72eDB La passion du 1/72
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

72eDB La passion du 1/72


 
AccueilÉvènementsRechercherNouveautés DRAGON MODELS - Page 9 Miniga10S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveautés DRAGON MODELS

Aller en bas 
+16
rafandusaaffan
little kriss
Fabrice Dulot
BrailleStrike
xilef
saran31
Olivier CH
Starlord
Olivier Frédéric
Spade-92
Panzer172
JFF83
Yvon Debeaulieu
Zeus
Pegasus
orionv
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Quepwik
Colonel
Colonel
Quepwik

Médaille de bronze GB
Médaille qui récompense le 3eme d'un Groupbuild

Messages : 4012
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 49
Localisation : Colonie 22, 6ème étage, alvéole 1974

Nouveautés DRAGON MODELS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés DRAGON MODELS   Nouveautés DRAGON MODELS - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Jan - 11:42

je pense que c'est l'avenir pour Dragon ce genre de kit. cependant, le prix va augmenter !

Mais si c'est pour faire du kit ultra détaillé et ne pas corriger certaines choses c'est dommage.
Un exemple : leur Ostwind, basé sur un Ausf.J et donc normalement "de production" ou l'avancée de la trappe radio et de la tourelle n'ont pas été faits.
A contrario j'ai aussi ce genre de kit pour un Sd.Kfz 251, et c'est de toute baÔté !

_________________
Mon blog : Scale 72 World

Je n'voudrais pas vendre la peau de l'ours avant d'avoir tué les boeufs ni verser la goutte d'eau qui met le feu aux poudres mais j'ai bien l'impression que les capotes sont cuites les amis. Heureusement que ce n'est pas un vieux singe qu'on apprend à tomber de la dernière pluie. Ils n'y vont pas avec le dos de la main morte mais vous êtes maintenant prévenus et un clavier azerty en vaut deux.
Mais chuuuuut ! Les murs ont des orteils
Revenir en haut Aller en bas
http://scale72world.blogspot.fr/
 
Nouveautés DRAGON MODELS
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Nouveautés T models
» Nouveautés AJM MODELS
» Nouveautés RIICH Models
» Nouveautés décals TORO MODELS
» nouveautés ICM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
72eDB La passion du 1/72 :: LA LOGISTIQUE DE LA DIVISION :: Sur le front des nouveautés, la revue de détails-
Sauter vers: