72eDB La passion du 1/72
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

72eDB La passion du 1/72


 
AccueilÉvènementsRechercherProtections PLEXI Miniga10S'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Protections PLEXI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
little kriss
Major
Major
little kriss


Messages : 1930
Date d'inscription : 27/02/2022
Age : 56
Localisation : Essonne

Protections PLEXI Empty
MessageSujet: Protections PLEXI   Protections PLEXI Icon_minitimeMar 07 Juin 2022, 14:58

Bonjour pendant l'expo de Saumur certains étaient intéressés par mes petites vitrines en plexi. Je met en lien une pub du fabricant car je ne trouve plus le flyer . Comme je disais c'est plutôt chère et encore je me les suis procurées avent les pénuries de matières premières et maintenant je ne pourrait plus me les offrir . A réserver pour des pièces d'exception donc. https://youtu.be/CCMMDPBffto

rafandusaaffan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5134
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

Protections PLEXI Empty
MessageSujet: Re: Protections PLEXI   Protections PLEXI Icon_minitimeMar 07 Juin 2022, 19:51

Bonsoir Wink

Le plexi, c'est la solution simple, mais avec un défaut de taille, si du flocage n'est pas très bien collé sur le diorama en dessous, quand on passe un chiffon pour retirer la poussière, celui ci se retrouve collé au plafond à cause de l'électricité statique Embarassed

Cordialement
@+ Vivi
Revenir en haut Aller en bas
little kriss
Major
Major
little kriss


Messages : 1930
Date d'inscription : 27/02/2022
Age : 56
Localisation : Essonne

Protections PLEXI Empty
MessageSujet: Re: Protections PLEXI   Protections PLEXI Icon_minitimeMar 07 Juin 2022, 20:02

Deux solutions à ce problème ,en profiter pour se débarrasser des flocages non adhérents et éventuellement les recycler sur un autre dio ou encore comme moi, ne jamais nettoyer Protections PLEXI 4101521691  Protections PLEXI 1f615
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Protections PLEXI Empty
MessageSujet: Re: Protections PLEXI   Protections PLEXI Icon_minitimeMar 07 Juin 2022, 20:46

oui merci pour le liens je fait partie de ceux qui ton posé la question à Saumur, en effet clairement pas dans mes moyens pour juste quatre bout de plexi... mais je garde ton liens de côté pour un projet exceptionnel pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protections PLEXI Empty
MessageSujet: Re: Protections PLEXI   Protections PLEXI Icon_minitimeDim 12 Juin 2022, 20:16

si vous recherchez un peu il y a surement une entreprise près de chez vous.
Pour mes deux projet sur lesquels je travaille en ce moment j'ai regardé un peu et ça ne manque pas.
Ou alors le faire soi même pour économiser un peu, le plexi est en vente chez Le ROI et merlin par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protections PLEXI Empty
MessageSujet: Re: Protections PLEXI   Protections PLEXI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Protections PLEXI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les protections laterales des tanks Allemands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
72eDB La passion du 1/72 :: L'ATELIER DIVISIONNAIRE :: Les combines, les astuces, l'outillage....-
Sauter vers: