72eDB La passion du 1/72
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

72eDB La passion du 1/72


 
AccueilÉvènementsRechercherBraille Strike nouvelles sorties Miniga10S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Braille Strike nouvelles sorties

Aller en bas 
+2
little kriss
BrailleStrike
6 participants
AuteurMessage
BrailleStrike
Brigadier-Chef
Brigadier-Chef
BrailleStrike


Messages : 425
Date d'inscription : 12/11/2017

Braille Strike nouvelles sorties Empty
MessageSujet: Braille Strike nouvelles sorties   Braille Strike nouvelles sorties Icon_minitimeSam 03 Fév 2024, 19:31

salut les gars,

4 nouvelles sorties en résine:

3 tourelles pour Sherman, notamment pour le DD et le 105mm (avec canon en métal)
et une conversion Firefly Hybride (tourelle et coque, avec canon en métal et PE)

https://braillestrike.com/boutique/conversion-sherman-firefly-ic-hybride-tourelle-et-coque/

https://braillestrike.com/boutique/tourelle-sherman-105mm-early/

https://braillestrike.com/boutique/tourelle-sherman-75mm-recyclee/

https://braillestrike.com/boutique/tourelle-sherman-75mm-nuque-haute/

Braille Strike nouvelles sorties Captur14
Braille Strike nouvelles sorties Img_1210
Braille Strike nouvelles sorties Img_1212
Braille Strike nouvelles sorties Img_1211

Quepwik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
little kriss
Major
Major
little kriss


Messages : 1914
Date d'inscription : 27/02/2022
Age : 56
Localisation : Essonne

Braille Strike nouvelles sorties Empty
MessageSujet: Re: Braille Strike nouvelles sorties   Braille Strike nouvelles sorties Icon_minitimeSam 03 Fév 2024, 20:37

Toppissime pour les Shermaneux mais t'aurais pas dans des projets des décals pour les Dodges WC   Laughing Bientôt j'en aurai besoin: LaughingBraille Strike nouvelles sorties Dodge_10

_________________
Braille Strike nouvelles sorties 522183211 Si tu ne le fait pas ça se voit, si tu le fait ça ne se voit pas Braille Strike nouvelles sorties 522183211
Revenir en haut Aller en bas
BrailleStrike
Brigadier-Chef
Brigadier-Chef
BrailleStrike


Messages : 425
Date d'inscription : 12/11/2017

Braille Strike nouvelles sorties Empty
MessageSujet: Re: Braille Strike nouvelles sorties   Braille Strike nouvelles sorties Icon_minitimeSam 03 Fév 2024, 21:44

little kriss a écrit:
Toppissime pour les Shermaneux mais t'aurais pas dans des projets des décals pour les Dodges WC   Laughing Bientôt j'en aurai besoin: LaughingBraille Strike nouvelles sorties Dodge_10

J'ai des planches pour tous les dodges déjà: 51, 52, 61, 62, 54, 55, 56 et 57, ainsi que tous les stencils qui vont avec Wink

little kriss aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
little kriss
Major
Major
little kriss


Messages : 1914
Date d'inscription : 27/02/2022
Age : 56
Localisation : Essonne

Braille Strike nouvelles sorties Empty
MessageSujet: Re: Braille Strike nouvelles sorties   Braille Strike nouvelles sorties Icon_minitimeDim 04 Fév 2024, 18:08

Merci ,je regarde ça .Une petite commande part bientôt.......PS un code promo c'est possible... Embarassed Laughing Laughing Embarassed

_________________
Braille Strike nouvelles sorties 522183211 Si tu ne le fait pas ça se voit, si tu le fait ça ne se voit pas Braille Strike nouvelles sorties 522183211
Revenir en haut Aller en bas
Panzer172
Général de Division
Général de Division
Panzer172

Médaille d'argent GB
Médaille qui récompense le 2eme d'un Groupbuild

Messages : 584
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 39
Localisation : Aujourd’hui hui 22 bzh demain...

Braille Strike nouvelles sorties Empty
MessageSujet: Re: Braille Strike nouvelles sorties   Braille Strike nouvelles sorties Icon_minitimeDim 04 Fév 2024, 21:29

Sympas toute ces conversion surtout pour les gens comme moi qui sont un peu largué par toute les versions de shermi... Moi qui pensez les teutons compliqué...

_________________
Braille Strike nouvelles sorties Miniban3
http://panzer-172.blogspot.fr/  
Cordialement Rudy
Revenir en haut Aller en bas
http://panzer-172.blogspot.fr/
Quepwik
Colonel
Colonel
Quepwik

Médaille de bronze GB
Médaille qui récompense le 3eme d'un Groupbuild

Messages : 4010
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 49
Localisation : Colonie 22, 6ème étage, alvéole 1974

Braille Strike nouvelles sorties Empty
MessageSujet: Re: Braille Strike nouvelles sorties   Braille Strike nouvelles sorties Icon_minitimeLun 05 Fév 2024, 11:28

D'ailleurs Clément, qu'apportent tes tourelles par rapport aux Heller et Dragon ?

Je n'y connais pas grand chose mais si tu as sorti ces conversions c'est que tu as dû modifier des erreurs, ajouter des manques ou réaliser des versions plus particulières pour nos maquettes plastiques, je n'en doute pas.

_________________
Mon blog : Scale 72 World

Je n'voudrais pas vendre la peau de l'ours avant d'avoir tué les boeufs ni verser la goutte d'eau qui met le feu aux poudres mais j'ai bien l'impression que les capotes sont cuites les amis. Heureusement que ce n'est pas un vieux singe qu'on apprend à tomber de la dernière pluie. Ils n'y vont pas avec le dos de la main morte mais vous êtes maintenant prévenus et un clavier azerty en vaut deux.
Mais chuuuuut ! Les murs ont des orteils
Revenir en haut Aller en bas
http://scale72world.blogspot.fr/
arnaud77
Brigadier
Brigadier
arnaud77


Messages : 372
Date d'inscription : 05/02/2021

Braille Strike nouvelles sorties Empty
MessageSujet: Re: Braille Strike nouvelles sorties   Braille Strike nouvelles sorties Icon_minitimeLun 05 Fév 2024, 15:32

Sympa tout ça.

Un peu tard pour le Ic pour moi mais d'autres projets du coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
BrailleStrike
Brigadier-Chef
Brigadier-Chef
BrailleStrike


Messages : 425
Date d'inscription : 12/11/2017

Braille Strike nouvelles sorties Empty
MessageSujet: Re: Braille Strike nouvelles sorties   Braille Strike nouvelles sorties Icon_minitimeLun 05 Fév 2024, 17:07

Quepwik a écrit:
D'ailleurs Clément, qu'apportent tes tourelles par rapport aux Heller et Dragon ?

Je n'y connais pas grand chose mais si tu as sorti ces conversions c'est que tu as dû modifier des erreurs, ajouter des manques ou réaliser des versions plus particulières pour nos maquettes plastiques, je n'en doute pas.

Ces tourelles n'existent pas en injecté.
La tourelle de 105mm Dragon est vendue avec la coupole de chef de char. Très bien pour les M4A3 105mm mais pas pour les M4 105mm
La tourelle nuque haute pour 75mm n'existe pas non plus. Il faut modifier la tourelle de 105mm Dragon en ajoutant une coupole en deux parties.
La tourelle recyclée est une tourelle nuque basse mais avec la coupole du chef de char, et la trappe ovale du pourvoyeur. Elle est aussi rabotée aux extrémités de nuques.

Pour avoir un Composite, un DD, ou un M4 105mm corrects ces tourelles sont indispensables

Philou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Liam M Flood
Brigadier
Brigadier
Liam M Flood


Messages : 278
Date d'inscription : 21/02/2021
Age : 70
Localisation : North Yorkshire, UK

Braille Strike nouvelles sorties Empty
MessageSujet: Re: Braille Strike nouvelles sorties   Braille Strike nouvelles sorties Icon_minitimeLun 05 Fév 2024, 19:53

et tu ne peux pas avoir trop de Sherman

Mais peut-être que Little Kriss ne serait pas d’accord ?

Liam
Revenir en haut Aller en bas
Quepwik
Colonel
Colonel
Quepwik

Médaille de bronze GB
Médaille qui récompense le 3eme d'un Groupbuild

Messages : 4010
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 49
Localisation : Colonie 22, 6ème étage, alvéole 1974

Braille Strike nouvelles sorties Empty
MessageSujet: Re: Braille Strike nouvelles sorties   Braille Strike nouvelles sorties Icon_minitimeMar 06 Fév 2024, 10:25

BrailleStrike a écrit:
Quepwik a écrit:
D'ailleurs Clément, qu'apportent tes tourelles par rapport aux Heller et Dragon ?

Je n'y connais pas grand chose mais si tu as sorti ces conversions c'est que tu as dû modifier des erreurs, ajouter des manques ou réaliser des versions plus particulières pour nos maquettes plastiques, je n'en doute pas.

Ces tourelles n'existent pas en injecté.
La tourelle de 105mm Dragon est vendue avec la coupole de chef de char. Très bien pour les M4A3 105mm mais pas pour les M4 105mm
La tourelle nuque haute pour 75mm n'existe pas non plus. Il faut modifier la tourelle de 105mm Dragon en ajoutant une coupole en deux parties.
La tourelle recyclée est une tourelle nuque basse mais avec la coupole du chef de char, et la trappe ovale du pourvoyeur. Elle est aussi rabotée aux extrémités de nuques.

Pour avoir un Composite, un DD, ou un M4 105mm corrects ces tourelles sont indispensables

merci pour tes explications Clément

_________________
Mon blog : Scale 72 World

Je n'voudrais pas vendre la peau de l'ours avant d'avoir tué les boeufs ni verser la goutte d'eau qui met le feu aux poudres mais j'ai bien l'impression que les capotes sont cuites les amis. Heureusement que ce n'est pas un vieux singe qu'on apprend à tomber de la dernière pluie. Ils n'y vont pas avec le dos de la main morte mais vous êtes maintenant prévenus et un clavier azerty en vaut deux.
Mais chuuuuut ! Les murs ont des orteils
Revenir en haut Aller en bas
http://scale72world.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Braille Strike nouvelles sorties Empty
MessageSujet: Re: Braille Strike nouvelles sorties   Braille Strike nouvelles sorties Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Braille Strike nouvelles sorties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Braille Strike Decals
» Braille Strike maquettes plastique
» Braille Strike Conversion Clubmobile
» Braille Strike decals nouvelle version
» Braille Strike Remorque M8 pré-commandes: c'est parti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
72eDB La passion du 1/72 :: LE MAGASIN DIVISIONNAIRE :: Le coin des pros-
Sauter vers: