72eDB La passion du 1/72
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

72eDB La passion du 1/72


 
AccueilÉvènementsRechercherJe rejoins une Team ... La votre !  Miniga10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Je rejoins une Team ... La votre !

Aller en bas 
+2
lascar
Théooo
6 participants
AuteurMessage
Théooo
Cavalier
Cavalier
Théooo


Messages : 73
Date d'inscription : 21/06/2017

Je rejoins une Team ... La votre !  Empty
MessageSujet: Je rejoins une Team ... La votre !    Je rejoins une Team ... La votre !  Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 20:35

Hello à tous...

Encore incconu sur ce forum je rejoins ce coin de passionnés après une expérience loin d'être décevante sur un autre forum mais que je qualifierai de plus en plus poussive en sens où celle ci à atteint son maximum.
Devant l'exode de nombreux copains le coeur à pris le pas sur d'éventuels regrets de conciliation sur l'ancien forum...Enfin bon la page se tourne pour en écrire une nouvelle ici même si l'équipe de base semble déjà bien implanté, je ne suis donc pas sans repères ! Very Happy

Du côté des de la présentation pour les inconnus, je suis Théo (pas de grande nouvelle... par rapport au pseudo) passionné de maquettes (pas de grande nouvelle encore une fois...) ... bon j'aime le 35 et surtouuuut 72 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy (un peu d'avions mais surtout du terrestre TP, blindés ou non).
D'autre part je suis un passionnné de jujitsu brésilien et de combat en sol que je pratique en parallèle du fixie et du vélo sur piste... et enfin du dessin...
Du côté des études la deuxième année de droit se profil doucement à l'horizon en attendant, un petit emploi saisonnier de montage de tentes et chapiteaux : pour les curieux : http://www.tenteetplus.com/presentation.php

En bref... c'est une vrai joie de retrouver tout les copains ici... à vos colles... à vos pinceaux et à bientôt autour d'un bout de plastic Razz

amicalement Théo clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je rejoins une Team ... La votre !  Empty
MessageSujet: Re: Je rejoins une Team ... La votre !    Je rejoins une Team ... La votre !  Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 20:49

Bienvenu ici Théo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je rejoins une Team ... La votre !  Empty
MessageSujet: Re: Je rejoins une Team ... La votre !    Je rejoins une Team ... La votre !  Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 20:58

Jeune padawan j'espère que tu trouveras ta place parmi nous.
Nan je plaisante...
Merci de t'enrôler dans la div.
Hate de te revoir à ton atelier. ..
Bonjour chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
lascar
Maréchal des Logis Chef
Maréchal des Logis Chef
lascar


Messages : 1077
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 63
Localisation : Dinan 22

Je rejoins une Team ... La votre !  Empty
MessageSujet: Re: Je rejoins une Team ... La votre !    Je rejoins une Team ... La votre !  Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 21:08

Bienvenue Théo ssur ce nouveau forum ,en effet de nombreuses connaissances ici pour un nouveau départ !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lascar22.skyrock.com/
Invité
Invité




Je rejoins une Team ... La votre !  Empty
MessageSujet: Re: Je rejoins une Team ... La votre !    Je rejoins une Team ... La votre !  Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 22:36

salut theo

un nouveau départ aussi pour certains .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je rejoins une Team ... La votre !  Empty
MessageSujet: Re: Je rejoins une Team ... La votre !    Je rejoins une Team ... La votre !  Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 22:42

salut mon "petit "copain fait bon à Fleury ?
Revenir en haut Aller en bas
Spade-92
Général de Division
Général de Division
Spade-92


Messages : 2602
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 54
Localisation : Meudon sur Seine - 92

Je rejoins une Team ... La votre !  Empty
MessageSujet: Re: Je rejoins une Team ... La votre !    Je rejoins une Team ... La votre !  Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017, 09:38

Ah te voila sale gosse !! Ou tu traînais tout ce temps.... ????
Ne dis rien... Je ne veux rien savoir... C'est de ton âge...!!!

Bon pour ceux qui connaissent Théo et ne l'ont pas vu récemment... Il a plus vraiment une tête de mascotte le gamin... Le gaillard a bien forci... les épaules larges, 20 ans et belle poitrine, comme dit dans la chanson...

J'espère que tu trouveras bien vite le temps de t'y remettre et de venir nous montrer tes progrès. Tu as vu qu'il y a ici bon nombre de moustachus (et au moins un barbu....) que tu connais bien et qui sont tous prêts à t'aider.

Alors soit le bienvenu à la 72e bleubite !
Revenir en haut Aller en bas
https://72e-db.forumactif.com
Snafu35
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Snafu35


Messages : 3004
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 60
Localisation : Dans ma tourelle!

Je rejoins une Team ... La votre !  Empty
MessageSujet: Re: Je rejoins une Team ... La votre !    Je rejoins une Team ... La votre !  Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017, 10:05

Bonjour Théo,

Bienvenue dans cette jeune aventure, qui convient à un jeune talent!.

@+

Eric-Snafu35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je rejoins une Team ... La votre !  Empty
MessageSujet: Re: Je rejoins une Team ... La votre !    Je rejoins une Team ... La votre !  Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017, 11:07

Salut Théo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je rejoins une Team ... La votre !  Empty
MessageSujet: Re: Je rejoins une Team ... La votre !    Je rejoins une Team ... La votre !  Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017, 14:06

Salut Théo , et bienvenue ici adepte de la théorie du complot ! !
Bises chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Théooo
Cavalier
Cavalier
Théooo


Messages : 73
Date d'inscription : 21/06/2017

Je rejoins une Team ... La votre !  Empty
MessageSujet: Re: Je rejoins une Team ... La votre !    Je rejoins une Team ... La votre !  Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017, 23:27

C'est une renaissance incroyable ici... c'est enfin ici qu'on à notre petite famille de maquettistes !! ça sent le complot de bonheur (@Fabrice)

Salut à toi Olivier !!

Mon cher Fred !!! heureux de te voir ici... il fait bon de pouvoir de nouveau te taquiner...

@Franck... mon cher papa des maquettes ! je resterai le gamin de la team mais j'espère que d'autres suivrons rapidement. J'ai grandi mais tes bras font toujours la taille de mes cuisses donc tu reste le cher "daron" barbu Laughing Laughing clown
Concernant les maquettes je suis aux fourneaux sur un full scratch qui est déjà à 80% sorti de terre ... ahah pourquoi ? car c'est un petit bout d'engin de TP qui déplace de la terre à ses heures perdues... enfin bref à la base c'était un petit test mais qui s'est avéré concluant donc je pousse le projet au bout à 100 % avant les photos.. je veux tenter ça tout seul avant d'en faire un avec votre assistance à tous !

En tout cas... ravis de vous avoir retrouvé ! ça me touche !
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Général de Division
Général de Division
orionv


Messages : 2961
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 55
Localisation : de retour dans l atelier ...Marseille

Je rejoins une Team ... La votre !  Empty
MessageSujet: Re: Je rejoins une Team ... La votre !    Je rejoins une Team ... La votre !  Icon_minitimeVen 23 Juin 2017, 08:13

Et oui le temps passe , et nous on vieilli .....
Hello le theo , maintenant je peux plus t appeller "minot" ..... Laughing

_________________
Les sanglots longs des violons de l automne blessent mon coeur d' une langueur monotone....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je rejoins une Team ... La votre !  Empty
MessageSujet: Re: Je rejoins une Team ... La votre !    Je rejoins une Team ... La votre !  Icon_minitimeVen 23 Juin 2017, 09:43

Bienvenue a bord cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je rejoins une Team ... La votre !  Empty
MessageSujet: Re: Je rejoins une Team ... La votre !    Je rejoins une Team ... La votre !  Icon_minitimeSam 24 Juin 2017, 16:54

Sois le bienvenu Théo ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Théooo
Cavalier
Cavalier
Théooo


Messages : 73
Date d'inscription : 21/06/2017

Je rejoins une Team ... La votre !  Empty
MessageSujet: Re: Je rejoins une Team ... La votre !    Je rejoins une Team ... La votre !  Icon_minitimeDim 25 Juin 2017, 20:05

ahah je reste le minot quand même Very Happy

Merci les copains ! et je vous la souhaite en en retour !
Revenir en haut Aller en bas
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5100
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

Je rejoins une Team ... La votre !  Empty
MessageSujet: Re: Je rejoins une Team ... La votre !    Je rejoins une Team ... La votre !  Icon_minitimeVen 30 Juin 2017, 20:54

Bonsoir Théo Wink

J'avais complétement zappé ton arrivée parmi nous Embarassed . Sois le bienvenu sur ce forum, avec plein de gars que tu connais déjà, pour t'aider ou te tirer gentiment les oreilles, mais ça, ça sera plus rare lol!

Cordialement
@+ Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je rejoins une Team ... La votre !  Empty
MessageSujet: Re: Je rejoins une Team ... La votre !    Je rejoins une Team ... La votre !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je rejoins une Team ... La votre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A votre avis !
» Content d'être parmi vous!
» Vous habitez chez votre chat?
» Votre méthode pour bien poncer
» Figurine Jack'o Lantern offerte dans votre commande MM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
72eDB La passion du 1/72 :: LE BIVOUAC :: Le coin des nouvelles recrues-
Sauter vers: