72eDB La passion du 1/72
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

72eDB La passion du 1/72


 
AccueilÉvènementsRechercherLa traversée du fleuve: 300th Engineer et 989 Bridge Engineer, le dio Miniga10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La traversée du fleuve: 300th Engineer et 989 Bridge Engineer, le dio

Aller en bas 
+7
orionv
Snafu35
Starlord
JFF83
Fabrice Dulot
rafandusaaffan
BrailleStrike
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BrailleStrike
Brigadier-Chef
Brigadier-Chef
BrailleStrike


Messages : 425
Date d'inscription : 12/11/2017

La traversée du fleuve: 300th Engineer et 989 Bridge Engineer, le dio Empty
MessageSujet: La traversée du fleuve: 300th Engineer et 989 Bridge Engineer, le dio   La traversée du fleuve: 300th Engineer et 989 Bridge Engineer, le dio Icon_minitimeSam 09 Jan 2021, 12:48

Salut les gars,

Comme ça fait un moment que j'en parle dans mes divers sujets sur mes engins du génie, j'ai enfin commencé le dio qui les rassemblera tous. C'est le plus grand que j'ai jamais fait, donc j'y vais à tatillons. Pour rappel voici les protagonistes:

Un gmc cckw 352 et son affut quad .50 monté sur remorque, qui servira de support anti aérien aux engins du génie
La traversée du fleuve: 300th Engineer et 989 Bridge Engineer, le dio 2514

Un cat D7 qui sera occupé de créer une berge à partir de laquelle le pont flottant partira
La traversée du fleuve: 300th Engineer et 989 Bridge Engineer, le dio 2316

Un M35 et sa remorque Rogers qui vient de décharger le D7
La traversée du fleuve: 300th Engineer et 989 Bridge Engineer, le dio 3012

La traversée du fleuve: 300th Engineer et 989 Bridge Engineer, le dio 3311

Un Camion benne Diamond qui apporte la terre qui servira à la création de la  berge
La traversée du fleuve: 300th Engineer et 989 Bridge Engineer, le dio 2216

Un Brockway érecteur de pont qui attendra que le D7 ait fini son travail pour commencer le sien (reste à le peindre, il attend ses roues)
La traversée du fleuve: 300th Engineer et 989 Bridge Engineer, le dio 1418

Et enfin un Brockway quickway qui servira à décharger le poseur de pont (il n'est pas fini, en attente de roues adaptées)
La traversée du fleuve: 300th Engineer et 989 Bridge Engineer, le dio 820

Voilà donc l'idée, reste plus qu'à...
J'ai déjà déterminé l'emplacement des véhicules. Je voulais laisser de la place pour bien mettre l'eau en évidence et que ça soit cohérent avec la présence de l'équipe de pontage. Il n'est pas exclu que je rajoute un engin sur la route, peut-être un deuxième camion benne, on verra

La traversée du fleuve: 300th Engineer et 989 Bridge Engineer, le dio 122

gm75 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La traversée du fleuve: 300th Engineer et 989 Bridge Engineer, le dio Empty
MessageSujet: Re: La traversée du fleuve: 300th Engineer et 989 Bridge Engineer, le dio   La traversée du fleuve: 300th Engineer et 989 Bridge Engineer, le dio Icon_minitimeSam 09 Jan 2021, 15:13

Ca promet un truc de toute baÔté !
Revenir en haut Aller en bas
rafandusaaffan
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
rafandusaaffan


Messages : 2400
Date d'inscription : 21/08/2018
Age : 60
Localisation : St LO

La traversée du fleuve: 300th Engineer et 989 Bridge Engineer, le dio Empty
MessageSujet: Re: La traversée du fleuve: 300th Engineer et 989 Bridge Engineer, le dio   La traversée du fleuve: 300th Engineer et 989 Bridge Engineer, le dio Icon_minitimeSam 09 Jan 2021, 15:52

Bon ... allez je me jette à l'eau.
Je vais pouvoir faire des remarques avant que
ce ne soit fini, je dirai surtout avant que ça ne commence.
je pourrai les faire en MP... mais ce que je souhaites encore
c'est partager même si certains trouvent que je "critique" tout le temps.

J'aurai commencé par m'imposer une diagonale
de la coupure d'eau (langage militaire).

Comme le fleuve nécessitant ce pont ne peut occuper
tout l'espace et que les ponts "treadway" sont fait aux endroits rectilignes,
cela pose un vrai problème, mais ce sera tellement plus beau.

J’ai donc pris mon petit outil de dessin pour simuler les
emplacements de chacun des véhicules en m’imposant
de briser les parallèles.
Je fais cette proposition sans connaitre l’échelle absolue.
Les membres et l’auteur en premier lieu sont invités à donner leurs avis.

La traversée du fleuve: 300th Engineer et 989 Bridge Engineer, le dio Plqn-r11

gm75 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fabrice Dulot
Maréchal des Logis
Maréchal des Logis
Fabrice Dulot


Messages : 881
Date d'inscription : 27/11/2020
Age : 56
Localisation : Dans une galaxie lointaine ...

La traversée du fleuve: 300th Engineer et 989 Bridge Engineer, le dio Empty
MessageSujet: Re: La traversée du fleuve: 300th Engineer et 989 Bridge Engineer, le dio   La traversée du fleuve: 300th Engineer et 989 Bridge Engineer, le dio Icon_minitimeSam 09 Jan 2021, 16:07

En regardant la mise en place , c est la première chose qui m est venue en tête , trop rectiligne , ce qui donne un aspect figé a la scène !
La diagonale apporte un effet dynamique , ce qui rend le dio plus "vivant" !
Revenir en haut Aller en bas
https://russianmilitarymodels72.blogspot.com/
JFF83
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
JFF83

Médaille d'or GB
Médaille qui récompense le gagnant d'un Groupbuild

Messages : 3492
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 44
Localisation : Vidauban

La traversée du fleuve: 300th Engineer et 989 Bridge Engineer, le dio Empty
MessageSujet: Re: La traversée du fleuve: 300th Engineer et 989 Bridge Engineer, le dio   La traversée du fleuve: 300th Engineer et 989 Bridge Engineer, le dio Icon_minitimeSam 09 Jan 2021, 16:10

Ok avec les copains, une diagonale apportera le dynamisme qui manquera à ta disposition actuelle. Pour le reste, bon courage, il y a du boulot!

_________________
“En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.”
Revenir en haut Aller en bas
Starlord
Général / Modérateur
Général / Modérateur
Starlord


Messages : 5304
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 40

La traversée du fleuve: 300th Engineer et 989 Bridge Engineer, le dio Empty
MessageSujet: Re: La traversée du fleuve: 300th Engineer et 989 Bridge Engineer, le dio   La traversée du fleuve: 300th Engineer et 989 Bridge Engineer, le dio Icon_minitimeSam 09 Jan 2021, 16:27

Hello. Ça va faire un gros diorama ça.

Je suis d’accord avec la diagonale. Mais peut être moins prononcé que le schéma de raf.

J’imagine qu’il va y avoir une foule de figurines aussi... tu as déjà des idées de celle que tu vas utiliser??

_________________
"Mort au cons" Cne Dronne, Nueve du RMT
Revenir en haut Aller en bas
BrailleStrike
Brigadier-Chef
Brigadier-Chef
BrailleStrike


Messages : 425
Date d'inscription : 12/11/2017

La traversée du fleuve: 300th Engineer et 989 Bridge Engineer, le dio Empty
MessageSujet: Re: La traversée du fleuve: 300th Engineer et 989 Bridge Engineer, le dio   La traversée du fleuve: 300th Engineer et 989 Bridge Engineer, le dio Icon_minitimeSam 09 Jan 2021, 16:40

Je me doutais bien que vous alliez me faire la remarque immédiatement, cependant je suis tenu à une plaque de 60x30 et avec la quantité de véhicule impossible de faire autrement, pourtant j'ai essayé.
Si je les mets en diagonale la position des véhicules ne sera pas cohérente. D'autant que j'ai revu légèrement la position de la quickway qui sera à l'ouvrage en train de descendre un canot pneumatique dans l'eau, donc j'ai vraiment besoin d'assez d'eau pour que ça soit cohérent. Donc oui la scène serait plus dynamique, mais la position des véhicules ne serait pas du tout naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Snafu35
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Snafu35


Messages : 3024
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 60
Localisation : Dans ma tourelle!

La traversée du fleuve: 300th Engineer et 989 Bridge Engineer, le dio Empty
MessageSujet: Re: La traversée du fleuve: 300th Engineer et 989 Bridge Engineer, le dio   La traversée du fleuve: 300th Engineer et 989 Bridge Engineer, le dio Icon_minitimeSam 09 Jan 2021, 19:01

Bonsoir Clément,

Ce diorama promet d'être sensass! cheers
On y découvrira des véhicules atypiques qui changeront des dios habituels.

Et si, comme le propose starlord...
La traversée du fleuve: 300th Engineer et 989 Bridge Engineer, le dio 20210111
Ce n'est qu'une tendance. Le tandem Brockway-Quickway peut être arrangé autrement.
Les petits carrés représentent l'avant des véhicules.

Quel est ton point de vue sur ce crobard?

Bien cordialement,
Eric-Snafu35

_________________
"L'opacité du récipient rendant les tricheries possibles, n'oubliez pas que Dieu vous regarde!"
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Général de Division
Général de Division
orionv


Messages : 2976
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 55
Localisation : de retour dans l atelier ...Marseille

La traversée du fleuve: 300th Engineer et 989 Bridge Engineer, le dio Empty
MessageSujet: Re: La traversée du fleuve: 300th Engineer et 989 Bridge Engineer, le dio   La traversée du fleuve: 300th Engineer et 989 Bridge Engineer, le dio Icon_minitimeSam 09 Jan 2021, 19:43

Le problème que rencontre Clem est le même que le mien, la place occupée dans les vitrines ou la place tout court dans l appartement ….Faut parfois faire des concessions à l'esthétisme .
J'ai le même soucis avec mon dio sur la Haye du puits dont vous verrez bientôt (demain ?) les progrès.

Par contre Clem tu peux donner du volume à ta surface en créant des niveaux et du dénivelé positif vers le devant de la scène et qui descend vers la berge se qui pourra casser un peu l'aspect linéaire . C'est une subtilité que j'ai utlisée sur la Haye du puit , vous verrez Wink

_________________
Les sanglots longs des violons de l automne blessent mon coeur d' une langueur monotone....


Dernière édition par orionv le Sam 09 Jan 2021, 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
rafandusaaffan
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
rafandusaaffan


Messages : 2400
Date d'inscription : 21/08/2018
Age : 60
Localisation : St LO

La traversée du fleuve: 300th Engineer et 989 Bridge Engineer, le dio Empty
MessageSujet: Re: La traversée du fleuve: 300th Engineer et 989 Bridge Engineer, le dio   La traversée du fleuve: 300th Engineer et 989 Bridge Engineer, le dio Icon_minitimeSam 09 Jan 2021, 19:43

Je regarde le truc de snafu et çà se tient.
Pour moi comme vu sur mon schéma
la grue est perpendiculaire au 666
à vérifier sur photo.
D'autant que les système de levage du
poseur de pont servent normalement à cela
et de ce fait serait un obstacle à la translation...
(donc des photos encore des photos) pour cette
manœuvre délicate.

j'ai aussi mis un peu en travers le tracteur de
la remorque du dozzer juste pour casser la linéarité.
En gros si vous regardez aucune parallèles,
c'est l'idée.
La place est comptée d'accord
mais c'est de ta faute aussi avec
tout ces beaux scratchs  
scratch scratch scratch
lol!

PS
un truc me chiffonne tout de même

C'est la pièce anti-aérienne.
çà dépote grave ce truc (j'ai tiré avec)
et je ne voudrais pas être le pointeur qui
risque de tuer les potes en postant au milieu d'eux.
Je l'avais un peu déportée sur mon schéma.
Et je la placerai en bord de fleuve pour conserver un
angle dégagé vers l'ennemi plutôt que vers les amis.

Avec les gros dio c'est toujours comme cela, c'est compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Starlord
Général / Modérateur
Général / Modérateur
Starlord


Messages : 5304
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 40

La traversée du fleuve: 300th Engineer et 989 Bridge Engineer, le dio Empty
MessageSujet: Re: La traversée du fleuve: 300th Engineer et 989 Bridge Engineer, le dio   La traversée du fleuve: 300th Engineer et 989 Bridge Engineer, le dio Icon_minitimeSam 09 Jan 2021, 20:04

C’est compliqué mais ceci dis c’est très intéressant de discuter des mises en scènes.

Snafu a fait un beau schéma de mon idée.

J’imaginais un peu la même chose pour ton dio Remi (juste une diagonale de quelque degrés...)

Sur mon dio du bren carrier de prise au couleurs allemande, j’avais fait le dio dans un cadre photo et on m’a fait remarquer que ça écrasait l’ensemble. Et ben j’ai décollé, surélevé et repris les bords. Ben ça rends bien mieux...

Le côté linéaire est compréhensible pour la pose de pontons. Pour l’avoir vu faire avec du matos moderne, les gars du génie aiment bien les belles parallèles et perpendiculaires... du coup l’agencement de ton dio est compréhensible...

Ça sera top quoi qu’il arrive de toute façon vu la qualité de ton taf...


_________________
"Mort au cons" Cne Dronne, Nueve du RMT
Revenir en haut Aller en bas
BrailleStrike
Brigadier-Chef
Brigadier-Chef
BrailleStrike


Messages : 425
Date d'inscription : 12/11/2017

La traversée du fleuve: 300th Engineer et 989 Bridge Engineer, le dio Empty
MessageSujet: Re: La traversée du fleuve: 300th Engineer et 989 Bridge Engineer, le dio   La traversée du fleuve: 300th Engineer et 989 Bridge Engineer, le dio Icon_minitimeSam 09 Jan 2021, 23:02

Je vous remercie pour vos commentaires et vos suggestions. Vous avez raison. J'ai donc réorganisé le placement des véhicules. J'ai également ajouté un petit canot de génie dans le coin d'eau afin de ne pas le laisser vide. J'ajouterai un GMC transporteur de canot à coté du Quickway.

La traversée du fleuve: 300th Engineer et 989 Bridge Engineer, le dio 222

gm75 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
rafandusaaffan
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
rafandusaaffan


Messages : 2400
Date d'inscription : 21/08/2018
Age : 60
Localisation : St LO

La traversée du fleuve: 300th Engineer et 989 Bridge Engineer, le dio Empty
MessageSujet: Re: La traversée du fleuve: 300th Engineer et 989 Bridge Engineer, le dio   La traversée du fleuve: 300th Engineer et 989 Bridge Engineer, le dio Icon_minitimeDim 10 Jan 2021, 10:53

je le sens mieux
Revenir en haut Aller en bas
Snafu35
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Snafu35


Messages : 3024
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 60
Localisation : Dans ma tourelle!

La traversée du fleuve: 300th Engineer et 989 Bridge Engineer, le dio Empty
MessageSujet: Re: La traversée du fleuve: 300th Engineer et 989 Bridge Engineer, le dio   La traversée du fleuve: 300th Engineer et 989 Bridge Engineer, le dio Icon_minitimeDim 10 Jan 2021, 16:07

Bonjour Clement,

Cette disposition me parait bien meilleure..
Ton idée d'ajouter un canot est excellente, j'avoue que je n'y avais pas pensé. bravo!.

La position de la grue est pertinente et en relation avec le début de pont.
Elle apportera une dimension verticale, et remplacera d'éventuels arbres, car le nombre de véhicules présents ne me parait pas compatible avec des bois.

La réflexion de raf' à propos de la mise en batterie du quad 50' sur maxxon est pertinente;  Peut-être serait-il judicieux d'installer l'attelage sur le bord du fleuve. Ainsi le débattement en azimuth des armes serait plus ouvert...

Mais c'est TON dio, tu décides! Wink

Cordialement,
Eric-Snafu35

_________________
"L'opacité du récipient rendant les tricheries possibles, n'oubliez pas que Dieu vous regarde!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La traversée du fleuve: 300th Engineer et 989 Bridge Engineer, le dio Empty
MessageSujet: Re: La traversée du fleuve: 300th Engineer et 989 Bridge Engineer, le dio   La traversée du fleuve: 300th Engineer et 989 Bridge Engineer, le dio Icon_minitimeDim 10 Jan 2021, 20:37

Idem que les copains
Revenir en haut Aller en bas
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5136
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

La traversée du fleuve: 300th Engineer et 989 Bridge Engineer, le dio Empty
MessageSujet: Re: La traversée du fleuve: 300th Engineer et 989 Bridge Engineer, le dio   La traversée du fleuve: 300th Engineer et 989 Bridge Engineer, le dio Icon_minitimeLun 11 Jan 2021, 16:51

Bonjour Wink

Au final, c'est va être grand comme scène.

Cordialement
@+ Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La traversée du fleuve: 300th Engineer et 989 Bridge Engineer, le dio Empty
MessageSujet: Re: La traversée du fleuve: 300th Engineer et 989 Bridge Engineer, le dio   La traversée du fleuve: 300th Engineer et 989 Bridge Engineer, le dio Icon_minitimeLun 11 Jan 2021, 18:09

Balèze le dio !!!

pour la disposition , c'est ton dio Very Happy fais comme tu le sent Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
BrailleStrike
Brigadier-Chef
Brigadier-Chef
BrailleStrike


Messages : 425
Date d'inscription : 12/11/2017

La traversée du fleuve: 300th Engineer et 989 Bridge Engineer, le dio Empty
MessageSujet: Re: La traversée du fleuve: 300th Engineer et 989 Bridge Engineer, le dio   La traversée du fleuve: 300th Engineer et 989 Bridge Engineer, le dio Icon_minitimeJeu 17 Mar 2022, 19:02

Hello les amis,

J'ai enfin pu avancer sur mon dio,

Je vais vous le présenter en 'mini dios' car j'aimerais me concentrer sur certaines scènes afin de les rendre plus vivantes et éviter de me disperser et foutre des figurines partout sans cohérence.
Je commence donc avec 'la descente du canot par la quickway'. J'ai déjà bien avancé sur l'eau et la mise en place de la barque qui guide la manoeuvre,  il me restera à placer les figurines autour des véhicules...

La traversée du fleuve: 300th Engineer et 989 Bridge Engineer, le dio 322
La traversée du fleuve: 300th Engineer et 989 Bridge Engineer, le dio 422
La traversée du fleuve: 300th Engineer et 989 Bridge Engineer, le dio 522
La traversée du fleuve: 300th Engineer et 989 Bridge Engineer, le dio 620
La traversée du fleuve: 300th Engineer et 989 Bridge Engineer, le dio 721

Le Gnome aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
little kriss
Major
Major
little kriss


Messages : 1930
Date d'inscription : 27/02/2022
Age : 56
Localisation : Essonne

La traversée du fleuve: 300th Engineer et 989 Bridge Engineer, le dio Empty
MessageSujet: Re: La traversée du fleuve: 300th Engineer et 989 Bridge Engineer, le dio   La traversée du fleuve: 300th Engineer et 989 Bridge Engineer, le dio Icon_minitimeJeu 17 Mar 2022, 21:15

Super ,projet ambitieux avec des véhicules rares et une mise en scène complexe, personnellement je suis plutôt favorable à donner un angle même léger et donner une asymétrie est souvent payent. Comme le propose Starlord un angle moins prononcé me parait plus sympa. Une règle de base est de se rapprocher d'un rapport 1/3 ...2/3 pour les surfaces ( ton triangle fait par la rivière arrive visuellement au centre de ton socle et donc fait artificiel) Par contre tu peux contourner la difficulté en faisant une berge moins rectiligne en courbant la berge par exemple ou encore en cassant un angle .

_________________
La traversée du fleuve: 300th Engineer et 989 Bridge Engineer, le dio 522183211 Si tu ne le fait pas ça se voit, si tu le fait ça ne se voit pas La traversée du fleuve: 300th Engineer et 989 Bridge Engineer, le dio 522183211
Revenir en haut Aller en bas
little kriss
Major
Major
little kriss


Messages : 1930
Date d'inscription : 27/02/2022
Age : 56
Localisation : Essonne

La traversée du fleuve: 300th Engineer et 989 Bridge Engineer, le dio Empty
MessageSujet: Re: La traversée du fleuve: 300th Engineer et 989 Bridge Engineer, le dio   La traversée du fleuve: 300th Engineer et 989 Bridge Engineer, le dio Icon_minitimeJeu 17 Mar 2022, 21:18

La traversée du fleuve: 300th Engineer et 989 Bridge Engineer, le dio Img_2186
Revenir en haut Aller en bas
Starlord
Général / Modérateur
Général / Modérateur
Starlord


Messages : 5304
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 40

La traversée du fleuve: 300th Engineer et 989 Bridge Engineer, le dio Empty
MessageSujet: Re: La traversée du fleuve: 300th Engineer et 989 Bridge Engineer, le dio   La traversée du fleuve: 300th Engineer et 989 Bridge Engineer, le dio Icon_minitimeJeu 17 Mar 2022, 22:52

Classe

_________________
"Mort au cons" Cne Dronne, Nueve du RMT

s.tank aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
JFF83
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
JFF83

Médaille d'or GB
Médaille qui récompense le gagnant d'un Groupbuild

Messages : 3492
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 44
Localisation : Vidauban

La traversée du fleuve: 300th Engineer et 989 Bridge Engineer, le dio Empty
MessageSujet: Re: La traversée du fleuve: 300th Engineer et 989 Bridge Engineer, le dio   La traversée du fleuve: 300th Engineer et 989 Bridge Engineer, le dio Icon_minitimeVen 18 Mar 2022, 19:21

Ça prends forme! Tu as raison de bien penser ton dio avant de te précipiter. Là pour le coups, c'est le bords de l'eau qui va t'imposer la position des engins, et la position des engins qui va imposer la position des figurines, allez la suite!

_________________
“En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La traversée du fleuve: 300th Engineer et 989 Bridge Engineer, le dio Empty
MessageSujet: Re: La traversée du fleuve: 300th Engineer et 989 Bridge Engineer, le dio   La traversée du fleuve: 300th Engineer et 989 Bridge Engineer, le dio Icon_minitimeMar 05 Avr 2022, 20:11

TITANESQUE Clem dans ton travail à tous les points.

Toujours un casse tête l'élaboration du dio.

Je me suis fabriqué deux équerres en carton rigide, je fais un croquis basique de mon idée de dio, y place les véhicules et les divers accessoires et je cadre avec les deux équerres en les déplaçant jusqu'à trouver la bonne position.
Je ferais une photo ce sera plus compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La traversée du fleuve: 300th Engineer et 989 Bridge Engineer, le dio Empty
MessageSujet: Re: La traversée du fleuve: 300th Engineer et 989 Bridge Engineer, le dio   La traversée du fleuve: 300th Engineer et 989 Bridge Engineer, le dio Icon_minitimeJeu 07 Avr 2022, 18:33

Voilà les gabarits pour avoir des idées pour la dimension et mise en forme du dio.

La traversée du fleuve: 300th Engineer et 989 Bridge Engineer, le dio 20220410


Je repasse la main à Clem...
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Général de Division
Général de Division
orionv


Messages : 2976
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 55
Localisation : de retour dans l atelier ...Marseille

La traversée du fleuve: 300th Engineer et 989 Bridge Engineer, le dio Empty
MessageSujet: Re: La traversée du fleuve: 300th Engineer et 989 Bridge Engineer, le dio   La traversée du fleuve: 300th Engineer et 989 Bridge Engineer, le dio Icon_minitimeVen 27 Mai 2022, 16:02

Tu en est ou Clem ?

_________________
Les sanglots longs des violons de l automne blessent mon coeur d' une langueur monotone....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





La traversée du fleuve: 300th Engineer et 989 Bridge Engineer, le dio Empty
MessageSujet: Re: La traversée du fleuve: 300th Engineer et 989 Bridge Engineer, le dio   La traversée du fleuve: 300th Engineer et 989 Bridge Engineer, le dio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La traversée du fleuve: 300th Engineer et 989 Bridge Engineer, le dio
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 300th engineers reconstitutuon à la Belge.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
72eDB La passion du 1/72 :: L'ATELIER DIVISIONNAIRE :: 2eme Guerre Mondiale-
Sauter vers: