72eDB La passion du 1/72
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

72eDB La passion du 1/72


 
AccueilÉvènementsRechercherTracks & Troops Miniga10S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Tracks & Troops

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tracks & Troops Empty
MessageSujet: Tracks & Troops   Tracks & Troops Icon_minitimeLun 26 Juin 2017, 14:22

http://www.tracks-n-troops.eu/shop/index.php?main_page=products_new

le site de tout ce qui ce vend au 1/72 Very Happy

d'abord tenu par un belge :Philip Van Acker qui a revendu la boutique a Milans Vins (un tchèque)

Pour s'informer des nouveautés et des marques disparues c'est un bon site .

Après : c'est nouveau c'est déjà avec un prix et mis en vente ,alors que la maquette n'est pas sorti d'usine ou en précommande seulement ailleurs.

Bref a mon avis ,il n'a pas trop de stock .

Je fais une liste pour ma commande sur 10 produits ,il en a 3 en stock ,et pour le reste faut attendre.

moi je procède ainsi : au bout de 15 jrs ,je lui demande ce qu'il peut m'expédier .là il donne des délais ça peut être 6 à 9 mois affraid

Il encaisse l'argent que quand la commande va être expédiée ,et si la commande doit etre livrer en 3 fois ,on règle en 3 fois .
les fdp sont corrects.
les prix un peu élevés ,je trouve .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tracks & Troops Empty
MessageSujet: Re: Tracks & Troops   Tracks & Troops Icon_minitimeLun 26 Juin 2017, 15:23

Prix élevés, pas trop de stocks et très long à répondre. Ca doit bientôt faire presque 3 semaines que ma commande du set Black Dog LRDG/SAS a été lancé et toujours aucune réponse. Résultat, c'ets commandé ailleurs et quand il me dira ok je serais obligé de lui répondre "trop tard" ! J'aime pas ça car c'est un des seuls site dédié 1/72 au monde.

Pourtant il y a quelques années, je n'achetais que là pratiquement et Milan était assez réactif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tracks & Troops Empty
MessageSujet: Re: Tracks & Troops   Tracks & Troops Icon_minitimeLun 26 Juin 2017, 15:51

je n'ais jamais tenter le coup à cause  des avis pas top et surtout le magnifique catalogue trop beau pour être vrai qu'il présente.
Bref cela ne m'inspire pas confiance.
C'est bien dommage pour un site dédié à notre échelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tracks & Troops Empty
MessageSujet: Re: Tracks & Troops   Tracks & Troops Icon_minitimeLun 26 Juin 2017, 19:14

pas trop mon truc ,l'ayant vu à moson ,pas très
commercial le gars,
Revenir en haut Aller en bas
Spade-92
Général de Division
Général de Division
Spade-92


Messages : 2602
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 54
Localisation : Meudon sur Seine - 92

Tracks & Troops Empty
MessageSujet: Re: Tracks & Troops   Tracks & Troops Icon_minitimeLun 26 Juin 2017, 19:52

Mauvaise expérience pour moi.
Je ne serai plus client.... En même temps, j'ai jamais eu le temps de l'être, puisque j'avais passé une commande dont je n'ai jamais eu de nouvelles....

_________________
Je crois mon cher Docteur, que l'homme du Néanderthal nous l'a mis dans l'os..... Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.
Tracks & Troops Kcb12
KIT CLUB BISONTIN... MAS QUE UN CLUB !!!
http://kitclubbisontin.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://72e-db.forumactif.com
orionv
Général de Division
Général de Division
orionv


Messages : 2961
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 55
Localisation : de retour dans l atelier ...Marseille

Tracks & Troops Empty
MessageSujet: Re: Tracks & Troops   Tracks & Troops Icon_minitimeLun 26 Juin 2017, 19:58

Idem .......

_________________
Les sanglots longs des violons de l automne blessent mon coeur d' une langueur monotone....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tracks & Troops Empty
MessageSujet: Re: Tracks & Troops   Tracks & Troops Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017, 17:09

Je ne commanderai plus rien chez lui , il ne répond pas aux Emails , c est trop long et il devrait y avoir une loi qui dit que l on ne peu vendre que ce que l on a en stock , au lieu de faire baver les gens avec pléthore de références !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tracks & Troops Empty
MessageSujet: Re: Tracks & Troops   Tracks & Troops Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tracks & Troops
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sherman Grousers Tracks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
72eDB La passion du 1/72 :: LE MAGASIN DIVISIONNAIRE :: Les boutiques, les sites de vente et les bons plans de la Division-
Sauter vers: