72eDB La passion du 1/72
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

72eDB La passion du 1/72


 
AccueilÉvènementsRechercher Le mur des Panzer à l'abbaye de Saint Fromond. - Page 4 Miniga10S'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  Le mur des Panzer à l'abbaye de Saint Fromond.

Aller en bas 
+8
Starlord
Snafu35
Yvon Debeaulieu
xilef
Spade-92
orionv
JFF83
lascar
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
orionv
Général de Division
Général de Division
orionv


Messages : 2969
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 55
Localisation : de retour dans l atelier ...Marseille

 Le mur des Panzer à l'abbaye de Saint Fromond. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des Panzer à l'abbaye de Saint Fromond.    Le mur des Panzer à l'abbaye de Saint Fromond. - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017, 07:49

Bizarre cette affaire . Je sais que la tourelle um présente quelques problèmes surtout au niveau des détails mais je me rappelle pas avoir remarqué un soucis au niveau du masque du canon . Par contre oui elle est un poil sur dimensionnee. De toute façon à l heure actuelle seuls les kits dragons et heller permettent de faire de beaux shermans . Um a été jusqu a l arrivée du heller un kit de base permettant de faire du shermans à peu de frais et surtout facilement dispo.
Je vais voir si j ai rencontré sur mes anciens montages ce soucis .

_________________
Les sanglots longs des violons de l automne blessent mon coeur d' une langueur monotone....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le mur des Panzer à l'abbaye de Saint Fromond. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des Panzer à l'abbaye de Saint Fromond.    Le mur des Panzer à l'abbaye de Saint Fromond. - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017, 11:37

Pas ce problème sur les deux Sherman que j ai de chez eux !
Un M4 A4 DV et un M4 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le mur des Panzer à l'abbaye de Saint Fromond. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des Panzer à l'abbaye de Saint Fromond.    Le mur des Panzer à l'abbaye de Saint Fromond. - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Nov 2017, 20:51

Hello

Impressionnant...
Pour le décalc, malheureusement rien en stock

A+

K.
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Général de Division
Général de Division
orionv


Messages : 2969
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 55
Localisation : de retour dans l atelier ...Marseille

 Le mur des Panzer à l'abbaye de Saint Fromond. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des Panzer à l'abbaye de Saint Fromond.    Le mur des Panzer à l'abbaye de Saint Fromond. - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Nov 2017, 20:58

Peu être as tu monté la pièce qui va sous le masque du canon à l envers. Cela change l angle de site de la pièce et le canon n est pas à sa place. J ai pas vu ce soucis sur les miens.

_________________
Les sanglots longs des violons de l automne blessent mon coeur d' une langueur monotone....
Revenir en haut Aller en bas
Snafu35
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Snafu35


Messages : 3023
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 60
Localisation : Dans ma tourelle!

 Le mur des Panzer à l'abbaye de Saint Fromond. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des Panzer à l'abbaye de Saint Fromond.    Le mur des Panzer à l'abbaye de Saint Fromond. - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017, 08:51

Bonjour Rémy,

Peut-être as-tu raison, et peut-être ai-je mal monté ces pièces.
Je vais décortiquer une tourelle UM pour voir le problème.
Sinon, je vais adapter un tourelle Heller sur chacun de ces sherman.
J'ai remarqué que ce détail n'est pas flagrant quand la tourelle n'est pas à midi. Cependant, les tubes doivent être dans l'axe de progression pour ce dio.
Pour les décals, Karaya, je te remercie. J'ai été sympathiquement dépanné.   Le mur des Panzer à l'abbaye de Saint Fromond. - Page 4 508582973

Merci à tous.
Cordialement,
Eric-Snafu35

_________________
"L'opacité du récipient rendant les tricheries possibles, n'oubliez pas que Dieu vous regarde!"
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Général de Division
Général de Division
orionv


Messages : 2969
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 55
Localisation : de retour dans l atelier ...Marseille

 Le mur des Panzer à l'abbaye de Saint Fromond. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des Panzer à l'abbaye de Saint Fromond.    Le mur des Panzer à l'abbaye de Saint Fromond. - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017, 09:51

C est vraiment curieux cette affaire. En fait on dirait le même problème que sur le vieil
Sherman esci .

_________________
Les sanglots longs des violons de l automne blessent mon coeur d' une langueur monotone....
Revenir en haut Aller en bas
Snafu35
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Snafu35


Messages : 3023
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 60
Localisation : Dans ma tourelle!

 Le mur des Panzer à l'abbaye de Saint Fromond. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des Panzer à l'abbaye de Saint Fromond.    Le mur des Panzer à l'abbaye de Saint Fromond. - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018, 20:31

Bonsoir à tous,

Ce n'est pas que je ressens un grand vide après l'achevement de ma trilogie de Diamond, mais je me dis qu'il est bon de finir les en-cours.

Se remettre dans un projet commencé est assez complexe.
Ah; vous le savez aussi...
J'ai sorti le pinceau optique "quivabien" pour épousseter les pièces du puzzle. Je suis ensuite resté prostré, en expectative, devant le chantier, puis j'ai touché un truc, puis un autre...
En bref, l'envie revient, et j'ai repris le chemin de Saint Fromond.

Suite à ma réflexion sur la hauteur de la tourelle UM, j'ai compulsé des plans, fait des calculs (c'est pas vrai Evil or Very Mad )   téléphoné au gardien du musée (Rhooo, le vil menteur que je suis! clown ). Tout çà pour me dire qu'il y aurait aussi un problème de représentation et de longueur du canon.

Bref.

j'ai décidé d'avancer (enfin!) et de remplacer les tourelles UM par celles de M4 Heller.
Voici le début de la reprise:
 Le mur des Panzer à l'abbaye de Saint Fromond. - Page 4 3711

J'ai aussi repris le chantier du paysage, et commencé les rebords de muret.
 Le mur des Panzer à l'abbaye de Saint Fromond. - Page 4 38_dio10
Photo perso.

Le portail se situe juste derrière moi (c'est moi l'auteur du cliché, ne l'oublions pas! Twisted Evil )
La colonne américaine venait de la droite, et suivait le mur contre lequel quatre PzIV avaient été rasemblés par les engineers.
Nous reverrons cela plus tard.

Cordialement,
Eric-Snafu35

_________________
"L'opacité du récipient rendant les tricheries possibles, n'oubliez pas que Dieu vous regarde!"
Revenir en haut Aller en bas
Snafu35
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Snafu35


Messages : 3023
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 60
Localisation : Dans ma tourelle!

 Le mur des Panzer à l'abbaye de Saint Fromond. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des Panzer à l'abbaye de Saint Fromond.    Le mur des Panzer à l'abbaye de Saint Fromond. - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018, 11:39

Bonjour les gens,

Derby a repris sa progression:
 Le mur des Panzer à l'abbaye de Saint Fromond. - Page 4 3911

Tim STREETER, sur son site http://www.usarmymodels.com/1-72/Follow%20Us/FollowUs.html a représenté une structure soudée sur la nuque du sherman:
 Le mur des Panzer à l'abbaye de Saint Fromond. - Page 4 4010
photo: http://www.usarmymodels.com/1-72/Follow%20Us/FollowUs.html

Cela ne me parait pas très flagrant sur la photo d'époque:
 Le mur des Panzer à l'abbaye de Saint Fromond. - Page 4 02_st_10
photo in Cobra G.Bernage p55

Qu'en pensez-vous?
Avez-vous des photos de montages similaires sur des nuques de tourelle de sherman?

Cordialement,
Eric-Snafu35

_________________
"L'opacité du récipient rendant les tricheries possibles, n'oubliez pas que Dieu vous regarde!"
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Général de Division
Général de Division
orionv


Messages : 2969
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 55
Localisation : de retour dans l atelier ...Marseille

 Le mur des Panzer à l'abbaye de Saint Fromond. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des Panzer à l'abbaye de Saint Fromond.    Le mur des Panzer à l'abbaye de Saint Fromond. - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018, 12:49

Première fois sue je vois ça mais cela me parait plausible vu la taille des paquetages disposés sur la nuque du char en photo .
Par contre ta plaque de blindage latérale arrière n a pas la bonne forme sur le dessus. Il n y a pas de cassure .

_________________
Les sanglots longs des violons de l automne blessent mon coeur d' une langueur monotone....
Revenir en haut Aller en bas
Snafu35
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Snafu35


Messages : 3023
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 60
Localisation : Dans ma tourelle!

 Le mur des Panzer à l'abbaye de Saint Fromond. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des Panzer à l'abbaye de Saint Fromond.    Le mur des Panzer à l'abbaye de Saint Fromond. - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018, 15:09

orionv a écrit:
ta plaque de blindage latérale arrière n a pas la bonne forme sur le dessus. Il n y a pas de cassure .

Je ne vois pas de cassure non plus sur la photo originale.

Cordialement,
Eric-Snafu35

_________________
"L'opacité du récipient rendant les tricheries possibles, n'oubliez pas que Dieu vous regarde!"
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Général de Division
Général de Division
orionv


Messages : 2969
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 55
Localisation : de retour dans l atelier ...Marseille

 Le mur des Panzer à l'abbaye de Saint Fromond. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des Panzer à l'abbaye de Saint Fromond.    Le mur des Panzer à l'abbaye de Saint Fromond. - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018, 17:37

La pièce dragon est fausse ....

_________________
Les sanglots longs des violons de l automne blessent mon coeur d' une langueur monotone....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le mur des Panzer à l'abbaye de Saint Fromond. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des Panzer à l'abbaye de Saint Fromond.    Le mur des Panzer à l'abbaye de Saint Fromond. - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018, 21:06

Ca monte, ça monte.
Revenir en haut Aller en bas
Spade-92
Général de Division
Général de Division
Spade-92


Messages : 2617
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 54
Localisation : Meudon sur Seine - 92

 Le mur des Panzer à l'abbaye de Saint Fromond. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des Panzer à l'abbaye de Saint Fromond.    Le mur des Panzer à l'abbaye de Saint Fromond. - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018, 21:11

Joli montage....

Mon Derby.... En 1998.... Oulalalalalahhhh..... Ca date !!!

 Le mur des Panzer à l'abbaye de Saint Fromond. - Page 4 Mon_m410

_________________
Je crois mon cher Docteur, que l'homme du Néanderthal nous l'a mis dans l'os..... Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.
 Le mur des Panzer à l'abbaye de Saint Fromond. - Page 4 Kcb12
KIT CLUB BISONTIN... MAS QUE UN CLUB !!!
http://kitclubbisontin.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://72e-db.forumactif.com
Invité
Invité




 Le mur des Panzer à l'abbaye de Saint Fromond. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des Panzer à l'abbaye de Saint Fromond.    Le mur des Panzer à l'abbaye de Saint Fromond. - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018, 23:26

j'avais fait aussi la m^me modif sur la nuque de mon sherman .

beau montage Snafu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Snafu35
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Snafu35


Messages : 3023
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 60
Localisation : Dans ma tourelle!

 Le mur des Panzer à l'abbaye de Saint Fromond. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des Panzer à l'abbaye de Saint Fromond.    Le mur des Panzer à l'abbaye de Saint Fromond. - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar 2018, 12:11

Spade-92 a écrit:
Joli montage....

Mon Derby.... En 1998.... Oulalalalalahhhh..... Ca date !!!

 Le mur des Panzer à l'abbaye de Saint Fromond. - Page 4 Mon_m410

aaah! C'est toi l'auteur!
Bravo!

Bon. Sinon vous avez tous ajouté ce panier exterieur de tourelle.
Devrais-je m'y résoudre aussi, afin de coller au mieux à la photographie? (mais apercevoir ce panier n'est pas flagrant)

Cordialement,
Eric-Snafu35

_________________
"L'opacité du récipient rendant les tricheries possibles, n'oubliez pas que Dieu vous regarde!"
Revenir en haut Aller en bas
Spade-92
Général de Division
Général de Division
Spade-92


Messages : 2617
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 54
Localisation : Meudon sur Seine - 92

 Le mur des Panzer à l'abbaye de Saint Fromond. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des Panzer à l'abbaye de Saint Fromond.    Le mur des Panzer à l'abbaye de Saint Fromond. - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar 2018, 14:42

Tu connaissais ???? Pourtant ça date....

Le M4A1 ESCI, quasi from the box..... Mon tout premier diorama !!!

_________________
Je crois mon cher Docteur, que l'homme du Néanderthal nous l'a mis dans l'os..... Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.
 Le mur des Panzer à l'abbaye de Saint Fromond. - Page 4 Kcb12
KIT CLUB BISONTIN... MAS QUE UN CLUB !!!
http://kitclubbisontin.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://72e-db.forumactif.com
Invité
Invité




 Le mur des Panzer à l'abbaye de Saint Fromond. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des Panzer à l'abbaye de Saint Fromond.    Le mur des Panzer à l'abbaye de Saint Fromond. - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar 2018, 14:51

Moi aussi je le connais..
Revenir en haut Aller en bas
Snafu35
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Snafu35


Messages : 3023
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 60
Localisation : Dans ma tourelle!

 Le mur des Panzer à l'abbaye de Saint Fromond. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des Panzer à l'abbaye de Saint Fromond.    Le mur des Panzer à l'abbaye de Saint Fromond. - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar 2018, 18:02

J'ai découvert ce dio quand je faisais des recherches préparatoires pour la construction de Derby
Je ne me souviens plus sur quel site je suis allé.
J'aime bien l'ambiance qui se dégage de la scène. Je trouvais que la végétation alentour était sympa...

Avais-tu fait un panier de tourelle à l'arrière de la nuque de ton Derby?

Quoi qu'il en soit, je vais personnaliser le mien en confectionnant un support.
C'est dit.

Entretemps, j'ai commencé un troisième Pz IV.
JFF, as-tu des photos de maquette ou autres, sur lesquelles le filtre a été démonté à droite de la caisse?
Je me souviens avoir lu un de tes propos concernant certains accessoires qui avaient été déposé.
Je veux personnaliser un peu chaque panzer.
J'ai dégotté des photos de l'un des quatre avec des impacts.

Allez; Cà chauffe, et c'est parti pour de bon!  Le mur des Panzer à l'abbaye de Saint Fromond. - Page 4 814954395    Le mur des Panzer à l'abbaye de Saint Fromond. - Page 4 4184072223

Cordialement,
Eric-Snafu35

_________________
"L'opacité du récipient rendant les tricheries possibles, n'oubliez pas que Dieu vous regarde!"
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Général de Division
Général de Division
orionv


Messages : 2969
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 55
Localisation : de retour dans l atelier ...Marseille

 Le mur des Panzer à l'abbaye de Saint Fromond. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des Panzer à l'abbaye de Saint Fromond.    Le mur des Panzer à l'abbaye de Saint Fromond. - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar 2018, 18:08

orionv a écrit:
La pièce dragon est fausse ....

Ok j ai compris j ai confondu les deux kits , toi c est l unimodel .... L autre c est celui que tu cites en exemple ....et dont la plaque de blindage est fausse de forme....
Mon dieu mon dieu la fatigue. .....

_________________
Les sanglots longs des violons de l automne blessent mon coeur d' une langueur monotone....
Revenir en haut Aller en bas
Spade-92
Général de Division
Général de Division
Spade-92


Messages : 2617
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 54
Localisation : Meudon sur Seine - 92

 Le mur des Panzer à l'abbaye de Saint Fromond. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des Panzer à l'abbaye de Saint Fromond.    Le mur des Panzer à l'abbaye de Saint Fromond. - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar 2018, 18:12

Oui Snafu, j'avais fait le panier de tourelle.
A peu de choses près de la même forme que le tien, mais avec un arrondi plus prononcé de mémoire.

je pense que je referai ce dio un de ces quatre.... Avec l'expérience en plus...

_________________
Je crois mon cher Docteur, que l'homme du Néanderthal nous l'a mis dans l'os..... Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.
 Le mur des Panzer à l'abbaye de Saint Fromond. - Page 4 Kcb12
KIT CLUB BISONTIN... MAS QUE UN CLUB !!!
http://kitclubbisontin.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://72e-db.forumactif.com
Snafu35
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Snafu35


Messages : 3023
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 60
Localisation : Dans ma tourelle!

 Le mur des Panzer à l'abbaye de Saint Fromond. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des Panzer à l'abbaye de Saint Fromond.    Le mur des Panzer à l'abbaye de Saint Fromond. - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar 2018, 18:44

Pétard! J'ai que du gratin qui vient sur mon post!

En plus de la visite des éminents membres de cette confrérie 72e D.B.M, je suis suivi EN PLUS par un général de Brigade ET un général de Division! Very Happy  Cool

Eric-Snafu35
( Qui n'se la pêterait pas un peu, des fois? clown )

_________________
"L'opacité du récipient rendant les tricheries possibles, n'oubliez pas que Dieu vous regarde!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le mur des Panzer à l'abbaye de Saint Fromond. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des Panzer à l'abbaye de Saint Fromond.    Le mur des Panzer à l'abbaye de Saint Fromond. - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar 2018, 19:55

Qui la pète mais ne sais pas compter...
Revenir en haut Aller en bas
Snafu35
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Snafu35


Messages : 3023
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 60
Localisation : Dans ma tourelle!

 Le mur des Panzer à l'abbaye de Saint Fromond. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des Panzer à l'abbaye de Saint Fromond.    Le mur des Panzer à l'abbaye de Saint Fromond. - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar 2018, 21:23

Yesss!

Un autre marchand d'étoiles!

Promis; Le prochain message sera plus constructif! Laughing

_________________
"L'opacité du récipient rendant les tricheries possibles, n'oubliez pas que Dieu vous regarde!"
Revenir en haut Aller en bas
Snafu35
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Snafu35


Messages : 3023
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 60
Localisation : Dans ma tourelle!

 Le mur des Panzer à l'abbaye de Saint Fromond. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des Panzer à l'abbaye de Saint Fromond.    Le mur des Panzer à l'abbaye de Saint Fromond. - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr 2018, 20:37

Bonsoir à tous,

La progression a repris, mais ce n'est pas une course de bolides.
J'ai commencé le troisième PzIV:
 Le mur des Panzer à l'abbaye de Saint Fromond. - Page 4 4910
Tartinage de mastic Tamiya pour reproduire la zimmerit avec un tout petit tournevis plat, ajout des crochets de levage, d'autres trucs:
 Le mur des Panzer à l'abbaye de Saint Fromond. - Page 4 5010
(PS: ce fut un réel bonheur aujourd'hui; j'ai passé beaucoup de temps à quatre pattes pour retrouver ces fichues bestioles qui ne tenaient pas en place au bout de ma pince brucelle. J'ai dû avoir un ratio de un pour trois: trois crochets réalisés pour un collé sur la maquette! geek )
J'ai trouvé sur le net deux clichés de ce troisième panzer:
 Le mur des Panzer à l'abbaye de Saint Fromond. - Page 4 5110
source photo: Internet

Il a pris trois pruneaux: un sur le toit de tourelle, un sur le glacis avant, et un dernier sous le masque du canon, a gauche.
 Le mur des Panzer à l'abbaye de Saint Fromond. - Page 4 53_pz_10
source photo: Internet

J'ai charcuté le canon pour représenter un manchon déboité.
Il est intéressant de remarquer que les schürtzen de tourelle sont incomplètes. Celles de gauche ont disparu, ainsi que leur support:
 Le mur des Panzer à l'abbaye de Saint Fromond. - Page 4 03_dio10
source photo: Cobra, georges Bernage, copyright ed Heimdal 1984 p55

Je fais un atelier Panzer et je reprends les deux précédents.J'ai viré les numéros, je reproduirai ceux qui sont donnés comme étant les 625 et 622.
 Le mur des Panzer à l'abbaye de Saint Fromond. - Page 4 5410
J'ai ajouté une cornière au dessus des portes d'accès. Etait-ce une "gouttière"?
...Et les ressorts de retour des garde boue, aussi:  
 Le mur des Panzer à l'abbaye de Saint Fromond. - Page 4 5510

Je viens de (re)trouver dans mon dossier une capture d'écan que j'ai faite, et sur laquelle on voit un anneau de levage sur le masque du canon. Ah, 'faut pas quer je l'oublie, c'ui là:
 Le mur des Panzer à l'abbaye de Saint Fromond. - Page 4 56_110

Je suis navré de constater que mes photos sont surexposées, malgré un petit traitement avec Picasa.

Comme d'hab, les conseils des ferus de panzer (salut JFF!  Very Happy , salut orionv! Laughing , salut, Yves  Smile ,salut, les autres!... Rolling Eyes ) sont les bienvenus.
(Clem, rassure-toi, je reviendrai vers les spécialistes es sherman!)



Cordialement,
Eric-Snafu35

_________________
"L'opacité du récipient rendant les tricheries possibles, n'oubliez pas que Dieu vous regarde!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le mur des Panzer à l'abbaye de Saint Fromond. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des Panzer à l'abbaye de Saint Fromond.    Le mur des Panzer à l'abbaye de Saint Fromond. - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr 2018, 21:37

Beau job, copin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Le mur des Panzer à l'abbaye de Saint Fromond. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des Panzer à l'abbaye de Saint Fromond.    Le mur des Panzer à l'abbaye de Saint Fromond. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des Panzer à l'abbaye de Saint Fromond.
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bataille de France, mai 1940 panzer 38t 7eme panzer divison Attack 1/72
» Pz.II - Panzer-Regiment 7 / 10.Panzer Division - France 1940
» SAINT MARTIN, 29 .25 et 26 mai 2024.MSM
» Saint Brieuc (22) 30/11 & 1/12 2024 .GMC
» Saint Chamond, Schneider et Ft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
72eDB La passion du 1/72 :: L'ATELIER DIVISIONNAIRE :: 2eme Guerre Mondiale-
Sauter vers: