72eDB La passion du 1/72
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

72eDB La passion du 1/72


 
AccueilÉvènementsRechercherPrésentation remo Berger  Miniga10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation remo Berger

Aller en bas 
+2
Starlord
berger remo
6 participants
AuteurMessage
berger remo
Brigadier
Brigadier
berger remo


Messages : 335
Date d'inscription : 31/12/2019
Age : 51
Localisation : Alsace

Présentation remo Berger  Empty
MessageSujet: Présentation remo Berger    Présentation remo Berger  Icon_minitimeMer 01 Jan 2020, 23:19

après le siège de Sébastopol la 22 inf. Div. a été transférée en Grèce puis sur l'île de Crète en garnison et pour des opérations de ratissage dans la mer Egée. Un panzer II dont la tourelle a surement été endommagé a reçu une transformation d'un atelier de maintenance ce qui donne à cet engin un rôle multitâche (Crète été 1943)

modèle: chassis panzer II-F + 2cm flak 38 1/76 fujimi

voilà pour la petite histoire sinon je me présente Berger Remo je suis le petit nouveau suis passionné de maquette statique et mon échelle de prédilection est le 1/72 -1/76 j'ai vu pas mal de modèles de très belle qualité sur le site et qui m'inspire beaucoup pour de future projets.Désolé je n'ai pas de photos des avancements de mes projets qui seront posté mais qui sera fait dans mes futur réalisations.


Présentation remo Berger  Bidoui11
Présentation remo Berger  Bidoui10
Présentation remo Berger  Bidoui12
Présentation remo Berger  Bidoui14
Présentation remo Berger  Bidoui13
Présentation remo Berger  Bidoui15
Présentation remo Berger  Bidoui16
Revenir en haut Aller en bas
Starlord
Général / Modérateur
Général / Modérateur
Starlord


Messages : 5272
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 40

Présentation remo Berger  Empty
MessageSujet: Re: Présentation remo Berger    Présentation remo Berger  Icon_minitimeJeu 02 Jan 2020, 00:55

Welcome à la division.

Hâte de voir tes montages fini dans les sections appropriées parce que celui la est bien jolie.

_________________
"Mort au cons" Cne Dronne, Nueve du RMT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Présentation remo Berger  Empty
MessageSujet: Re: Présentation remo Berger    Présentation remo Berger  Icon_minitimeJeu 02 Jan 2020, 08:54

Bonjour et bienvenue berger remo.
Un beau dio de fujimi un Beau mix 76/72.

De ou es tu?

Passe voir les règles d'engagements et amuse toi bien avec nous.

Comme tu dis, "très belle Qualité" mais pas de grosse tête en encore moins de chevilles surdimensionnées.
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Général de Division
Général de Division
orionv


Messages : 2971
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 55
Localisation : de retour dans l atelier ...Marseille

Présentation remo Berger  Empty
MessageSujet: Re: Présentation remo Berger    Présentation remo Berger  Icon_minitimeJeu 02 Jan 2020, 08:55

Bienvenue sur notre forum, tu peux poster tes réalisations meme terminées cela nous permettra de voir tes œuvres même sans le fil conducteur du montage .
Merci pour ton inscription et bon surf 👍👍👍

_________________
Les sanglots longs des violons de l automne blessent mon coeur d' une langueur monotone....
Revenir en haut Aller en bas
Spade-92
Général de Division
Général de Division
Spade-92


Messages : 2659
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 54
Localisation : Meudon sur Seine - 92

Présentation remo Berger  Empty
MessageSujet: Re: Présentation remo Berger    Présentation remo Berger  Icon_minitimeJeu 02 Jan 2020, 09:26

Bonjour et bienvenue à la Div !

Comme dit par le général Didier, n'hésites pas à prendre connaissance des règles du forum et surtout... N'hésites pas à nous montrer tes réalisations, terminées ou en cours....

Et bravo pour cette petite vignette fort bien réalisée !!!

_________________
Je crois mon cher Docteur, que l'homme du Néanderthal nous l'a mis dans l'os..... Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.
Présentation remo Berger  Kcb12
KIT CLUB BISONTIN... MAS QUE UN CLUB !!!
http://kitclubbisontin.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://72e-db.forumactif.com
Invité
Invité




Présentation remo Berger  Empty
MessageSujet: Re: Présentation remo Berger    Présentation remo Berger  Icon_minitimeJeu 02 Jan 2020, 10:18

Bienvenue à bord Berger Remo ! Présentation remo Berger  2294398747
Revenir en haut Aller en bas
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5126
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

Présentation remo Berger  Empty
MessageSujet: Re: Présentation remo Berger    Présentation remo Berger  Icon_minitimeJeu 02 Jan 2020, 13:24

Bonjour Wink

Sois le bienvenu ici, et n'hésites pas à montrer tes réalisations, et si tu as des questions, il y aura toujours quelqu'un pour répondre et t'aider.

Cordialement
@+ Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Snafu35
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Snafu35


Messages : 3024
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 60
Localisation : Dans ma tourelle!

Présentation remo Berger  Empty
MessageSujet: Re: Présentation remo Berger    Présentation remo Berger  Icon_minitimeJeu 02 Jan 2020, 18:13

Bonjour berger remo,

C'est une présentation bien sympa!
Dis-nous en plus! cheers Laughing
Sinon, bienvenue à la div!, le bleu! lol!
(mais pas si "bleu" que çà en maquette!)

Cordialement,
Eric-Snafu35

_________________
"L'opacité du récipient rendant les tricheries possibles, n'oubliez pas que Dieu vous regarde!"
Revenir en haut Aller en bas
berger remo
Brigadier
Brigadier
berger remo


Messages : 335
Date d'inscription : 31/12/2019
Age : 51
Localisation : Alsace

Présentation remo Berger  Empty
MessageSujet: Re: Présentation remo Berger    Présentation remo Berger  Icon_minitimeJeu 02 Jan 2020, 20:04

Hello bonsoir Éric merci pour l'accueil que dire de plus sur moi je suis un mec banal qui aime la maquette et histoire sur la seconde guerre mondiale 😁
J'espère que mes dioramas vous feront plaisir en tout cas le site est bien sympa et je suis content de trouver des fans de petite échelle 😉
A+ remo
Revenir en haut Aller en bas
berger remo
Brigadier
Brigadier
berger remo


Messages : 335
Date d'inscription : 31/12/2019
Age : 51
Localisation : Alsace

Présentation remo Berger  Empty
MessageSujet: Re: Présentation remo Berger    Présentation remo Berger  Icon_minitimeJeu 02 Jan 2020, 20:18

Bonsoir Yvon merci pour l'accueil je vais essayer de vous faire plaisir avec mes dioramas et merci pour votre conseil je suis encore en phase de découverte du site mais en tout cas c'est sympa de savoir qu'une main est toujours tendue
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation remo Berger  Empty
MessageSujet: Re: Présentation remo Berger    Présentation remo Berger  Icon_minitimeVen 03 Jan 2020, 09:20

bienvenue !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation remo Berger  Empty
MessageSujet: Re: Présentation remo Berger    Présentation remo Berger  Icon_minitimeVen 03 Jan 2020, 14:29

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
berger remo
Brigadier
Brigadier
berger remo


Messages : 335
Date d'inscription : 31/12/2019
Age : 51
Localisation : Alsace

Présentation remo Berger  Empty
MessageSujet: Re: Présentation remo Berger    Présentation remo Berger  Icon_minitimeVen 03 Jan 2020, 15:15

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation remo Berger  Empty
MessageSujet: Re: Présentation remo Berger    Présentation remo Berger  Icon_minitimeDim 05 Jan 2020, 10:10

Bienvenue ici dans ce beau forum de passionnés !

