72eDB La passion du 1/72
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

72eDB La passion du 1/72


 
AccueilÉvènementsRechercherCROMWELL MkIV - Revell - Le diorama - Page 2 Miniga10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 CROMWELL MkIV - Revell - Le diorama

Aller en bas 
+7
orionv
little kriss
Philippe
Liam M Flood
Mizuno
Starlord
Tophe
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Capt'ain Centurion
Cavalier 1ere classe
Cavalier 1ere classe
Capt'ain Centurion


Messages : 115
Date d'inscription : 01/04/2023

CROMWELL MkIV - Revell - Le diorama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROMWELL MkIV - Revell - Le diorama   CROMWELL MkIV - Revell - Le diorama - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2023, 18:54

CROMWELL MkIV - Revell - Le diorama - Page 2 Img_2061
CROMWELL MkIV - Revell - Le diorama - Page 2 Img_2062

Le Gnome et Tophe aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tophe
Brigadier-Chef
Brigadier-Chef
Tophe


Messages : 442
Date d'inscription : 05/01/2023
Age : 53
Localisation : Ballainvilliers (91)

CROMWELL MkIV - Revell - Le diorama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROMWELL MkIV - Revell - Le diorama   CROMWELL MkIV - Revell - Le diorama - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2023, 20:04

Joli petit frère, que j'ai monté moi aussi il y a.... Au moins ! Wink

Le Gnome et Capt'ain Centurion aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
xilef
Brigadier-Chef
Brigadier-Chef



Messages : 403
Date d'inscription : 24/06/2017

CROMWELL MkIV - Revell - Le diorama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROMWELL MkIV - Revell - Le diorama   CROMWELL MkIV - Revell - Le diorama - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai 2023, 08:40

J'aime bien l'engin, le vert Bronze est bien traité, je trouve !

Capt'ain Centurion aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://xilef-1.jimdosite.com/ https://t-72.jimdosite.com/ https
Tophe
Brigadier-Chef
Brigadier-Chef
Tophe


Messages : 442
Date d'inscription : 05/01/2023
Age : 53
Localisation : Ballainvilliers (91)

CROMWELL MkIV - Revell - Le diorama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROMWELL MkIV - Revell - Le diorama   CROMWELL MkIV - Revell - Le diorama - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov 2023, 18:57

Comme dit précédemment, je ne trouvais pas d'inspiration pour mettre en situation ce blindé...
Il est temps d'y remédier:

Sur un socle basique fourni par un ami il y a pas mal d'années, j'ai collé un morceau de mousse de 10mm

Je fabrique rapidement 2 section de mur et leurs piliers, que je grave à l'X Acto et avec divers outils adaptés
Dans ma boîte à rab, j'avais un portail en fer qui traînait et que j'avais déjà sous-couché en noir.
Il provient de l'artisan "Cités Miniatures" et doit être au 1/87, car il est prévu pour le ferroviaire.
Ceci dit, je pense qu'il devrait faire l'affaire, malgré la différence d'échelle.

Je teste la mise en place des éléments:

CROMWELL MkIV - Revell - Le diorama - Page 2 53347062243_2dbf70e94b_cIMG_20231120_232606 by ami maquettiste, sur Flickr

A l'aide de Forex, je rajoute un chapiteaux aux deux piliers.
J'en profite pour les graver, eux aussi.

CROMWELL MkIV - Revell - Le diorama - Page 2 53345953087_269352b30c_cIMG_20231121_001751 by ami maquettiste, sur Flickr


Je pratique un incision dans la mousse de chaque côté des piliers afin de figurer des fossés .
Avec l'arrières des manches de pinceaux de différentes tailles, je marque dans la mousse des traces de passages de divers véhicules en prenant soin de marquer un léger virage.
Enfin, un peu de Das Pronto, pour figurer les talus et façonner les fossés:

CROMWELL MkIV - Revell - Le diorama - Page 2 53347278940_3d3cc75506_cIMG_20231121_122822 by ami maquettiste, sur Flickr

On teste la position du blindé :

CROMWELL MkIV - Revell - Le diorama - Page 2 53346830086_bbd099cbc8_cIMG_20231121_122933 by ami maquettiste, sur Flickr

Deux pierres sont rajoutées aux bas des piliers et une couche de produit AK "Terrains Light Earth" est passée sur les reliefs de la route et les bas-côtés , pour donner un peu de texture au sol.
L'ensemble des maçonneries reçoit une couche d'enduit très dilué pour boucher un grosse partie des pores de la mousse et donner de la texture aux chapiteaux des piliers, suivit, après ponçage, d'une couche de Gesso, lui aussi dilué:

CROMWELL MkIV - Revell - Le diorama - Page 2 53347067878_be06271835_cIMG_20231121_152627 by ami maquettiste, sur Flickr

Je n'ai malheureusement pas pensé à prendre des photos des étapes suivantes... :-?

Mais voici la suite :

Je rajoute sur les reliefs de la route, ci et là, une couche de "Mud Light Earth Ground" de chez AMMO,
Le mélange possède des grains qui sont plus gros que ceux du produit AK, ce qui donne plus de texture et rajoute un peu de pierres à la route.

Une première couche de "Flat Earth" Tamiya est passée sur la route, les fossés et les talus, puis une autre de Tamiya "Dark Yellow" que l'on pulvérise également de manière aléatoire sur les murs et les piliers
Enfin, une troisième, cette fois-ci en "Buff" , est passée sur la route en prenant soin d'insister sur les reliefs.
Certains cailloux sont repris au pinceau, un à un, avec des teintes Vallejo, Gris pierre, Cuir rouge, Iraqi Sand, blanc et des mélanges entre elles.
Les pierres apparentes sur les murs et les piliers sont peintes avec les mêmes couleurs et sont recouvertes de plusieurs jus de noir, en insistant sur les creux et les zones en contact avec le sol.
Les ardoises des murs sont peintes en anthracite, suivit d'un brossage de blanc.
Enfin, un jus Vallejo de Vert Militaire est passé sur les endroit où l'on veut représenter l'humidité.

Sur un lit de colle blanche, on saupoudre de l'herbe statique de 3mm aux endroits désirés, et après séchage, on passe un voile de Tamiya "NATO green" mélangé à du "Yellow Green", afin de casser le brillant des fibres et donner une couleur plus sympa.

Enfin, on rajoute un peu de végétation aux endroits désirés, et voilà ce que ça donne:

CROMWELL MkIV - Revell - Le diorama - Page 2 53349348020_ab00e3a810_cCromwell MKIV - Revell 1/72 by ami maquettiste, sur Flickr

CROMWELL MkIV - Revell - Le diorama - Page 2 53348026152_d8cc880899_cCromwell MKIV - Revell 1/72 by ami maquettiste, sur Flickr

CROMWELL MkIV - Revell - Le diorama - Page 2 53349347970_c8b49709f7_cCromwell MKIV - Revell 1/72 by ami maquettiste, sur Flickr

CROMWELL MkIV - Revell - Le diorama - Page 2 53348026122_ac6f7bc02d_cCromwell MKIV - Revell 1/72 by ami maquettiste, sur Flickr

CROMWELL MkIV - Revell - Le diorama - Page 2 53348897971_b53f86f551_cCromwell MKIV - Revell 1/72 by ami maquettiste, sur Flickr

Je colle les griles, en en laissant une d'ouverte, afin de donner un peu de mouvement, de vie, à ce dio qui je pense, restera sans figurines.
Après quelques pastels et peinture du cadre en noir, voilà le résultat final :

CROMWELL MkIV - Revell - Le diorama - Page 2 53349220159_60a4922913_cCromwell MKIV - Revell 1/72 by ami maquettiste, sur Flickr

Enfin, je positionne le blindé sur sa base:

CROMWELL MkIV - Revell - Le diorama - Page 2 53349129928_dbed8b29fd_cCromwell MKIV - Revell 1/72 by ami maquettiste, sur Flickr

CROMWELL MkIV - Revell - Le diorama - Page 2 53349220219_9bc3270c4f_cCromwell MKIV - Revell 1/72 by ami maquettiste, sur Flickr

CROMWELL MkIV - Revell - Le diorama - Page 2 53349220249_c267e94143_cCromwell MKIV - Revell 1/72 by ami maquettiste, sur Flickr

CROMWELL MkIV - Revell - Le diorama - Page 2 53349130018_873bdb55b6_cCromwell MKIV - Revell 1/72 by ami maquettiste, sur Flickr

CROMWELL MkIV - Revell - Le diorama - Page 2 53349130103_77ce62e522_cCromwell MKIV - Revell 1/72 by ami maquettiste, sur Flickr

Voilà, les amis !  Wink


Dernière édition par Tophe le Mer 22 Nov 2023, 20:50, édité 1 fois

Philou, lascar, Le Gnome et Capt'ain Centurion aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le Gnome
Maréchal des Logis
Maréchal des Logis
Le Gnome

Médaille de bronze GB
Médaille qui récompense le 3eme d'un Groupbuild

Messages : 918
Date d'inscription : 25/11/2017
Age : 51
Localisation : Essonne

CROMWELL MkIV - Revell - Le diorama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROMWELL MkIV - Revell - Le diorama   CROMWELL MkIV - Revell - Le diorama - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov 2023, 20:30

Très chouette petite scénette à une belle peinture et patine.
Même sans figs, ça le fait très bien.
À bientôt.

_________________
Guillaume-Le Gnome.

"Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des hommes de bien."
Edmund Burke

Tophe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Starlord
Général / Modérateur
Général / Modérateur
Starlord


Messages : 5316
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 40

CROMWELL MkIV - Revell - Le diorama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROMWELL MkIV - Revell - Le diorama   CROMWELL MkIV - Revell - Le diorama - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov 2023, 20:41

C’est très classe, j’adore ce char et la scènette est très chouette… bravo

_________________
"Mort au cons" Cne Dronne, Nueve du RMT

Tophe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tophe
Brigadier-Chef
Brigadier-Chef
Tophe


Messages : 442
Date d'inscription : 05/01/2023
Age : 53
Localisation : Ballainvilliers (91)

CROMWELL MkIV - Revell - Le diorama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROMWELL MkIV - Revell - Le diorama   CROMWELL MkIV - Revell - Le diorama - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov 2023, 20:53

Le Gnome a écrit:
Très chouette petite scénette à une belle peinture et patine.
Même sans figs, ça le fait très bien.
À bientôt.

Merci Le Gnome !
Pour les figurines, j'en ai bien. Et déjà prêtes, en plus.
Mais comme les trappes sont fermées, je pense que ça clocherait un peu.

Le Gnome aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tophe
Brigadier-Chef
Brigadier-Chef
Tophe


Messages : 442
Date d'inscription : 05/01/2023
Age : 53
Localisation : Ballainvilliers (91)

CROMWELL MkIV - Revell - Le diorama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROMWELL MkIV - Revell - Le diorama   CROMWELL MkIV - Revell - Le diorama - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov 2023, 20:55

Starlord a écrit:
C’est très classe, j’adore ce char et la scènette est très chouette… bravo

Merci beaucoup Starlord !
Quand j'aurai retrouvé leur carton, je me lancerai dans les deux d'IBG que j'ai en stock. Quelque part... Wink

Le Gnome aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
little kriss
Major
Major
little kriss


Messages : 1936
Date d'inscription : 27/02/2022
Age : 56
Localisation : Essonne

CROMWELL MkIV - Revell - Le diorama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROMWELL MkIV - Revell - Le diorama   CROMWELL MkIV - Revell - Le diorama - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov 2023, 21:12

Topisime bounce bounce bounce

_________________
CROMWELL MkIV - Revell - Le diorama - Page 2 522183211 Si tu ne le fait pas ça se voit, si tu le fait ça ne se voit pas CROMWELL MkIV - Revell - Le diorama - Page 2 522183211

Tophe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Starlord
Général / Modérateur
Général / Modérateur
Starlord


Messages : 5316
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 40

CROMWELL MkIV - Revell - Le diorama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROMWELL MkIV - Revell - Le diorama   CROMWELL MkIV - Revell - Le diorama - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov 2023, 21:13

Deux fantassins devant le char qui check l’angle où l’ouverture du portail ça pourrait le faire.

_________________
"Mort au cons" Cne Dronne, Nueve du RMT

Le Gnome et Tophe aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le Gnome
Maréchal des Logis
Maréchal des Logis
Le Gnome

Médaille de bronze GB
Médaille qui récompense le 3eme d'un Groupbuild

Messages : 918
Date d'inscription : 25/11/2017
Age : 51
Localisation : Essonne

CROMWELL MkIV - Revell - Le diorama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROMWELL MkIV - Revell - Le diorama   CROMWELL MkIV - Revell - Le diorama - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov 2023, 21:48

Ou des civils qui regardent passer le char...

_________________
Guillaume-Le Gnome.

"Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des hommes de bien."
Edmund Burke

rafandusaaffan et Tophe aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tophe
Brigadier-Chef
Brigadier-Chef
Tophe


Messages : 442
Date d'inscription : 05/01/2023
Age : 53
Localisation : Ballainvilliers (91)

CROMWELL MkIV - Revell - Le diorama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROMWELL MkIV - Revell - Le diorama   CROMWELL MkIV - Revell - Le diorama - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov 2023, 22:00

little kriss a écrit:
Topisime bounce bounce bounce

Merci beaucoup, Little Kriss! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tophe
Brigadier-Chef
Brigadier-Chef
Tophe


Messages : 442
Date d'inscription : 05/01/2023
Age : 53
Localisation : Ballainvilliers (91)

CROMWELL MkIV - Revell - Le diorama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROMWELL MkIV - Revell - Le diorama   CROMWELL MkIV - Revell - Le diorama - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov 2023, 22:02

Starlord a écrit:
Deux fantassins devant le char qui check l’angle où l’ouverture du portail ça pourrait le faire.

J'y ai pensé, mais j'ai pas encore de figurines GB qui pourraient le faire...
Je vais voir si je peux trouver ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tophe
Brigadier-Chef
Brigadier-Chef
Tophe


Messages : 442
Date d'inscription : 05/01/2023
Age : 53
Localisation : Ballainvilliers (91)

CROMWELL MkIV - Revell - Le diorama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROMWELL MkIV - Revell - Le diorama   CROMWELL MkIV - Revell - Le diorama - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov 2023, 22:05

Le Gnome a écrit:
Ou des civils qui regardent passer le char...

J'ai ce qu'il faut. Normalement.
Mais ce serait mon quatrième diorama du genre...
Ça fait peut-être un peu beaucoup, non ? Wink

Le Gnome aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Liam M Flood
Brigadier
Brigadier
Liam M Flood


Messages : 282
Date d'inscription : 21/02/2021
Age : 70
Localisation : North Yorkshire, UK

CROMWELL MkIV - Revell - Le diorama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROMWELL MkIV - Revell - Le diorama   CROMWELL MkIV - Revell - Le diorama - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov 2023, 22:23

"Starlord" l'a dit. Ce char de combat a besoin d'une protection d'infanterie. Il est "fermé", (closed down, en Anglais) les écoutilles sont scellées, l'équipage utilise des périscopes. Très effrayant, car ils sont aveugles. Un panzerfaust derrière ce poteau de porte... au revoir

Liam

Tophe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tophe
Brigadier-Chef
Brigadier-Chef
Tophe


Messages : 442
Date d'inscription : 05/01/2023
Age : 53
Localisation : Ballainvilliers (91)

CROMWELL MkIV - Revell - Le diorama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROMWELL MkIV - Revell - Le diorama   CROMWELL MkIV - Revell - Le diorama - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov 2023, 23:51

Tout à fait, Liam !
Je vais voir ce que je peux trouver. Wink
Mais l'idée d'un gars avec un Panzerfaust derrière le mur me plaît aussi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tophe
Brigadier-Chef
Brigadier-Chef
Tophe


Messages : 442
Date d'inscription : 05/01/2023
Age : 53
Localisation : Ballainvilliers (91)

CROMWELL MkIV - Revell - Le diorama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROMWELL MkIV - Revell - Le diorama   CROMWELL MkIV - Revell - Le diorama - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov 2023, 00:20

Voilà, je n'ai pas pu résister...
J'ai rajouté des arbres, made in moi-même, en zeechium et flocage, suivi d'un voile de Tamiya "NATO Green"
Pour le coup, c'est la première fois mon arbre ressemble à ce que je voulais...
CROMWELL MkIV - Revell - Le diorama - Page 2 53350929542_1f65718cab_cIMG_20231123_234711 by ami maquettiste, sur Flickr

CROMWELL MkIV - Revell - Le diorama - Page 2 53350931197_de1ffae988_cIMG_20231123_234614 by ami maquettiste, sur Flickr

CROMWELL MkIV - Revell - Le diorama - Page 2 53351812886_3749f0e717_cIMG_20231123_234541 by ami maquettiste, sur Flickr

Le voilà, sauf ajout éventuel de figurines, dans sa version définitive.
Pour la première fois, hors mes dios urbains, et encore, j'ai réussi à faire exactement ce que j'avais en tête. :love:
J'ai comme une envie d'en faire d'autres... Very Happy
J'ai aussi découvert par la même occasion que je pouvais vivre dans un tel merdier ... Surprised
Faut que je range tout maintenant... Sad
Wink

Le Gnome et Capt'ain Centurion aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROMWELL MkIV - Revell - Le diorama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROMWELL MkIV - Revell - Le diorama   CROMWELL MkIV - Revell - Le diorama - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov 2023, 07:30

sympa la scènette !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
little kriss
Major
Major
little kriss


Messages : 1936
Date d'inscription : 27/02/2022
Age : 56
Localisation : Essonne

CROMWELL MkIV - Revell - Le diorama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROMWELL MkIV - Revell - Le diorama   CROMWELL MkIV - Revell - Le diorama - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov 2023, 11:20

Question merdier ,je connais et il n'y a pas que des désavantages CROMWELL MkIV - Revell - Le diorama - Page 2 1f615

Tophe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le Gnome
Maréchal des Logis
Maréchal des Logis
Le Gnome

Médaille de bronze GB
Médaille qui récompense le 3eme d'un Groupbuild

Messages : 918
Date d'inscription : 25/11/2017
Age : 51
Localisation : Essonne

CROMWELL MkIV - Revell - Le diorama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROMWELL MkIV - Revell - Le diorama   CROMWELL MkIV - Revell - Le diorama - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov 2023, 12:38

Bonjour,

Super ton arbre, n'étant pas dans ta tête, nous(spectateurs/admirateurs)ne risquons pas d'être déçus de l' aspect de ton arbre😉. Je le trouve farpait !
Le bazar, ça me connais aussi et quand je range, pendant 2mois je suis perdu, j'ai du mal à retrouver ce dont j'ai besoin. Laughing Razz

À bientôt !

_________________
Guillaume-Le Gnome.

"Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des hommes de bien."
Edmund Burke

Tophe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tophe
Brigadier-Chef
Brigadier-Chef
Tophe


Messages : 442
Date d'inscription : 05/01/2023
Age : 53
Localisation : Ballainvilliers (91)

CROMWELL MkIV - Revell - Le diorama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROMWELL MkIV - Revell - Le diorama   CROMWELL MkIV - Revell - Le diorama - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov 2023, 12:53

Philou a écrit:
sympa la scènette !! cheers

Merci beaucoup, Philou !
Revenir en haut Aller en bas
Tophe
Brigadier-Chef
Brigadier-Chef
Tophe


Messages : 442
Date d'inscription : 05/01/2023
Age : 53
Localisation : Ballainvilliers (91)

CROMWELL MkIV - Revell - Le diorama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROMWELL MkIV - Revell - Le diorama   CROMWELL MkIV - Revell - Le diorama - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov 2023, 12:54

little kriss a écrit:
Question merdier ,je connais et il n'y a pas que des désavantages CROMWELL MkIV - Revell - Le diorama - Page 2 1f615

C'est sûr! M'enfin... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tophe
Brigadier-Chef
Brigadier-Chef
Tophe


Messages : 442
Date d'inscription : 05/01/2023
Age : 53
Localisation : Ballainvilliers (91)

CROMWELL MkIV - Revell - Le diorama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROMWELL MkIV - Revell - Le diorama   CROMWELL MkIV - Revell - Le diorama - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov 2023, 13:01

Le Gnome a écrit:
Bonjour,

Super ton arbre, n'étant pas dans ta tête, nous(spectateurs/admirateurs)ne risquons pas d'être déçus de l' aspect de ton arbre😉. Je le trouve farpait !
Le bazar, ça me connais aussi et quand je range, pendant 2mois je suis perdu, j'ai du mal à retrouver ce dont j'ai besoin. Laughing Razz

À bientôt !

Merci beaucoup, Le Gnome!

Pour mon arbre, parfait, je n'irai pas jusque là !
Mais c'est le mieux que j'ai pu faire de ces dix dernières années... Soit depuis que je m'essaie aux dioramas... Wink

Quant au bazar, si pendant 2 ou 3 jours je peux être complètement laxiste, je ne suis pas trop fan.
De toute façon, comme je fais ça dans ma cuisine, au bout d'un moment je n'ai pas d'autre choix que de ranger... Very Happy
Mais, comme toi, bizarrement, je paume plein de choses après. Tu sais, le coup du " je mets ça là, comme ça je saurais où c'est...!"
Revenir en haut Aller en bas
Capt'ain Centurion
Cavalier 1ere classe
Cavalier 1ere classe
Capt'ain Centurion


Messages : 115
Date d'inscription : 01/04/2023

CROMWELL MkIV - Revell - Le diorama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROMWELL MkIV - Revell - Le diorama   CROMWELL MkIV - Revell - Le diorama - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov 2023, 16:19

Bravo et joli petit dio. Oui, je pensais aussi à quelques british pour accompagner en mode attentifs autour du blindé et bonne idée de mettre un allemands ou 2 en embuscades avec panzerfaust ou panzerschreck.

Tophe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Liam M Flood
Brigadier
Brigadier
Liam M Flood


Messages : 282
Date d'inscription : 21/02/2021
Age : 70
Localisation : North Yorkshire, UK

CROMWELL MkIV - Revell - Le diorama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROMWELL MkIV - Revell - Le diorama   CROMWELL MkIV - Revell - Le diorama - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov 2023, 16:55

Maintenant, je ne suis pas aussi sûr de l'idée du Panzerfaust. À cette distance, je pense que cela pourrait être suicidaire!

Liam

Snafu35 et Tophe aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CROMWELL MkIV - Revell - Le diorama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROMWELL MkIV - Revell - Le diorama   CROMWELL MkIV - Revell - Le diorama - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CROMWELL MkIV - Revell - Le diorama
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bataille de Normandie, reconnaissance aux abords de Caen. Cromwell Mk.IV revell
» <<L'ABATTOIR POUR LA TAURUS DIVIVISION>>dio términé Cromwell 1/72 Revell
» Cromwell Mk IV (termine)
» Diorama Un B17F Revell au 1/72e qui passe aux actualités.
» [revell]Mig 21 -F-13 Fishbed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
72eDB La passion du 1/72 :: L'ATELIER DIVISIONNAIRE :: 2eme Guerre Mondiale-
Sauter vers: