72eDB La passion du 1/72
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

72eDB La passion du 1/72


 
AccueilÉvènementsRechercherL'argile qui durci à l'air Miniga10S'enregistrerConnexion

 

 L'argile qui durci à l'air

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5128
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

L'argile qui durci à l'air Empty
MessageSujet: L'argile qui durci à l'air   L'argile qui durci à l'air Icon_minitimeSam 12 Mar 2022, 23:12

Bonsoir Wink

Je ne sais pas si d'autres que moi utilisent ce produit pour faire des routes ou chemin en les imprimant avec des rouleaux de chez Green Stuff. J'ai eu la désagréable surprise de retrouver un sachet d'argile qui avait durci car mal fermé Embarassed . Il m'est venu l'idée d'ajouter de l'eau dans le sachet plastic et tout est revenu en bon état en une demie journée. J'avais un morceau de route loupée, que j'ai cassé et mis dans de l'eau, et c'est reparti pour une nouvelle utilisation clown
Pas certain de poster au bon endroit Embarassed

Cordialement
@+ Vivi
Revenir en haut Aller en bas
JFF83
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
JFF83

Médaille d'or GB
Médaille qui récompense le gagnant d'un Groupbuild

Messages : 3483
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 44
Localisation : Vidauban

L'argile qui durci à l'air Empty
MessageSujet: Re: L'argile qui durci à l'air   L'argile qui durci à l'air Icon_minitimeDim 13 Mar 2022, 20:36

Merci Yves, c'est toujours bon à savoir!

_________________
“En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.”
Revenir en haut Aller en bas
 
L'argile qui durci à l'air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
72eDB La passion du 1/72 :: LE MAGASIN DIVISIONNAIRE :: Nos petites affaires-
Sauter vers: