72eDB La passion du 1/72
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

72eDB La passion du 1/72


 
AccueilÉvènementsRechercherCRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE - Page 2 Miniga10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE

Aller en bas 
+7
Starlord
Olivier Frédéric
orionv
bristo
Snafu35
Yvon Debeaulieu
Spade-92
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE   CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 20:18

Chapeau bas Franck pour ce travail de ouf !

Le souci du détail... affraid

Je suis du même avis que les copains : cela mérite peinture et mise en situation sur un dio.

Tu pourras toujours montrer tes photos de ta réalisation avant peinture (même si je sais pertinemment que cela ne vaut pas un modèle de visu).

Hâte de le voir en vrai (Saumur 2018 ?)
Revenir en haut Aller en bas
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5122
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE   CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:44

Bonsoir Wink

Pour avoir revu cette magnifique réalisation à l'expo d'Amnéville, je ne dirais qu'une chose, c'est le résultat d'un travail énorme animé par une passion débordante et le souci de la perfection. BRAVO!!!!!
Si tu peints cette merveille pour la mettre sur un dio, n'oublies pas de mettre à côté les photos du travail énorme de modifications que tu as fait Wink

Cordialement
@+ Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Spade-92
Général de Division
Général de Division
Spade-92


Messages : 2622
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 54
Localisation : Meudon sur Seine - 92

CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE   CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:55

Bonjour à tous...

Bon après mes petites galères de css et autres outils de développelement de forum pour mettre un papier cadeau sur notre forum....
Revenons à nos moutons et au plastique.

Je sais bien qu'on m'a moult fois conseillé de ne pas peindre mon Crus pour garder les modifs visibles... Mais moi... Ca me stressait de le voir ainsi dans ma vitrine, impression de non fini !!!

Alors pour me changer un peu de mes Panzer I et faire une pause dans la construction de mes trains de roulement, j'ai décidé de peindre l'intérieur de mon Crusader Mk III, ce qui marque les premières étapes du travail de peinture.

Non ok ok ok... Je sais... Une bonne partie de ce travail ne sera pas visible.... Mais...
1 - Je ne peints pas assez d'une manière générale, donc tout est bon pour pratiquer et prendre un peu d'expérience
2 - L'avantage de faire ainsi est que le tout reste cohérent

Place aux photos :

Le fond de caisse, bien huileux :

CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE - Page 2 20171163

La partie haute du poste de pilotage :

CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE - Page 2 20171164

CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE - Page 2 20171165

La parte basse du poste de pilotage :

CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE - Page 2 20171161

CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE - Page 2 20171162

Le bloc de transmission :

CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE - Page 2 20171166

CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE - Page 2 20171167

Le tout et les différentes trappes, dont j'ai peint l'intérieur en vert bronze, couleur d'origine du blindé avant qu'il soit recouvert de son camo désertique :

CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE - Page 2 20171168

Allez.... Je retourne à mes Panzer I...

A bientôt pour la suite de la mise en couleurs de mon "croisé d'El Agheila".......

Franck

_________________
Je crois mon cher Docteur, que l'homme du Néanderthal nous l'a mis dans l'os..... Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.
CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE - Page 2 Kcb12
KIT CLUB BISONTIN... MAS QUE UN CLUB !!!
http://kitclubbisontin.free.fr/

gm75 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://72e-db.forumactif.com
Invité
Invité




CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE   CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:25

Allez , c'est parti pour la peinture et aux vues des premières photos nul doute qu' elle sera au niveau de la qualité du montage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE   CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:45

CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE - Page 2 508582973 CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE - Page 2 508582973
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Général de Division
Général de Division
orionv


Messages : 2969
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 55
Localisation : de retour dans l atelier ...Marseille

CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE   CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 18:46

Alleluhia......... waow.....

_________________
Les sanglots longs des violons de l automne blessent mon coeur d' une langueur monotone....
Revenir en haut Aller en bas
Snafu35
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Snafu35


Messages : 3023
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 60
Localisation : Dans ma tourelle!

CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE   CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 8:35

Gaaaah!!
CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE - Page 2 974859910 CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE - Page 2 974859910

C'est Noël, les gars!   Very Happy  santa

Cordialement,
Eric-Snafu35

_________________
"L'opacité du récipient rendant les tricheries possibles, n'oubliez pas que Dieu vous regarde!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE   CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 17:14

Hello,

Je découvre le montage, et purée si c'est beau et soigné ! Quel job ! Et la peinture ne gâche rien, au contraire.

Il y a plusieurs années, un détaillage de l'intérieur de ce même char avait fait l'objet d'un article dans Steelmaster (je crois). C'est ta source d'inspiration ? Sinon, quelle doc as-tu utilisée pour détailler l'intérieur ?

Autre question, d'ordre technique : comment arrive-tu à faire des coupes franches avec le chopper? J'ai toujours un désagréable biseau dans le plan de coupe.

BIS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE   CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 18:11

La peinture intérieure est poussée. Qu'en sera-t-il de l'extérieur ?

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE   CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:38

très bien cette peinture intérieure Very Happy Very Happy

bien usée Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE   CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 8:48

hé bé !!!
ça n'augure que du bon tout ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5122
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE   CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:43

Bonsoir Wink

Un beau travail de peinture bien appropriée pour l'intérieur, ce qui laisse présager une tout aussi belle pour l'extérieur CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE - Page 2 974859910

Cordialement
@+ Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Spade-92
Général de Division
Général de Division
Spade-92


Messages : 2622
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 54
Localisation : Meudon sur Seine - 92

CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE   CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:47

Bonjour à tous....

Déterrage de post !!! Et déterrage de maquette.
Et non, je n'ai pas abandonné mon Crusader, mais peu de temps, et surtout une énoooooorme cata qui m'a sérieusement mis un coup de bambou sur la tête et m'a éloigné de l'atelier pendant quelques temps... Trop écoeuré par l'incident.

Je m'explique... Ce c.. de chat a fait tomber une lampe de bureau sur mon atelier, et comme de bien entendu, la lampe est tombée DIRECT sur le blindé qui séchait tranquille sur mon plan de travail...
Le choc de la lampe... La chaleur de l'ampoule qui a fait vriller le plastique et se gondoler les peintures, en plus de faire fondre les parties les plus fines.... Et tout le bas de caisse de mon Crusader était mort !!!

J'y ai ajouté... De mon poing... L'expression de mon dégout et de ma colère....

Et voila le résultat, rien de récupérable.... :

CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE - Page 2 20180910

CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE - Page 2 20180911

Vous noterez.... Pour ceux qui veulent se tenter à l'expérience.... Que la chaleur a eu sur la peinture un effet des plus intéressants.... Bon de la à maitriser l'expérience, y'a du chemin quand même !!!

CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE - Page 2 Smarts10

_________________
Je crois mon cher Docteur, que l'homme du Néanderthal nous l'a mis dans l'os..... Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.
CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE - Page 2 Kcb12
KIT CLUB BISONTIN... MAS QUE UN CLUB !!!
http://kitclubbisontin.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://72e-db.forumactif.com
Spade-92
Général de Division
Général de Division
Spade-92


Messages : 2622
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 54
Localisation : Meudon sur Seine - 92

CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE   CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:17

Alors passées quelques semaines, ou je me suis persuadé que cette maquette était bonne pour l'abandon.... Je me suis finalement mis un bon coup de pied au cul !!! Et je m'y suis remis...

Après tout, il ne s'agissait que de refaire tout le bas de caisse, et l'intégralité du train de roulement y compris les chenilles en scratch... Trois fois rien en somme !!! drunken drunken jocolor jocolor

Du coup, je me suis dit que tant qu'à refaire, autant tirer parti de l'expérience du premier montage, et tenter de faire mieux, et plus simple dans certains cas...

Allez place aux photos du bas de caisse V.02 de mon Crusader Mk III, enfin terminé, et à nouveau prêt pour passer en cabine de peinture.

Le poste de pilotage tout d'abord...
Fort de l'expérience de mes panzer I, j'ai décidé d'opter pour la même méthodologie, à savoir une sorte de cockpit, entièrement monté à l'extérieur, qui une fois peint, n'aura plus qu'à être glissé à l'intérieur de la caisse, ou un peu de détaillage a également été ajouté :


CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE - Page 2 20180815

CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE - Page 2 20180813

CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE - Page 2 20180814

CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE - Page 2 20180817

CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE - Page 2 20180816

Le train de roulement....
Pour rappel à l'origine le train de roulement, très simplifié du kit S-Models c'est ça :


CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE - Page 2 20180912

Dans un premier temps, il a fallu dégager les roues... et creuser un sillon au milieu pou figurer les deux roues de route telles qu'elles figuraient sur le blindé, car elles ont été présentées monobloc sur le kit. Puis il a fallu refaire en scratch les chenilles. J'aurais pu... J'aurais du... mouler, mais je ne maitrise pas encore, et une fois le rythme pris... Ca s'est plutot bien passé.
J'ai apporté plus de détails que la première fois sur la face externe des chenilles, et j'ai un peu plus travaillé les dents de guidage, afin qu'elles soit plus proches de la réalité que sur le premier montage. Chaque patin est composé de 6 petites pièces... J'en ai fabriqué en gros 180...  Massicot indispensable pour ce type de travail. Comme pour le premier montage, le plus compliqué fut de réaliser les dents du barbotin... Je ne suis pas allé au bout, mais toute la partie surpérieure sera invisible sous le garde boue du char.
Voila ce que donne le nouveau train de roulement et ses étapes de fabrication :


CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE - Page 2 20180819

CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE - Page 2 20180915

CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE - Page 2 20180916

CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE - Page 2 20180917

CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE - Page 2 20180918

CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE - Page 2 20180919

CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE - Page 2 20180920

CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE - Page 2 20180921

CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE - Page 2 Smarts11

Les parties résine, au premier rang desquelles le crochet de remorque ont été perdues dans l'incident... J'ai donc tout refait en carte plastique, avec une bonne doc ca passe.

CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE - Page 2 Smarts12

CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE - Page 2 Smarts13

CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE - Page 2 Smarts16


Voila....

Je suis désolé pour l'air de déja vu... Forcément. Je ne regrette pas d'avoir repris ce montage malgré mes déconvenues, car au final, le résulat et plus détaillé, plus abouti et plus fin que le montage initial.

On va maintenant pouvoir repasser le tout en cabine de peinture, et finir ce Crus.

A bientot pour la suite.

Franck

_________________
Je crois mon cher Docteur, que l'homme du Néanderthal nous l'a mis dans l'os..... Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.
CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE - Page 2 Kcb12
KIT CLUB BISONTIN... MAS QUE UN CLUB !!!
http://kitclubbisontin.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://72e-db.forumactif.com
Invité
Invité




CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE   CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:33

Eh ben quel boulot !!! Et quelle ténacité !!

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Général de Division
Général de Division
orionv


Messages : 2969
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 55
Localisation : de retour dans l atelier ...Marseille

CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE   CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:44

Voilà moralité quand le patron n est pas là les chats cassent !
Bon je compatis , il m était arrivait la même aventure à l époque avec un avion Airfix que j avais entièrement re graver, intérieur et moteur scratchés et plouf tout fondu à la lampe !
Moi j avais fait direct poubelle.
Allez bravo pour ce retour et une caresse au chat ahahahah

_________________
Les sanglots longs des violons de l automne blessent mon coeur d' une langueur monotone....
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Frédéric
Brigadier
Brigadier
Olivier Frédéric


Messages : 310
Date d'inscription : 22/07/2018
Age : 54
Localisation : Marseille

CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE   CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:04

Bonsoir.

J'en reste bouche ouverte et j'ai la bave qui tombe sur mon clavier Shocked !

Euh... Question... Pourquoi avoir acheter le kit ? Au point où tu en es... Tu n'avais que la caisse et les roues à refaire en scratch Razz !

Moi qui était relativement content de mon Crusader... Maintenant j'en ai honte Sad ! Bon, j'avoue tout de suite : Je n'aurais jamais la patience, et surtout le temps, de faire ce que tu fais ! Mais j'en suis admiratif et tu viens de te faire un fan Wink !

Encore bravo et vivement la suite !
CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE - Page 2 974859910


_________________
J'ai choisi l'aérographe car un doute subsiste sur la toxicité de la peinture soufflée à la paille.

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE   CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:20

Merci à la combinaison chat / lampe.
Grâce à eux, c'est plus fin et précis.
Courageux de l'avoir refait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE   CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:32

allez hop ,on ce relève boudu

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Starlord
Général / Modérateur
Général / Modérateur
Starlord


Messages : 5256
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 40

CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE   CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:44

Courageux.... oui c'est sur... j'aurais dis fou LOL

Ceci dis le cruiser est magnifique.

_________________
"Mort au cons" Cne Dronne, Nueve du RMT
Revenir en haut Aller en bas
rafandusaaffan
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
rafandusaaffan


Messages : 2394
Date d'inscription : 21/08/2018
Age : 60
Localisation : St LO

CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE   CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:34

Alors la je compatis...
mais au vu des dernières images je vois que "chat" ne vas pas si mal Very Happy

ET puis on les aimes ces petites bêtes,
j'ai fais un gros câlin au mien tout a l'heure
qui insistait pour monter sur mes genoux (pas à l'atelier de maquette tout de même),
il n'est pas rancunier sachant que je voulais le mettre au four.

Je me demandais si tu avais garder l'épave qui pourrais être
du plus belle effet en "dio" avec celui en état de marche.
Après tout dans le désert les anglais on aussi eu des pertes.
Et une épave c'est aussi une maquette.
Bravo, on attends la suite évidement.

Il a son coté obscur...

CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE - Page 2 Miaou10
Revenir en haut Aller en bas
Snafu35
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Snafu35


Messages : 3023
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 60
Localisation : Dans ma tourelle!

CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE   CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:44

Hello Franck,

Ah ouaip.

Ouais ouais...
Complètement taré, tu es... Rolling Eyes  CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE - Page 2 2765484753
...Mais quelle classe.  
Je tire mon chapeau devant autant de ténacité et de passion.

Mazette; que de pointures sur ce forum! CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE - Page 2 508582973

Cordialement,
Eric-Snafu35

_________________
"L'opacité du récipient rendant les tricheries possibles, n'oubliez pas que Dieu vous regarde!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE   CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:49

Et après le monsieur il ose salivé sur les montages des copains style Rémy mais en faite t'es encore plus fada que lui!!!! bref dingo dingue le gars... respect pour tous ce taf!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5122
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE   CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:14

Bonsoir Wink

Chapeau bas, car il faut une sacrée dose de courage et d'abnégation pour reprendre ce chantier après un tel pépin, Bravo et respect!!!!

Cordialement
@+ Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE   CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 9:43

Au départ je pensais qu ecet homme était fou

Rectification

Il est complètement cinglé !!!

Mais comme il est aussi extrèment talentueux, on oublie vite et on bave devant le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE   CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CRUSADER MK III - S MODELS - EGYPTE, NOVEMBRE 1942 - TERMINE
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Panzer IV ausf g - Toulon novembre 1942 - TERMINE
» Zrinyi II - Hongrie novembre 1944 - Terminé
» Forêt de Hurtgen - Novembre 1944 - TERMINE
» [GB Afrique] Scammell SV/2S en Egypte [Terminé]
» Octobre 1942 - Panzer IV ausf F2 à Stalingrad - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
72eDB La passion du 1/72 :: L'ATELIER DIVISIONNAIRE :: 2eme Guerre Mondiale-
Sauter vers: