72eDB La passion du 1/72
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

72eDB La passion du 1/72


 
AccueilÉvènementsRechercherBataille des haies sdkfz 2 kettenkrad 6fallschirmjaeger division. Academy 1/72 Miniga10S'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bataille des haies sdkfz 2 kettenkrad 6fallschirmjaeger division. Academy 1/72

Aller en bas 
+3
orionv
Spade-92
Starlord
7 participants
AuteurMessage
Starlord
Général / Modérateur
Général / Modérateur
Starlord


Messages : 5329
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 40

Bataille des haies sdkfz 2 kettenkrad 6fallschirmjaeger division. Academy 1/72 Empty
MessageSujet: Bataille des haies sdkfz 2 kettenkrad 6fallschirmjaeger division. Academy 1/72   Bataille des haies sdkfz 2 kettenkrad 6fallschirmjaeger division. Academy 1/72 Icon_minitimeLun 10 Fév - 2:01

Bonsoir à tous,

Encore un petit diorama en cours inspiré par certaines photos et explications de Rafandusaaffan et une photo/film de la bataille de Normandie bien connu mais que je ne trouve plus...

Nous sommes donc en juillet 1944, quelque-part en Normandie. Une équipe de casseur de tank du Fallschirm-Panzer-Jäger-Abteilung 6 est embusqué proche d’un carrefour. Ils attendent le passage du premier blindé d’une colonne américaine pour tirer et décrocher...
Le kettenkrad est pret à repartir par un chemin à vaches entre deux champs. Le bocage Pour protection.
Le tireur au panzerschrek est sur le point de faire feu. Le pourvoyeur assure la protection rapprochée avec son Fg 42 et le pilote de l’engin a sorti sont luger au cas où...

Je dois encore harmoniser la couleur des arbres et peindre le kettenkrad. Je l’agrémenterai aussi d’un peu de bazar pour le rendre plus vivant.

Le semi chenille est de la marque academy, les deux para débarqués caesar assembly (avec un panzerschrek scratché sur base hazegawa) et le pilote est du TQD modifié.

Place aux photos

Bataille des haies sdkfz 2 kettenkrad 6fallschirmjaeger division. Academy 1/72 087e3c10

Bataille des haies sdkfz 2 kettenkrad 6fallschirmjaeger division. Academy 1/72 542f6e10

Bataille des haies sdkfz 2 kettenkrad 6fallschirmjaeger division. Academy 1/72 D4fac410

Bataille des haies sdkfz 2 kettenkrad 6fallschirmjaeger division. Academy 1/72 8b0a2910

Bataille des haies sdkfz 2 kettenkrad 6fallschirmjaeger division. Academy 1/72 2af24c10

Il reste un peu de travail mais ça me permet d’alterner avant de retrouver la foi pour plus gros en cours aussi depuis longtemps..

À bientôt.

_________________
"Mort au cons" Cne Dronne, Nueve du RMT
Revenir en haut Aller en bas
Spade-92
Général de Division
Général de Division
Spade-92


Messages : 2670
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 54
Localisation : Meudon sur Seine - 92

Bataille des haies sdkfz 2 kettenkrad 6fallschirmjaeger division. Academy 1/72 Empty
MessageSujet: Re: Bataille des haies sdkfz 2 kettenkrad 6fallschirmjaeger division. Academy 1/72   Bataille des haies sdkfz 2 kettenkrad 6fallschirmjaeger division. Academy 1/72 Icon_minitimeLun 10 Fév - 9:41

Très joli....

Une remarque cependant sur la mise en scène... Le pourvoyeur au FG42... Ca va sacrément lui friser les moustaches et il risque de sentir le roussi lors du tir du PsK.... Parce que ca dégage un sacré blast derrière !!!

https://www.youtube.com/watch?v=-EAKvAek1I0
Voir à 1'15''...

_________________
Je crois mon cher Docteur, que l'homme du Néanderthal nous l'a mis dans l'os..... Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.
Bataille des haies sdkfz 2 kettenkrad 6fallschirmjaeger division. Academy 1/72 Kcb12
KIT CLUB BISONTIN... MAS QUE UN CLUB !!!
http://kitclubbisontin.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://72e-db.forumactif.com
Starlord
Général / Modérateur
Général / Modérateur
Starlord


Messages : 5329
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 40

Bataille des haies sdkfz 2 kettenkrad 6fallschirmjaeger division. Academy 1/72 Empty
MessageSujet: Re: Bataille des haies sdkfz 2 kettenkrad 6fallschirmjaeger division. Academy 1/72   Bataille des haies sdkfz 2 kettenkrad 6fallschirmjaeger division. Academy 1/72 Icon_minitimeLun 10 Fév - 10:05

C’est pas faux... je modifierai probablement ça position lol

_________________
"Mort au cons" Cne Dronne, Nueve du RMT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille des haies sdkfz 2 kettenkrad 6fallschirmjaeger division. Academy 1/72 Empty
MessageSujet: Re: Bataille des haies sdkfz 2 kettenkrad 6fallschirmjaeger division. Academy 1/72   Bataille des haies sdkfz 2 kettenkrad 6fallschirmjaeger division. Academy 1/72 Icon_minitimeLun 10 Fév - 10:35

J'adore ce genre de petite vignette parfaitement condensée mais qui raconte un truc.
Bravo, belle réalisation
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Général de Division
Général de Division
orionv


Messages : 2984
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 55
Localisation : de retour dans l atelier ...Marseille

Bataille des haies sdkfz 2 kettenkrad 6fallschirmjaeger division. Academy 1/72 Empty
MessageSujet: Re: Bataille des haies sdkfz 2 kettenkrad 6fallschirmjaeger division. Academy 1/72   Bataille des haies sdkfz 2 kettenkrad 6fallschirmjaeger division. Academy 1/72 Icon_minitimeLun 10 Fév - 13:27

RIP le sherman ....
c est superbe et ça va faire une scènette de choix .

_________________
Les sanglots longs des violons de l automne blessent mon coeur d' une langueur monotone....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5142
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

Bataille des haies sdkfz 2 kettenkrad 6fallschirmjaeger division. Academy 1/72 Empty
MessageSujet: Re: Bataille des haies sdkfz 2 kettenkrad 6fallschirmjaeger division. Academy 1/72   Bataille des haies sdkfz 2 kettenkrad 6fallschirmjaeger division. Academy 1/72 Icon_minitimeLun 10 Fév - 20:31

Bonsoir Wink

Je vois que notre Général en chef a répondu avant moi pour la position du pourvoyeur. Il faut savoir que ce genre d'engin envoie une flamme à environ trois mètres derrière. Même le panzerfaust a une flamme importante à l'arrière. L'idée de la planque en attendant les chars alliés est très bien Bataille des haies sdkfz 2 kettenkrad 6fallschirmjaeger division. Academy 1/72 522183211

Cordialement
@+ vivi
Revenir en haut Aller en bas
Starlord
Général / Modérateur
Général / Modérateur
Starlord


Messages : 5329
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 40

Bataille des haies sdkfz 2 kettenkrad 6fallschirmjaeger division. Academy 1/72 Empty
MessageSujet: Re: Bataille des haies sdkfz 2 kettenkrad 6fallschirmjaeger division. Academy 1/72   Bataille des haies sdkfz 2 kettenkrad 6fallschirmjaeger division. Academy 1/72 Icon_minitimeSam 15 Fév - 3:27

Bonsoir à tous,

Cette petite vignette est terminée.

L’équipe antichar de fallschirmjager restera dans cette position même si en effet, un des gars risque de se faire un poil décoiffer.

Quand mon aéro ressuscitera je passerai un voile sur les arbres.

Sinon je me suis bien amusé et je pense avoir rendu un bon effet de bocage et de chemin boueux...

Le kettenkrad est moins flashy en vrai j’ai pris la photo alors qu’il n’était pas sec...

Bataille des haies sdkfz 2 kettenkrad 6fallschirmjaeger division. Academy 1/72 048e6110

Bataille des haies sdkfz 2 kettenkrad 6fallschirmjaeger division. Academy 1/72 22ad2910

Bataille des haies sdkfz 2 kettenkrad 6fallschirmjaeger division. Academy 1/72 3c6ecb10

Bataille des haies sdkfz 2 kettenkrad 6fallschirmjaeger division. Academy 1/72 B7d7fb10

Bataille des haies sdkfz 2 kettenkrad 6fallschirmjaeger division. Academy 1/72 2d518910

Bataille des haies sdkfz 2 kettenkrad 6fallschirmjaeger division. Academy 1/72 9953fc10

Bataille des haies sdkfz 2 kettenkrad 6fallschirmjaeger division. Academy 1/72 5e2d5310

Voilà. À bientôt pour un autre sujet

_________________
"Mort au cons" Cne Dronne, Nueve du RMT

gm75 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille des haies sdkfz 2 kettenkrad 6fallschirmjaeger division. Academy 1/72 Empty
MessageSujet: Re: Bataille des haies sdkfz 2 kettenkrad 6fallschirmjaeger division. Academy 1/72   Bataille des haies sdkfz 2 kettenkrad 6fallschirmjaeger division. Academy 1/72 Icon_minitimeSam 15 Fév - 9:29

Vraiment sympa ton travail.
Un coin de bocage à eviter.....
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Général de Division
Général de Division
orionv


Messages : 2984
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 55
Localisation : de retour dans l atelier ...Marseille

Bataille des haies sdkfz 2 kettenkrad 6fallschirmjaeger division. Academy 1/72 Empty
MessageSujet: Re: Bataille des haies sdkfz 2 kettenkrad 6fallschirmjaeger division. Academy 1/72   Bataille des haies sdkfz 2 kettenkrad 6fallschirmjaeger division. Academy 1/72 Icon_minitimeSam 15 Fév - 12:35

Fort sympa par contre , si le chemin est dans un tel état , le fossé dans lequel se trouvent les paras devrait être plein de flotte ou de boue également . 😉😉

_________________
Les sanglots longs des violons de l automne blessent mon coeur d' une langueur monotone....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5142
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

Bataille des haies sdkfz 2 kettenkrad 6fallschirmjaeger division. Academy 1/72 Empty
MessageSujet: Re: Bataille des haies sdkfz 2 kettenkrad 6fallschirmjaeger division. Academy 1/72   Bataille des haies sdkfz 2 kettenkrad 6fallschirmjaeger division. Academy 1/72 Icon_minitimeSam 15 Fév - 12:57

Bonjour Wink

Là, ce n'est pas la même arme anti-char, mais regardez les indications portées en rouge

Bataille des haies sdkfz 2 kettenkrad 6fallschirmjaeger division. Academy 1/72 Visit399
Bataille des haies sdkfz 2 kettenkrad 6fallschirmjaeger division. Academy 1/72 Visit400

Cordialement
@+ Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Snafu35
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Snafu35


Messages : 3029
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 60
Localisation : Dans ma tourelle!

Bataille des haies sdkfz 2 kettenkrad 6fallschirmjaeger division. Academy 1/72 Empty
MessageSujet: Re: Bataille des haies sdkfz 2 kettenkrad 6fallschirmjaeger division. Academy 1/72   Bataille des haies sdkfz 2 kettenkrad 6fallschirmjaeger division. Academy 1/72 Icon_minitimeSam 15 Fév - 17:37

Bonsoir Mathieu,

Le sujet est excellent, je kiffe grave! bounce

Cordialement,
Eric-Snafu35

_________________
"L'opacité du récipient rendant les tricheries possibles, n'oubliez pas que Dieu vous regarde!"
Revenir en haut Aller en bas
Starlord
Général / Modérateur
Général / Modérateur
Starlord


Messages : 5329
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 40

Bataille des haies sdkfz 2 kettenkrad 6fallschirmjaeger division. Academy 1/72 Empty
MessageSujet: Re: Bataille des haies sdkfz 2 kettenkrad 6fallschirmjaeger division. Academy 1/72   Bataille des haies sdkfz 2 kettenkrad 6fallschirmjaeger division. Academy 1/72 Icon_minitimeSam 15 Fév - 18:30

c’est la bête noir de tes sujets de prédilection... 😁

_________________
"Mort au cons" Cne Dronne, Nueve du RMT
Revenir en haut Aller en bas
Spade-92
Général de Division
Général de Division
Spade-92


Messages : 2670
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 54
Localisation : Meudon sur Seine - 92

Bataille des haies sdkfz 2 kettenkrad 6fallschirmjaeger division. Academy 1/72 Empty
MessageSujet: Re: Bataille des haies sdkfz 2 kettenkrad 6fallschirmjaeger division. Academy 1/72   Bataille des haies sdkfz 2 kettenkrad 6fallschirmjaeger division. Academy 1/72 Icon_minitimeDim 16 Fév - 13:18

La terreur des blindés... Bien à l'affut sous les arbres... Il a sa chance... (Tu as la réf Snaf ????)

Une bien jolie vignette...

_________________
Je crois mon cher Docteur, que l'homme du Néanderthal nous l'a mis dans l'os..... Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.
Bataille des haies sdkfz 2 kettenkrad 6fallschirmjaeger division. Academy 1/72 Kcb12
KIT CLUB BISONTIN... MAS QUE UN CLUB !!!
http://kitclubbisontin.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://72e-db.forumactif.com
Invité
Invité




Bataille des haies sdkfz 2 kettenkrad 6fallschirmjaeger division. Academy 1/72 Empty
MessageSujet: Re: Bataille des haies sdkfz 2 kettenkrad 6fallschirmjaeger division. Academy 1/72   Bataille des haies sdkfz 2 kettenkrad 6fallschirmjaeger division. Academy 1/72 Icon_minitimeDim 16 Fév - 17:26

De cette petite vignette se dégage vraiment une atmosphère.
Bravo 16.02.2020 cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Snafu35
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Snafu35


Messages : 3029
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 60
Localisation : Dans ma tourelle!

Bataille des haies sdkfz 2 kettenkrad 6fallschirmjaeger division. Academy 1/72 Empty
MessageSujet: Re: Bataille des haies sdkfz 2 kettenkrad 6fallschirmjaeger division. Academy 1/72   Bataille des haies sdkfz 2 kettenkrad 6fallschirmjaeger division. Academy 1/72 Icon_minitimeDim 16 Fév - 17:33

Starlord a écrit:
c’est la bête noir de tes sujets de prédilection... 😁

Lol!
Je projette de faire un M4 décapsulé dans un coin de prairie.
Une ruine qu'orionv m'a fournie, et qui possède un panier de tourelle.
Ce sera la faute de tes rombiers... Laughing

Spade-92 a écrit:
Tu as la réf Snaf ????
Hello, chef!
Peux-tu développer?

Cordialement,
Eric-Snafu35

_________________
"L'opacité du récipient rendant les tricheries possibles, n'oubliez pas que Dieu vous regarde!"
Revenir en haut Aller en bas
Spade-92
Général de Division
Général de Division
Spade-92


Messages : 2670
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 54
Localisation : Meudon sur Seine - 92

Bataille des haies sdkfz 2 kettenkrad 6fallschirmjaeger division. Academy 1/72 Empty
MessageSujet: Re: Bataille des haies sdkfz 2 kettenkrad 6fallschirmjaeger division. Academy 1/72   Bataille des haies sdkfz 2 kettenkrad 6fallschirmjaeger division. Academy 1/72 Icon_minitimeMar 18 Fév - 10:31

A l’affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l’esprit fantassin n’existe plus. C’est un tort.

_________________
Je crois mon cher Docteur, que l'homme du Néanderthal nous l'a mis dans l'os..... Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.
Bataille des haies sdkfz 2 kettenkrad 6fallschirmjaeger division. Academy 1/72 Kcb12
KIT CLUB BISONTIN... MAS QUE UN CLUB !!!
http://kitclubbisontin.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://72e-db.forumactif.com
JFF83
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
JFF83

Médaille d'or GB
Médaille qui récompense le gagnant d'un Groupbuild

Messages : 3504
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 44
Localisation : Vidauban

Bataille des haies sdkfz 2 kettenkrad 6fallschirmjaeger division. Academy 1/72 Empty
MessageSujet: Re: Bataille des haies sdkfz 2 kettenkrad 6fallschirmjaeger division. Academy 1/72   Bataille des haies sdkfz 2 kettenkrad 6fallschirmjaeger division. Academy 1/72 Icon_minitimeMar 18 Fév - 12:33

Pas faux. La mode aujourd'hui est d'utiliser des ''suppletifs'' ou des sociétés privées pour ce genre de job. On leur assure juste le soutien blindé, artillerie et appui aérien pour avoir un minimum de soldats ''nationaux'' avec les pieds et les mains dans la boue.

_________________
“En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.”
Revenir en haut Aller en bas
Starlord
Général / Modérateur
Général / Modérateur
Starlord


Messages : 5329
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 40

Bataille des haies sdkfz 2 kettenkrad 6fallschirmjaeger division. Academy 1/72 Empty
MessageSujet: Re: Bataille des haies sdkfz 2 kettenkrad 6fallschirmjaeger division. Academy 1/72   Bataille des haies sdkfz 2 kettenkrad 6fallschirmjaeger division. Academy 1/72 Icon_minitimeMar 18 Fév - 13:23

Je ne suis pas tout à fait d’accord avec cette analyse... les fantassins ont encore un bon avenir vue les théâtre d’opération d’aujourd’hui et les blindés ne peuvent pas toujours appuyer... de plus les civils sont en effet employés pour garder les enceintes mais jamais sur le terrain... du moins pas en France et pas pour des interêts nationaux.

Les intérêts privés c’est autre chose...

Ceci dis ce qui a changer c’est le rapport avec les pertes humaines... la guerre zéro mort pour l’opinion public est quand même de mise même si parfois ça merdouille...

_________________
"Mort au cons" Cne Dronne, Nueve du RMT
Revenir en haut Aller en bas
rafandusaaffan
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
rafandusaaffan


Messages : 2404
Date d'inscription : 21/08/2018
Age : 61
Localisation : St LO

Bataille des haies sdkfz 2 kettenkrad 6fallschirmjaeger division. Academy 1/72 Empty
MessageSujet: Re: Bataille des haies sdkfz 2 kettenkrad 6fallschirmjaeger division. Academy 1/72   Bataille des haies sdkfz 2 kettenkrad 6fallschirmjaeger division. Academy 1/72 Icon_minitimeSam 27 Nov - 18:41

Je l'avais raté ce dio, moi j'laimes beaucoup cette petite vignette.

Tiens une anecdote du samedi soir pour passer le temps.
(elle est vrai je le jure).


Lorsque j'ai fait mon service je me suis retrouvé
à faire mes classes (2 mois de peloton d'élève gradé)
avec des mecs qui avaient signé pour prendre de la gamelle.

Il y en avait un parmi eux qui la ramenai toujours à propos
de l'armée et de ceci et cela comme quoi ...
bref les appelés c'était pas terrible et les engagés avaient du fil
a retordre pour en faire des soldats.

Le hic, c'est que lui je le trouvais plutôt con, et il n'augurait rien
de bon si c'était des gus comme çà qui représentait notre défense
de demain.
Bon voila planté le décor.

Durant un exercice pendant ces 2 mois de classes je me suis
retrouvé en binôme avec lui pour tir réel au LRAC de 75.
On nous explique la procédure et nous vl'a barré sur le terrain avec
une blindé à trouver et a tirer
(statique et délabré une bonne vieille M20, qu'elle tristesse
pour un amateur comme moi).

Il se met en position de tir, je charge, je branche le fil, je me protège
comme on nous l'avait indiqué tout en regardant la cible pour les correctifs
de tir éventuels, comme demandé.
(Bien que ce soit par définition une arme à un seul coup,
parce qu'une fois repéré vous êtes marrons).

Il tire, rate tout, comme avec tout ce qu'il utilisait, la roquette
fait une belle fusée de feu d'artifice, elle tournoi et se barre dans les buissons,
il avait du avoir la trouille au dernier moment et a fait un mouvement
au départ du coup, l'herbe était cramée derrière moi, heureusement que je me méfiais.

A mon tour...
je me met en position, je lui demande de charger, je lui
dis de se mettre en position de protection, tout en visant, ect...
Du coin de l’œil je le vois qui se place comme ... un con,
venant lui çà ne m'as pas surpris, (mais je n'étais pas censé être sa mère),
... je tire, j'explose ma bonne vieille automitrailleuse US, merde.

Et bien lui il a fini la manœuvre bien bronzé avec
des taches de rousseurs en plus sur la tronche.

Quand on est con, on est c...


https://www.youtube.com/watch?v=zPTkouTZxjY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille des haies sdkfz 2 kettenkrad 6fallschirmjaeger division. Academy 1/72 Empty
MessageSujet: Re: Bataille des haies sdkfz 2 kettenkrad 6fallschirmjaeger division. Academy 1/72   Bataille des haies sdkfz 2 kettenkrad 6fallschirmjaeger division. Academy 1/72 Icon_minitimeSam 27 Nov - 19:37

J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Starlord
Général / Modérateur
Général / Modérateur
Starlord


Messages : 5329
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 40

Bataille des haies sdkfz 2 kettenkrad 6fallschirmjaeger division. Academy 1/72 Empty
MessageSujet: Re: Bataille des haies sdkfz 2 kettenkrad 6fallschirmjaeger division. Academy 1/72   Bataille des haies sdkfz 2 kettenkrad 6fallschirmjaeger division. Academy 1/72 Icon_minitimeSam 27 Nov - 20:18

Merci messieurs.

Ton anecdote est marrante. Et tout les gars qui ont servi doivent sûrement pouvoir en raconter de similaires… les cons ça se multiplie lol

_________________
"Mort au cons" Cne Dronne, Nueve du RMT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille des haies sdkfz 2 kettenkrad 6fallschirmjaeger division. Academy 1/72 Empty
MessageSujet: Re: Bataille des haies sdkfz 2 kettenkrad 6fallschirmjaeger division. Academy 1/72   Bataille des haies sdkfz 2 kettenkrad 6fallschirmjaeger division. Academy 1/72 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille des haies sdkfz 2 kettenkrad 6fallschirmjaeger division. Academy 1/72
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» <<KAMPF UMS ÖL>>dio fini Sdkfz-231 DRAGON et Sdkfz 250/1 alt ACE
» Sd.Kfz.2 Kettenkrad [S-Model]
» AB 40 et Kettenkrad terminé
» Ford G917T + Kettenkrad
» remorque allemande scratch et kettenkrad SModel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
72eDB La passion du 1/72 :: L'ATELIER DIVISIONNAIRE :: 2eme Guerre Mondiale-
Sauter vers: