72eDB La passion du 1/72
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

72eDB La passion du 1/72


 
AccueilÉvènementsRechercherAFV Inspiration Miniga10S'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 AFV Inspiration

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




AFV Inspiration Empty
MessageSujet: AFV Inspiration   AFV Inspiration Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 15:20

Superbe galerie qui rassemble beaucoup de pointures de l'échelle Braille Scale (et je ne dis pas ça parce que j'y suis ! rabbit )

http://www.smallscaleafv.com/inspiration/

Elle tombe un peu en désuétude et c'est bien dommage car elle est d'une grande valeur. je vous invite d'ailleurs à contacter l'administrateur afin de la mettre à jour. Il me semble d'ailleurs que c'est Milan Vins, l'homme derrière Tracks&Troops qui la gère.

J'attire votre attention sur un des montages les plus spectaculaire que je n'ai jamais vu.
Simplement epoustouflifiant, si c'est pas plus !

http://www.smallscaleafv.com/inspiration/tomas-hrdlicka/40V6N/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AFV Inspiration Empty
MessageSujet: Re: AFV Inspiration   AFV Inspiration Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 18:00

Oui je vais souvent sur ce liens de super dio labas, et tu à raison pour la désuétude c'est bien dommage, j'avais d’ailleurs essayer de contacté l'admin pour en être mais jamais eu de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AFV Inspiration Empty
MessageSujet: Re: AFV Inspiration   AFV Inspiration Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 18:29

pas tres sympa ce gars là ,vu à Moson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AFV Inspiration Empty
MessageSujet: Re: AFV Inspiration   AFV Inspiration Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 18:32

Milan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AFV Inspiration Empty
MessageSujet: Re: AFV Inspiration   AFV Inspiration Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017, 19:34

J'ai eu des contacts avec Milan. Je vous invite à lui envoyer vos photos de réalisations car sa galerie est toujours active.
Attention, il veut de belles photos, le but de la galerie est de montrer du haut niveau, de l'inspiration pour la communauté Braille Scale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AFV Inspiration Empty
MessageSujet: Re: AFV Inspiration   AFV Inspiration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AFV Inspiration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo inspiration
» Inspiration Ukrainienne
» Pour chercher l'inspiration !
» Facebook A. Nevsorow - Compilation de photos WWII pour inspiration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
72eDB La passion du 1/72 :: EN DEHORS DE LA CASERNE.... :: Les sites internet-
Sauter vers: