72eDB La passion du 1/72
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

72eDB La passion du 1/72


 
AccueilÉvènementsRechercherConversion "Fury" LZ Model Miniga10S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Conversion "Fury" LZ Model

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Quepwik
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Quepwik

Médaille de bronze GB
Médaille qui récompense le 3eme d'un Groupbuild

Messages : 3989
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 49
Localisation : Colonie 22, 6ème étage, alvéole 1974

Conversion "Fury" LZ Model Empty
MessageSujet: Conversion "Fury" LZ Model   Conversion "Fury" LZ Model Icon_minitimeSam 02 Mar 2019, 12:10

Hello à tous

Reçu ce matin la conversion Sherman Fury destinée normalement à la maquette Dragon du M4A3E8.
Les accessoires du kit pouvant être aussi valables pour détailler n'importe quel Easy 8, voire même les Sherman en général.

Autant vous le dire, suite à la question de Fabien "Pegasus" dans la rubrique "nos derniers achats" sur la marque, j'avais préféré ne pas répondre car j'avais peur à une copie résine.
Que néni ! Il s'agit donc bien là d'une vraie marque avec un vrai produit. A ne pas confondre avec une autre marque au 1/35 : LZ Models

Surprise à réception, la conversion est placée dans une belle boite métallique :

Conversion "Fury" LZ Model P1011115

Cette boite contient 2 sachets très bien protégés :

Conversion "Fury" LZ Model P1011116

L'un avec la notice, 2 fils en cuivre de 2 diamètres différents, un bout de corde et une belle planche de photodécoupe :

Conversion "Fury" LZ Model P1011117

Et l'autre avec les pièces résine de très belle facture :

Conversion "Fury" LZ Model P1011118


Amateurs de Shermans, à moins de 15€ fdpin, ce kit est peut-être un "must to have" !

Sinon, autant vous le dire tout de suite, pour moi avec toutes les maquettes "en cours" il n'est peut-être pas prêt d'être monté !
 Very Happy

En espérant vous avoir été utile.

_________________
Mon blog : Scale 72 World

Je n'voudrais pas vendre la peau de l'ours avant d'avoir tué les boeufs ni verser la goutte d'eau qui met le feu aux poudres mais j'ai bien l'impression que les capotes sont cuites les amis. Heureusement que ce n'est pas un vieux singe qu'on apprend à tomber de la dernière pluie. Ils n'y vont pas avec le dos de la main morte mais vous êtes maintenant prévenus et un clavier azerty en vaut deux.
Mais chuuuuut ! Les murs ont des orteils
Revenir en haut Aller en bas
http://scale72world.blogspot.fr/ En ligne
Pegasus
Brigadier-Chef
Brigadier-Chef
Pegasus


Messages : 697
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 51
Localisation : Saint Herblain (44)

Conversion "Fury" LZ Model Empty
MessageSujet: Re: Conversion "Fury" LZ Model   Conversion "Fury" LZ Model Icon_minitimeSam 02 Mar 2019, 22:24

Merci Arnaud pour toutes ces précisions et pour l'ouverture de boite.

Un produit "alléchant" !

_________________
Bien amicalement.

Fabien

Conversion "Fury" LZ Model 18012205310323551715490116

"Je ponce, donc j'essuie..." Cool
Revenir en haut Aller en bas
JFF83
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
JFF83

Médaille d'or GB
Médaille qui récompense le gagnant d'un Groupbuild

Messages : 3466
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 44
Localisation : Vidauban

Conversion "Fury" LZ Model Empty
MessageSujet: Re: Conversion "Fury" LZ Model   Conversion "Fury" LZ Model Icon_minitimeSam 02 Mar 2019, 22:39

En effet pour le prix c'est plutôt bien servi!!!

_________________
“En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.”
Revenir en haut Aller en bas
Quepwik
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Quepwik

Médaille de bronze GB
Médaille qui récompense le 3eme d'un Groupbuild

Messages : 3989
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 49
Localisation : Colonie 22, 6ème étage, alvéole 1974

Conversion "Fury" LZ Model Empty
MessageSujet: Re: Conversion "Fury" LZ Model   Conversion "Fury" LZ Model Icon_minitimeLun 04 Mar 2019, 08:46

A regarder de près, il n'y a que le patin de rechange en résine qui est vraiment moche et grossier. Tout le reste des pièces est assez fin.

_________________
Mon blog : Scale 72 World

Je n'voudrais pas vendre la peau de l'ours avant d'avoir tué les boeufs ni verser la goutte d'eau qui met le feu aux poudres mais j'ai bien l'impression que les capotes sont cuites les amis. Heureusement que ce n'est pas un vieux singe qu'on apprend à tomber de la dernière pluie. Ils n'y vont pas avec le dos de la main morte mais vous êtes maintenant prévenus et un clavier azerty en vaut deux.
Mais chuuuuut ! Les murs ont des orteils
Revenir en haut Aller en bas
http://scale72world.blogspot.fr/ En ligne
Starlord
Général / Modérateur
Général / Modérateur
Starlord


Messages : 5228
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 39

Conversion "Fury" LZ Model Empty
MessageSujet: Re: Conversion "Fury" LZ Model   Conversion "Fury" LZ Model Icon_minitimeSam 01 Juin 2019, 00:08

Ah oui je l’avais raté ce poste... intéressant en effet

_________________
"Mort au cons" Cne Dronne, Nueve du RMT
Revenir en haut Aller en bas
berger remo
Brigadier
Brigadier
berger remo


Messages : 335
Date d'inscription : 31/12/2019
Age : 51
Localisation : Alsace

Conversion "Fury" LZ Model Empty
MessageSujet: Re: Conversion "Fury" LZ Model   Conversion "Fury" LZ Model Icon_minitimeJeu 28 Déc 2023, 17:27

Super ce kit si seulement j'avais su....me serait sûrement moins compliqué la tâche à rassembler tout le matos de mon FURY..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conversion "Fury" LZ Model Empty
MessageSujet: Re: Conversion "Fury" LZ Model   Conversion "Fury" LZ Model Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversion "Fury" LZ Model
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IDF M109 Rochev - 1/72 - conversion riich model
» <<DER ERSTE VON DEN LETZTEN FLAKPANZER>> panzer IV revell + kit conversion attack model dio términé
» FURY dio terminé
» Sherman Fury [Terminé]
» Hawker Sea Fury - Guerre de Corée - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
72eDB La passion du 1/72 :: LA LOGISTIQUE DE LA DIVISION :: Sur le front des nouveautés, la revue de détails-
Sauter vers: