72eDB La passion du 1/72
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

72eDB La passion du 1/72


 
AccueilÉvènementsRechercherBonnes fêtes de Noël à toutes et à tous ! Miniga10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bonnes fêtes de Noël à toutes et à tous !

Aller en bas 
+4
Yvon Debeaulieu
lascar
JFF83
orionv
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonnes fêtes de Noël à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Bonnes fêtes de Noël à toutes et à tous !   Bonnes fêtes de Noël à toutes et à tous ! Icon_minitimeSam 23 Déc - 21:27

Je vous souhaite, à toutes et à tous, ainsi qu'à vos proches, un Joyeux Noël et d'excellentes fêtes de fin d'année. santa

Plein de beaux cadeaux au pied du sapin, des maquettes bien sûr, mais pas que... Laughing

santa  rendeer  santa  rendeer  santa  rendeer  santa  rendeer  santa  rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonnes fêtes de Noël à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de Noël à toutes et à tous !   Bonnes fêtes de Noël à toutes et à tous ! Icon_minitimeSam 23 Déc - 21:58

moi de même ,bonnes fêtes santa
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Général de Division
Général de Division
orionv


Messages : 2973
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 55
Localisation : de retour dans l atelier ...Marseille

Bonnes fêtes de Noël à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de Noël à toutes et à tous !   Bonnes fêtes de Noël à toutes et à tous ! Icon_minitimeSam 23 Déc - 22:00

Passez de bonnes fêtes de fin d'année les gars . Attention sur la route et revenez tous en force sur le forum .
Bizzzz

_________________
Les sanglots longs des violons de l automne blessent mon coeur d' une langueur monotone....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonnes fêtes de Noël à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de Noël à toutes et à tous !   Bonnes fêtes de Noël à toutes et à tous ! Icon_minitimeDim 24 Déc - 9:32

Bonjour,

Je vous souhaite à tous un joyeux Noël.

Tous mes vœux pour l'Année 2018, et surtout une bonne Santé et plein, plein de réalisations en cette future Année.

Amicalement, amitiés à tous.
condat87 (Guy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonnes fêtes de Noël à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de Noël à toutes et à tous !   Bonnes fêtes de Noël à toutes et à tous ! Icon_minitimeDim 24 Déc - 10:11

Joyeux Noel a tous les membres du forum ainsi qu a leurs familles !

Bonnes fêtes de Noël à toutes et à tous ! 52237285525543
Revenir en haut Aller en bas
JFF83
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
JFF83

Médaille d'or GB
Médaille qui récompense le gagnant d'un Groupbuild

Messages : 3486
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 44
Localisation : Vidauban

Bonnes fêtes de Noël à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de Noël à toutes et à tous !   Bonnes fêtes de Noël à toutes et à tous ! Icon_minitimeDim 24 Déc - 10:17

Joyeuses fêtes à tous !!!

_________________
“En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonnes fêtes de Noël à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de Noël à toutes et à tous !   Bonnes fêtes de Noël à toutes et à tous ! Icon_minitimeDim 24 Déc - 10:17

Ola todos...

Bon Noël à vous que le papa noël passe par la cheminée cette nuit et apporte dans sa hotte un tas de nouveautés pour vos stocks.. sans oublier vos familles et proches..

Bonnes fêtes de Noël à toutes et à tous ! 60447010
Revenir en haut Aller en bas
lascar
Maréchal des Logis Chef
Maréchal des Logis Chef
lascar


Messages : 1081
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 63
Localisation : Dinan 22

Bonnes fêtes de Noël à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de Noël à toutes et à tous !   Bonnes fêtes de Noël à toutes et à tous ! Icon_minitimeDim 24 Déc - 10:19

Joyeux Noël à vous tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lascar22.skyrock.com/
Invité
Invité




Bonnes fêtes de Noël à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de Noël à toutes et à tous !   Bonnes fêtes de Noël à toutes et à tous ! Icon_minitimeDim 24 Déc - 10:57

Très bonnes fêtes de fin d'année à tous les copains !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonnes fêtes de Noël à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de Noël à toutes et à tous !   Bonnes fêtes de Noël à toutes et à tous ! Icon_minitimeDim 24 Déc - 11:51

Joyeux noël à vous tous !!! santa
Passez de très bonnes fêtes. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5132
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

Bonnes fêtes de Noël à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de Noël à toutes et à tous !   Bonnes fêtes de Noël à toutes et à tous ! Icon_minitimeDim 24 Déc - 12:59

Bonjour tout le monde Very Happy

Oui, joyeux Noël à toutes et à tous, ainsi qu'à vos famille. Espérons que le Père Noël soit généreux pour tout le monde et qu'il apporte la joie et la bonne humeur dans chaque maison, avec quelques kits à ajouter à la collection.
santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer

Cordialement
@+ Vivi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
G Chapuis
Cavalier 1ere classe
Cavalier 1ere classe
G Chapuis


Messages : 125
Date d'inscription : 15/10/2017
Age : 70
Localisation : Eyzin-pinet (Isère) Sainte-Maxime (Var)

Bonnes fêtes de Noël à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de Noël à toutes et à tous !   Bonnes fêtes de Noël à toutes et à tous ! Icon_minitimeDim 24 Déc - 15:07

A mon tour de vous souhaiter à tous un joyeux Noël.

Gérard

_________________
--On a tous le sang de la même couleur--
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonnes fêtes de Noël à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de Noël à toutes et à tous !   Bonnes fêtes de Noël à toutes et à tous ! Icon_minitimeDim 24 Déc - 15:28

Bonnes fêtes de Noël à toutes et à tous ! Noel10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonnes fêtes de Noël à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de Noël à toutes et à tous !   Bonnes fêtes de Noël à toutes et à tous ! Icon_minitimeDim 24 Déc - 17:39

bon noël  a tous albino albino albino

Mangé du renne !!!!

Bonnes fêtes de Noël à toutes et à tous ! 25994539_1675459365825933_3097565760897204546_n
Revenir en haut Aller en bas
Snafu35
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Snafu35


Messages : 3024
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 60
Localisation : Dans ma tourelle!

Bonnes fêtes de Noël à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de Noël à toutes et à tous !   Bonnes fêtes de Noël à toutes et à tous ! Icon_minitimeDim 24 Déc - 18:23

Excellente image, Phil!

C'est pour cela que je convie le papa Noël à venir à pied, et entrer par la porte de la maison.
D'ici qu'en plus, il reste concé avec sa hotte pleine de cadeaux dans la cheminée!...

Tout çà pour vous souhaiter à tous de chouettes agapes de fin d'année.

Et j'adore le conseil de Rémy/orionv, notre talentueux pompier-ange gardien, qui nous propose de revenir entier et en pleine forme sur le forum!  Bonnes fêtes de Noël à toutes et à tous ! 3276237891

Cordialement,
Eric-Snafu35 santa

_________________
"L'opacité du récipient rendant les tricheries possibles, n'oubliez pas que Dieu vous regarde!"
Revenir en haut Aller en bas
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5132
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

Bonnes fêtes de Noël à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de Noël à toutes et à tous !   Bonnes fêtes de Noël à toutes et à tous ! Icon_minitimeDim 24 Déc - 20:44

Bonsoir Phil,

Je ne sais pas où tu as trouvé cette image, mais elle est magnifique, on ne voit pas le Père Noël, mais un cadeau dans la neige. Il faut dire que se déplacer à basse altitude avec ces engins qui tournent et qui poussent partout, c'est très dangereux clown

C'est vrai, le conseil à Rémy est à prendre très au sérieux. Il vaut mieux faire comme dans certains pays, celui qui conduit, c'est celui qui ne boit pas. Pour ma part, je n'ai pas loin pour rejoindre mon lit clown

Cordialement
@+ Vivi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Bonnes fêtes de Noël à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de Noël à toutes et à tous !   Bonnes fêtes de Noël à toutes et à tous ! Icon_minitimeDim 24 Déc - 22:12

Une de mes chanson de Noël préférée..

https://youtu.be/yXQViqx6GMY
Revenir en haut Aller en bas
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5132
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

Bonnes fêtes de Noël à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de Noël à toutes et à tous !   Bonnes fêtes de Noël à toutes et à tous ! Icon_minitimeLun 25 Déc - 21:21

Bonsoir Wink

J'ai reçu une carte postale d'Allemagne, par l'ami Norbert, celui qui tient un verre de fausse bière, et une carte par internet de la part d'un ami polonais, le graveur de chez "MARS", rencontré au hasard d'une visite du musée de Saumur.
Par contre le bonhomme en rouge il n'est pas zentil, il n'a rien laissé pour moi Sad . C'est vrai que du côté kits, j'ai largement plus que j'en monterais.

Cordialement
@+ Vivi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5132
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

Bonnes fêtes de Noël à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de Noël à toutes et à tous !   Bonnes fêtes de Noël à toutes et à tous ! Icon_minitimeMar 26 Déc - 12:59

Bonjour Wink

J'espère que tout le monde est encore là, même si c'est avec la GDB (gueule de bois) des lendemains de fête Bonnes fêtes de Noël à toutes et à tous ! 3276237891

Cordialement
@+ Vivi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Bonnes fêtes de Noël à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de Noël à toutes et à tous !   Bonnes fêtes de Noël à toutes et à tous ! Icon_minitimeMar 26 Déc - 14:54

Bon noël à tous avec du retard, moi le barbue rouge ma ramené une belle grippe pour noël j'adore ...
Revenir en haut Aller en bas
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5132
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

Bonnes fêtes de Noël à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de Noël à toutes et à tous !   Bonnes fêtes de Noël à toutes et à tous ! Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:40

Bonsoir Rudy Wink

Quand on dit que le Père Noël est une ordure... j'espère que tu ne vas dire que c'est un copain clown
Soignes toi bien pour nous revenir en pleine forme Wink

Cordialement
@+ Vivi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Bonnes fêtes de Noël à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de Noël à toutes et à tous !   Bonnes fêtes de Noël à toutes et à tous ! Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:30

Je souhaite à vous tous une très bonne année 2018 !!

Bonnes fêtes de Noël à toutes et à tous ! Voeux_11


Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonnes fêtes de Noël à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de Noël à toutes et à tous !   Bonnes fêtes de Noël à toutes et à tous ! Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:31

je passe en coup de vent à la vitesse d'un B-1bis en panne d'essence pour vous souhaiter à tous une bonne année ainsi qu'une vie active longue et prospère à ce joli forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Starlord
Général / Modérateur
Général / Modérateur
Starlord


Messages : 5290
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 40

Bonnes fêtes de Noël à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de Noël à toutes et à tous !   Bonnes fêtes de Noël à toutes et à tous ! Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:55

Bonne année à tous.

_________________
"Mort au cons" Cne Dronne, Nueve du RMT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fw190
Cavalier
Cavalier
fw190


Messages : 50
Date d'inscription : 12/11/2017
Age : 66
Localisation : alsace

Bonnes fêtes de Noël à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de Noël à toutes et à tous !   Bonnes fêtes de Noël à toutes et à tous ! Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:51

bonne fete et bonne année a tous.
fw190
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonnes fêtes de Noël à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de Noël à toutes et à tous !   Bonnes fêtes de Noël à toutes et à tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnes fêtes de Noël à toutes et à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à Toutes et à Tous !
» Joyeux noël à tous
» Excellentes fêtes de fin d'année !
» Cher Père Noel
» et bien gilets de toutes les couleurs en ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
72eDB La passion du 1/72 :: LE BIVOUAC :: Le foyer de la Division-
Sauter vers: