72eDB La passion du 1/72
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

72eDB La passion du 1/72


 
AccueilÉvènementsRechercherTrès bon et joyeux Noël Miniga10S'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Très bon et joyeux Noël

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5132
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

Très bon et joyeux Noël Empty
MessageSujet: Très bon et joyeux Noël   Très bon et joyeux Noël Icon_minitimeJeu 23 Déc 2021, 22:53

Bonsoir à toutes et à tous Wink

Je viens tout simplement vous souhaiter de passer un très bon et joyeux Noël, en famille si possible. J'ai aussi une pensée pour ceux qui nous ont quitté, comme l'ami Fred. J'ai eu son épouse au téléphone, ça secoue les tripes.
J'ai eu le plaisir cet après midi de recevoir un appel d'une nièce à mon ex, elle était avec sa maman à la maison de retraite, et nous avons bavardé ensemble tout un moment. Sa maman va sur quatre vingt dix ans en janvier, et discute toujours bien, même si pour elle, avoir quitté sa maison a été un crève cœur.
Il y aura quarante ans demain après midi, j'accompagnais mon père à sa dernière demeure, emporté par un cancer de la prostate, autant dire que fêter Noël pour moi, c'est un peu difficile.

Cordialement
@+ Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Starlord
Général / Modérateur
Général / Modérateur
Starlord


Messages : 5290
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 40

Très bon et joyeux Noël Empty
MessageSujet: Re: Très bon et joyeux Noël   Très bon et joyeux Noël Icon_minitimeVen 24 Déc 2021, 00:40

Bon courage Yves et malgré les moments difficiles j’espère que tu passera un joyeux Noël entouré de gens que tu aimes.
Je vous souhaite un très joyeux Noël à tous.

_________________
"Mort au cons" Cne Dronne, Nueve du RMT
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Général de Division
Général de Division
orionv


Messages : 2973
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 55
Localisation : de retour dans l atelier ...Marseille

Très bon et joyeux Noël Empty
MessageSujet: Re: Très bon et joyeux Noël   Très bon et joyeux Noël Icon_minitimeVen 24 Déc 2021, 06:12

Salut à tous
Un petit message pour vous souhaiter à tous un joyeux Noël ainsi qu un bon bout d an . Prenez garde à vous et à votre famille . Et que l année qui vient soit riche en réalisations en tout genre .

_________________
Les sanglots longs des violons de l automne blessent mon coeur d' une langueur monotone....
Revenir en haut Aller en bas
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5132
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

Très bon et joyeux Noël Empty
MessageSujet: Re: Très bon et joyeux Noël   Très bon et joyeux Noël Icon_minitimeVen 24 Déc 2021, 08:27

Bonjour Wink

Aussi bien pour moi que pour les autres, j'ai reçu le vaccin contre la grippe et les trois injections contre cette saloperie de covid, et quand je sors, je mets un masque. De là à dire que j'échapperais à la maladie...
Surtout, faites très attention à vous et à vos proches.

Cordialement
@+ Vivi
Revenir en haut Aller en bas
rafandusaaffan
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
rafandusaaffan


Messages : 2399
Date d'inscription : 21/08/2018
Age : 60
Localisation : St LO

Très bon et joyeux Noël Empty
MessageSujet: Re: Très bon et joyeux Noël   Très bon et joyeux Noël Icon_minitimeVen 24 Déc 2021, 09:59

Bon Noël a tous.
J'espère que le père Noël
a bien lu votre liste.

Très bon et joyeux Noël Reve_d10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Très bon et joyeux Noël Empty
MessageSujet: Re: Très bon et joyeux Noël   Très bon et joyeux Noël Icon_minitimeVen 24 Déc 2021, 14:43

de bonne fêtes à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
JFF83
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
JFF83

Médaille d'or GB
Médaille qui récompense le gagnant d'un Groupbuild

Messages : 3486
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 44
Localisation : Vidauban

Très bon et joyeux Noël Empty
MessageSujet: Re: Très bon et joyeux Noël   Très bon et joyeux Noël Icon_minitimeVen 24 Déc 2021, 16:10

Joyeux Noël à tous, et prenez soin de vous!!

_________________
“En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Très bon et joyeux Noël Empty
MessageSujet: Re: Très bon et joyeux Noël   Très bon et joyeux Noël Icon_minitimeDim 26 Déc 2021, 14:02

Joyeux Noël à tous !!!
Et, j'espère à très bientôt

A+
Revenir en haut Aller en bas
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5132
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

Très bon et joyeux Noël Empty
MessageSujet: Re: Très bon et joyeux Noël   Très bon et joyeux Noël Icon_minitimeDim 26 Déc 2021, 14:36

Bonjour Wink

De retour sous la pluie, heureux d'avoir revu les neveu et nièce de même que leurs enfants et petits enfants. Même si c'est un moment de bonheur, c'est surtout de la fatigue pour le trajet, et le foie n'ai pas habitué à ce régime alimentaire pendant deux jours complets Très bon et joyeux Noël 3276237891 . Le gigot de mouton cuit dans le four à pain, c'est excellent, tout comme la dinde, etc...

Cordialement
@+ Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5132
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

Très bon et joyeux Noël Empty
MessageSujet: Re: Très bon et joyeux Noël   Très bon et joyeux Noël Icon_minitimeLun 27 Déc 2021, 12:11

Bonjour la compagnie Wink

J'espère que le Père Noël a été assez généreux pour vous. Cette année, pas de maquette, mais de la lecture pour moi, offert par la famille.

Cordialement
@+ Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Très bon et joyeux Noël Empty
MessageSujet: Re: Très bon et joyeux Noël   Très bon et joyeux Noël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Très bon et joyeux Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux noël.
» Joyeux noël à tous
» Joyeux anniversaire lascar
» Joyeux anniversaire Philippe
» Joyeux anniversaire Yvon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
72eDB La passion du 1/72 :: LE BIVOUAC :: Le foyer de la Division-
Sauter vers: