72eDB La passion du 1/72
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

72eDB La passion du 1/72


 
AccueilÉvènementsRechercherVous habitez chez votre chat? - Page 2 Miniga10S'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vous habitez chez votre chat?

Aller en bas 
+4
JFF83
Snafu35
Starlord
rafandusaaffan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5138
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

Vous habitez chez votre chat? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous habitez chez votre chat?   Vous habitez chez votre chat? - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Mai 2022, 12:27

Bonjour Wink

Ça s'est passé de nuit et ce n'est que quelques jours plus tard que j'ai découvert le trou dans les planches et les poils accrochés sur les bords qui étaient cassés, donc trop tard Embarassed
Un peu plus bas que chez moi, une femme avait sept chats chez elle, dont un gros matou Norvégien. Par étape il finissait par monter sur le toit en ardoises au dessus de la dépendance et du garage. Il montait là pour getter des pigeons de ville qui avaient fait leur nid dans le grenier d'un petit bâtiment. Un jour, je l'ai surpris et de la fenêtre de ma chambre, lui ai fait clairement comprendre qu'il n'était pas le bien venu là haut et la leçon a été retenue clown

Cordialement
@+ Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous habitez chez votre chat? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous habitez chez votre chat?   Vous habitez chez votre chat? - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Mai 2022, 17:51

j'ai deux chats, une chatte qui reste plutôt à la maison et qui "pour le moment" ne touche pas au maquettes mais je ferme la porte de l'atelier au cas ou sinon elle s'installe sur le cliclac derrière moi quand je boss.

l'autre chat c'est un gros matou mâle qui squatte le jardin et ce contente de venir quémandé nourriture et câlin une fois par jour Razz, surement un chat abandonné comme ont en voit trop souvent, en attendant c'est parfait pour mon jardin et mon potager, il à pour mission la chasse au campagnol !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous habitez chez votre chat?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bienvenue chez vous...
» Un chat sauvage dans le Pacifique
» vous aimez les dio non ?
» Help! besoin de vous
» Connaissez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
72eDB La passion du 1/72 :: LE BIVOUAC :: Le foyer de la Division-
Sauter vers: