72eDB La passion du 1/72
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

72eDB La passion du 1/72


 
AccueilÉvènementsRechercherChâteau fort en papier par baby groot Miniga10S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Château fort en papier par baby groot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Starlord
Général / Modérateur
Général / Modérateur
Starlord


Messages : 5307
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 40

Château fort en papier par baby groot Empty
MessageSujet: Château fort en papier par baby groot   Château fort en papier par baby groot Icon_minitimeSam 05 Mar 2022, 15:28

Bonjour à tous,

Aujourd’hui avec mon lutin baby groot de bientôt 5ans (que certains ont vus à Saumur en 2018)

Nous avons commencé la « maquette » d’un château fort en papier à monter sans colle ni ciseaux. C’est un super plan avec un lutin incapable de rester concentrer plus de 5 minutes sans vouloir tout jeter ou jouer avec un autre truc qu’il voit à côté.

Pour le coup, il a bien géré le pliage et je l’ai aidé pour les assemblages.

Nous avons donc monté le mur nord de notre forteresse…

Château fort en papier par baby groot 28c76f10

Château fort en papier par baby groot 4f8f8410

Château fort en papier par baby groot Bf7fef10

Voilà l’activité de cette aprem. La suite à la prochain accalmie lol

À bientôt

_________________
"Mort au cons" Cne Dronne, Nueve du RMT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
little kriss
Major
Major
little kriss


Messages : 1932
Date d'inscription : 27/02/2022
Age : 56
Localisation : Essonne

Château fort en papier par baby groot Empty
MessageSujet: Re: Château fort en papier par baby groot   Château fort en papier par baby groot Icon_minitimeSam 05 Mar 2022, 23:19

L'avenir se prépare comme ça . Une année j'ai animé des mercredis dans l'école du village ou je les faisaient dessiner des cubes et des pyramides en bristol à faire 3 D . Tu met la pyramide sur le cube et on avait l'église du village etc. etc. J'ai vu que la concentration des gamins d'aujourd'hui est bien différente qu'a notre époque. Pense a faire des photocopies des pièces, tu le préparera à la transformation .

_________________
Château fort en papier par baby groot 522183211 Si tu ne le fait pas ça se voit, si tu le fait ça ne se voit pas Château fort en papier par baby groot 522183211
Revenir en haut Aller en bas
 
Château fort en papier par baby groot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expo à Onet le Château (12)
» papier peint
» papier peint 1/72
» Brest .1944 .Fort Montbarey
» Le patrouilleur devenu frégate - USS Fort Worth LCS-3 (Trumpeter - 1/350)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
72eDB La passion du 1/72 :: L'ATELIER DIVISIONNAIRE :: Autres échelles ect.....-
Sauter vers: