72eDB La passion du 1/72
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

72eDB La passion du 1/72


 
AccueilÉvènementsRechercherrecherche moteur 30 CWT Miniga10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 recherche moteur 30 CWT

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche moteur 30 CWT Empty
MessageSujet: recherche moteur 30 CWT   recherche moteur 30 CWT Icon_minitimeLun 17 Juin 2019, 21:18

Pour ceux qui auraient cette maquette :

recherche moteur 30 CWT 72054

Mais ne désireraient pas monter le moteur, je serait preneur de celui ci, visible ici :

recherche moteur 30 CWT Re

Je ne sais pas si dans la grappe il y a d'autres pièces que le bloc moteur.

Frais de port à ma charge.

Merci !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche moteur 30 CWT Empty
MessageSujet: Re: recherche moteur 30 CWT   recherche moteur 30 CWT Icon_minitimeLun 17 Juin 2019, 21:58

c'est malin ,fallait me demander quand tu étais dans mon atelier Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

quoique je t'es cédé une maquette introuvable aussi What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche moteur 30 CWT Empty
MessageSujet: Re: recherche moteur 30 CWT   recherche moteur 30 CWT Icon_minitimeMar 18 Juin 2019, 08:23

Mais les projets fusent en ce moment comme toujours après Saumur alors, je prépare et rassemble ce dont j'aurais besoin. Ca veut pas dire que le projet va débuter maintenant.
Ce sont les belles vitrines Resicast à Saumur avec les différents équipements pour LRDG qu'il propose qui m'ont rappelé que j'avais ça à faire.

La Chewy me fait de l'oeil depuis bien longtemps et il est temps que je m'y mette. Ca sent la maquette à monter tranquilou cet été au bord de la piscine.

Et comme j'aime ne pas faire comme tout le monde, je pense lui ouvrir le capot. Et ce moteur est le même. Voilà pour la petite histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche moteur 30 CWT Empty
MessageSujet: Re: recherche moteur 30 CWT   recherche moteur 30 CWT Icon_minitimeMar 18 Juin 2019, 08:48

je te le met de coté alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche moteur 30 CWT Empty
MessageSujet: Re: recherche moteur 30 CWT   recherche moteur 30 CWT Icon_minitimeMar 18 Juin 2019, 08:54

merci mon lapin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche moteur 30 CWT Empty
MessageSujet: Re: recherche moteur 30 CWT   recherche moteur 30 CWT Icon_minitimeJeu 20 Juin 2019, 10:16

En y regardant de plus près, ça va être un sacré chantier d'ouvrir le capot !
Mais j'aime les défis !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche moteur 30 CWT Empty
MessageSujet: Re: recherche moteur 30 CWT   recherche moteur 30 CWT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche moteur 30 CWT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de figs
» Moteur du M4A3 76
» Recherche décalcomanies
» Avis de recherche
» recherche de kit avions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
72eDB La passion du 1/72 :: LE MAGASIN DIVISIONNAIRE :: Nos petites affaires-
Sauter vers: