| L'INSIGNE DE LA 72e D.B.M | |
|
Auteur | Message |
---|
Spade-92 Général de Division

Messages : 1395 Date d'inscription : 08/06/2017 Age : 49 Localisation : Meudon sur Seine - 92
 | Sujet: L'INSIGNE DE LA 72e D.B.M Lun 26 Juin - 23:40 | |
| Bonjour à tous...
Et bien voila... Notre chère Division a son propre insigne...!!! J'espère qu'il vous plaira..... A tout seigneur.... tout honneur.... Alors un grand merci à Rudy aka Panzer172 qui nous a réalisé cet insigne, sur une idée originale de Didier aka 1OP, et le tout à la vitesse de l'éclair !!!
Vous remarquerez par ailleurs de nouveaux icônes pour les forums. Ainsi que des rangs qui ont été mis en place pour chacun et qui évolueront au fur et à mesure de vos posts... Inutile certes.... Mais c'est rigolo !!! Notre chez nous a donc ainsi une apparence bien à nous... Qui le différencie... Parce qu'il est différent...
Alors pour conclure et pour fêter la véritable naissance de notre Division et de son insigne.....
LONGUE VIE A LA 72e !!!
Et pour Rudy..... HIP HIP............................................
Merci
Le Staff de la 72e DBM _________________ Je crois mon cher Docteur, que l'homme du Néanderthal nous l'a mis dans l'os..... Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche. KIT CLUB BISONTIN... MAS QUE UN CLUB !!!http://kitclubbisontin.free.fr/ |
|
 | |
10P Général de Brigade

Messages : 2444 Date d'inscription : 09/06/2017 Age : 49 Localisation : Au chaud et les pieds dans l'eau à aubagne
 | Sujet: Re: L'INSIGNE DE LA 72e D.B.M Lun 26 Juin - 23:49 | |
| Ca progresse, ça s'améliore, ça s'arrose...
Hourra Rudy. Longue vie à la 72ème |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: L'INSIGNE DE LA 72e D.B.M Mar 27 Juin - 6:29 | |
| Ouaip ,sympa le nouvel insigne façon US ! |
|
 | |
lascar Brigadier-Chef

Messages : 578 Date d'inscription : 20/06/2017 Age : 58 Localisation : Dinan 22
 | Sujet: Re: L'INSIGNE DE LA 72e D.B.M Mar 27 Juin - 6:49 | |
| Très beau cet insigne !!!!!!!!!!!!!!!
|
|
 | |
ShermanDD Cavalier

Messages : 76 Date d'inscription : 21/06/2017 Age : 46 Localisation : Albi dans le Tarn(81)
 | Sujet: Re: L'INSIGNE DE LA 72e D.B.M Mar 27 Juin - 7:10 | |
| Magnifique insigne! Bravo à Rudy et à toute l ' équipe pour le travail réalisé. C est top ! _________________ Ma seconde Famille , les maquettistes .
sincèrement votre.
Lilian
Dernière édition par ShermanDD le Mar 27 Juin - 8:09, édité 1 fois |
|
 | |
Quepwik Major

Messages : 1699 Date d'inscription : 20/06/2017 Age : 44 Localisation : Colonie 22, 5ème étage, alvéole 42717
 | Sujet: Re: L'INSIGNE DE LA 72e D.B.M Mar 27 Juin - 7:31 | |
| Yeahhhhhh !!! _________________ Mon blog : Scale 72 WorldJe n'voudrais pas vendre la peau de l'ours avant d'avoir tué les boeufs ni verser la goutte d'eau qui met le feu aux poudres mais j'ai bien l'impression que les capotes sont cuites les amis. Heureusement que ce n'est pas un vieux singe qu'on apprend à tomber de la dernière pluie. Ils n'y vont pas avec le dos de la main morte mais vous êtes maintenant prévenus et un clavier azerty en vaut deux. Mais chuuuuut ! Les murs ont des orteils |
|
 | |
Snafu35 Adjudant

Messages : 1217 Date d'inscription : 21/06/2017 Age : 54 Localisation : Dans ma tourelle!
 | Sujet: Re: L'INSIGNE DE LA 72e D.B.M Mar 27 Juin - 9:32 | |
| Bonjour,
J'ai la joie de vous faire savoir que je suis complêtement d'accord avec vous!
Merci pour les tôliers qui nous accueillent, Merci à Rudy pour cet insigne qui flatte mon penchant pour "l'amériquain!", Merci pour l'habillage sympa et sobre (je pense à l'arrière plan style fond de tourelle) Merci pour ... Voilà!
Cordialement,
Eric-Snafu35 |
|
 | |
Panzer172 Mécano en chef

Messages : 972 Date d'inscription : 20/06/2017 Age : 33 Localisation : Toulon
 | Sujet: Re: L'INSIGNE DE LA 72e D.B.M Mar 27 Juin - 11:14 | |
| Héhé merci les gars mais c'est fait avec plaisir et puis c'est pas non plus le logo du siècle suis pas un pro Par contre je sais pas si c'est voulu mais je pense qu'il faudrait le redimensionné pour le forum car je le trouve un peu trop gros et personnellement avec ce logo+ le petit texte de présentation du forum je pense que les mentions suivante sont maintenant inutile et on gagnerais en visibilité sans: [size=60]72eme D.B.M.[/size] 72eme Division Blindée Maquettiste
LE FORUM DES PASSIONNES DE MAQUETTISME MILITAIRE ECHELLE 1/76e - 1/72e
|
|
 | |
Spade-92 Général de Division

Messages : 1395 Date d'inscription : 08/06/2017 Age : 49 Localisation : Meudon sur Seine - 92
 | Sujet: Re: L'INSIGNE DE LA 72e D.B.M Mar 27 Juin - 14:43 | |
| Remarques bien prises en compte Rudy. Merci. Nous ferons des essais. _________________ Je crois mon cher Docteur, que l'homme du Néanderthal nous l'a mis dans l'os..... Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche. KIT CLUB BISONTIN... MAS QUE UN CLUB !!!http://kitclubbisontin.free.fr/ |
|
 | |
10P Général de Brigade

Messages : 2444 Date d'inscription : 09/06/2017 Age : 49 Localisation : Au chaud et les pieds dans l'eau à aubagne
 | Sujet: Re: L'INSIGNE DE LA 72e D.B.M Mar 27 Juin - 14:56 | |
| Il est chouette notre fofo. |
|
 | |
Titi81 Brigadier-Chef

Messages : 520 Date d'inscription : 22/06/2017 Age : 47 Localisation : Busque
 | Sujet: Re: L'INSIGNE DE LA 72e D.B.M Mar 27 Juin - 21:24 | |
| Il est tout beau le fofo Z'avez bien bossé les gars _________________ Thierry
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !
|
|
 | |
lascar Brigadier-Chef

Messages : 578 Date d'inscription : 20/06/2017 Age : 58 Localisation : Dinan 22
 | Sujet: Re: L'INSIGNE DE LA 72e D.B.M Mar 27 Juin - 21:58 | |
| par contre le titre de ce poste comporte une erreur : L'INSIGNE DE LA 72e DLM |
|
 | |
Philou Brigadier-Chef

Messages : 752 Date d'inscription : 20/06/2017 Age : 49 Localisation : Cholet
 | Sujet: Re: L'INSIGNE DE LA 72e D.B.M Mar 27 Juin - 23:24 | |
| Zolie _________________ Kenavo
Philou
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: L'INSIGNE DE LA 72e D.B.M  | |