72eDB La passion du 1/72
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

72eDB La passion du 1/72


 
AccueilÉvènementsRecherchervernis polyuréthane - Page 2 Miniga10S'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 vernis polyuréthane

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




vernis polyuréthane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vernis polyuréthane   vernis polyuréthane - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Mai 2022, 17:46

merci j'ai appris de chose grâce à ce sujet, pour ma part bha pareil j'utilise du klir pur pour le vernis avant patine et je le passe carrément au pinceaux.
perso ca me gonfle de sortir l'aero juste pour faire un vernis quand ont sais les temps de nettoyage qui faut après.
Revenir en haut Aller en bas
little kriss
Major
Major
little kriss


Messages : 1930
Date d'inscription : 27/02/2022
Age : 56
Localisation : Essonne

vernis polyuréthane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vernis polyuréthane   vernis polyuréthane - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Mai 2022, 17:48

Je suis pareil et pourtant j'ai trois aero  vernis polyuréthane - Page 2 1f615  vernis polyuréthane - Page 2 1f615  vernis polyuréthane - Page 2 1f615
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Philippe


Messages : 2261
Date d'inscription : 27/02/2021
Age : 53
Localisation : Duclair (Seine Maritime)

vernis polyuréthane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vernis polyuréthane   vernis polyuréthane - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Mai 2022, 17:52

Nettoyage de l'aéro au bac à ultrasons : 2 minutes !

_________________
Phil

vernis polyuréthane - Page 2 Bhe10
No Guts, No Glory
Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait.  Mark Twain.
Le diable se cache dans les détails. Nietzsche.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gnome
Maréchal des Logis
Maréchal des Logis
Le Gnome

Médaille de bronze GB
Médaille qui récompense le 3eme d'un Groupbuild

Messages : 916
Date d'inscription : 25/11/2017
Age : 51
Localisation : Essonne

vernis polyuréthane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vernis polyuréthane   vernis polyuréthane - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Mai 2022, 22:29

Bonsoir, je prends le post en route mais je suis d'accord avec tout le monde, tant sur l'utilisation en tant que colleur de plastique, que sur la sécurité par le port du masque. Même si je ne le porte pas quand j'utilise le pinceau mais dès que je sors l'aéro...masque.
Welcome, si tu as des infos sur le successeur du glanzer, car même si le service consommateurs me dit qu'il est encore en vente,je n'en trouve pas en grande surface.
Merci d'avance.
À bientôt
Guillaume.

_________________
Guillaume-Le Gnome.

"Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des hommes de bien."
Edmund Burke
Revenir en haut Aller en bas
welcome11
Brigadier
Brigadier
welcome11


Messages : 396
Date d'inscription : 06/11/2021
Age : 67
Localisation : Normandie

vernis polyuréthane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vernis polyuréthane   vernis polyuréthane - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Mai 2022, 22:42

Guillaume, pour qu'un produit apparaisse en magasin, il faut que le fournisseur le fabrique toujours, apparemment cela semble être le cas et il faut qu'un distributeur le référence dans une de ses enseignes. Le marché des produits vernis pour sols n'est pas en croissance depuis des années, donc les nettoyants suivent la tendance, donc moins de présence en magasins ! Si tu en cherches, contacte le service consommateur de Werner & Mertz, il doivent savoir, près de chez toi, quel enseigne/magasin le détient encore. Les gammes les plus longues ont toujours été la spécialité des centres Leclerc, essaye déjà si tu en as un dans ton coin.

_________________
On peut rire de tout...mais pas avec tout le monde.

Le Gnome aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vernis polyuréthane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vernis polyuréthane   vernis polyuréthane - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vernis polyuréthane
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vernis....
» Vernis mat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
72eDB La passion du 1/72 :: L'ATELIER DIVISIONNAIRE :: Les combines, les astuces, l'outillage....-
Sauter vers: