poses collent parfaitement à ce que je voulais rendre en aspect visuel.
En tout cas merci pour vos coms et remarques.

Quepwik
Adjudant
Adjudant

MessageSujet: Re: La surprise de Skorzeny ... un vrai faux TD 10 ....terminée   Mer 21 Fév - 9:01

Bluffant de rapidité et d'efficacité.

Je rejoins Rudy dans ces remarques. Je trouve aussi que les figurines, quoique belles ne collent pas avec la scène. Peut-être que je me trompe mais j'aurai plus vu des américains en longs manteaux. Là, on dirait des GI's du débarquement en Normandie.

Je n'voudrais pas vendre la peau de l'ours avant d'avoir tué les boeufs ni verser la goutte d'eau qui met le feu aux poudres mais j'ai bien l'impression que les capotes sont cuites les amis. Heureusement que ce n'est pas un vieux singe qu'on apprend à tomber de la dernière pluie. Ils n'y vont pas avec le dos de la main morte mais vous êtes maintenant prévenus et un clavier azerty en vaut deux.
Mais chuuuuut ! Les murs ont des orteils
Voir le profil de l'utilisateur http://scale72world.blogspot.fr/
orionv
Général de Brigade
Général de Brigade

MessageSujet: Re: La surprise de Skorzeny ... un vrai faux TD 10 ....terminée   Mer 21 Fév - 12:22

Lire mon commentaire précédent.................

Yvon Debeaulieu
Maréchal des Logis Chef
Maréchal des Logis Chef

MessageSujet: Re: La surprise de Skorzeny ... un vrai faux TD 10 ....terminée   Mer 21 Fév - 14:05

Bonjour Wink

Ils ont bien tenté de pomper du carburant chez les ricains, mais le taux d'octane n'était pas du tout le même.
C'est une très belle réalisation, une belle mise en scène, c'est simple, mais beau BRAVO!!!!

Cordialement
@+ Vivi
Philou
Brigadier-Chef
Brigadier-Chef

MessageSujet: Re: La surprise de Skorzeny ... un vrai faux TD 10 ....terminée   Mer 21 Fév - 21:36

quel montage rapide Shocked Shocked Shocked

très bonne conversion , j'ai pas sorti le kit Dragon pour comparer ,(il y a trop de boites dessus cyclops )

de toutes façon Dragon a fait un panther G zimmerité , celui avec la caisse en métal est correct (non zimmerité) ,je l'avais monté .

la scénette est très bien ,la tenue des soldats ne me choque pas .
après pour la neige ,c'est inégal je trouve Shocked si il y en a sur le tube du canon , il devrait y en avoir plus sur le reste du char .

Philou
Théooo
Cavalier
Cavalier

MessageSujet: Re: La surprise de Skorzeny ... un vrai faux TD 10 ....terminée   Mar 27 Fév - 19:31

pour un projet "vide stock" tu as lâché les chevaux... ça claque.. les 'ricains ont enfin mis la main sur leur vraie fausse propriété... c'est dynamique la balle change de camps... on sent bien l'agitation...
orionv
Général de Brigade
Général de Brigade

MessageSujet: Re: La surprise de Skorzeny ... un vrai faux TD 10 ....terminée   Mar 27 Fév - 21:40

Merci Théo et les copains .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La surprise de Skorzeny ... un vrai faux TD 10 ....terminée   

La surprise de Skorzeny ... un vrai faux TD 10 ....terminée
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2