Cette première réalisation est déjà d'un très bon niveau, hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
berger remo
Brigadier
Brigadier
berger remo


Messages : 335
Date d'inscription : 31/12/2019
Age : 51
Localisation : Alsace

Présentation remo Berger  Empty
MessageSujet: Re: Présentation remo Berger    Présentation remo Berger  Icon_minitimeDim 05 Jan 2020, 11:06

merci l’accueille sympa 1er publication et déjà mauvais endroit Wink mais un autre dio viens arriver dans 2guerre mondiale
Revenir en haut Aller en bas
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5126
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

Présentation remo Berger  Empty
MessageSujet: Re: Présentation remo Berger    Présentation remo Berger  Icon_minitimeMer 08 Jan 2020, 22:29

Bonsoir Wink

Si je comprends bien tu es le deuxième membre du forum qui est originaire d'Alsace, car "fw-190" est de Strasbourg, et nous nous connaissons depuis 1997. Pour ma part, je suis allé deux fois à l'expo organisée à Schiltigheim. Ça, c'était à l'époque où je me déplaçais beaucoup, comme en 2013 où j'ai effectué treize sorties dont trois hors frontières.

Cordialement
@+ Vivi
Revenir en haut Aller en bas
berger remo
Brigadier
Brigadier
berger remo


Messages : 335
Date d'inscription : 31/12/2019
Age : 51
Localisation : Alsace

Présentation remo Berger  Empty
MessageSujet: Re: Présentation remo Berger    Présentation remo Berger  Icon_minitimeMer 08 Jan 2020, 23:26

Bonsoir Yvon
Ah sa j'en sais rien si il y a encore des alsacos sur le forum ben heureux de l'apprendre que je suis pas le seul alors le rendez vous de schiltigheim j'ai jamais fait cette expo si c'est le (cms) club maquette Strasbourg qui a organisé elle se déroule plus à cette endroit mais à mundolsheim .
Mon club et moi bougeons aussi pas mal Allemagne Belgique Luxembourg Grand Est et voir pour cette année saumur et la suisse 😉
Revenir en haut Aller en bas
Starlord
Général / Modérateur
Général / Modérateur
Starlord


Messages : 5272
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 40

Présentation remo Berger  Empty
MessageSujet: Re: Présentation remo Berger    Présentation remo Berger  Icon_minitimeMer 08 Jan 2020, 23:37

On est trois alors moi je suis originaire de Mulhouse.

Et je connais bien stras. Mais jamais visité d’expo chez nous...

_________________
"Mort au cons" Cne Dronne, Nueve du RMT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
berger remo
Brigadier
Brigadier
berger remo


Messages : 335
Date d'inscription : 31/12/2019
Age : 51
Localisation : Alsace

Présentation remo Berger  Empty
MessageSujet: Re: Présentation remo Berger    Présentation remo Berger  Icon_minitimeMer 08 Jan 2020, 23:54

Salut cool tu es dans un club?pourtant il en a des très bien club de Strasbourg le cms qui a fait mundolsheim 2019 le Cmc colmar en novembre 2019 (tout les 2 ans) biesheim aussi cité du train muhlouse et en novembre 20 21 cette année le club camo à ostheim 😉
Revenir en haut Aller en bas
Starlord
Général / Modérateur
Général / Modérateur
Starlord


Messages : 5272
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 40

Présentation remo Berger  Empty
MessageSujet: Re: Présentation remo Berger    Présentation remo Berger  Icon_minitimeJeu 09 Jan 2020, 07:11

Ah oui je sais qu’il y en a plein. Mais je ne vis plus sur place...

_________________
"Mort au cons" Cne Dronne, Nueve du RMT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Présentation remo Berger  Empty
MessageSujet: Re: Présentation remo Berger    Présentation remo Berger  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation remo Berger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» BIS : présentation
» Présentation
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
72eDB La passion du 1/72 :: LE BIVOUAC :: Le coin des nouvelles recrues-
Sauter vers: