72eDB La passion du 1/72
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

72eDB La passion du 1/72


 
AccueilÉvènementsRechercherUn colis venant d'Alsace Miniga10S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Un colis venant d'Alsace

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5122
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

Un colis venant d'Alsace Empty
MessageSujet: Un colis venant d'Alsace   Un colis venant d'Alsace Icon_minitimeMar 18 Déc 2018, 20:28

Bonsoir la compagnie Wink

J'ai eu le grand plaisir de recevoir un colis en provenance d'Alsace, avec à l'intérieur du pain noir, des petites spécialités en gâteaux, et un flacon. Non, ce n'est pas du parfum, mais de l'eau de vie de coing. Vous aurez compris que c'est l'ami "fw-190" qui m'envoie ça. C'est vrai que ça fait depuis 1996 à une expo à Chalon sur Saône que nous nous connaissons. Le flacon va rejoindre les "petits souvenirs" que je n'ouvrirais pas. Ce ne sont pas des maquettes, mais c'est un geste qui me touche beaucoup.

Cordialement
@+ Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Snafu35
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Snafu35


Messages : 3023
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 60
Localisation : Dans ma tourelle!

Un colis venant d'Alsace Empty
MessageSujet: Re: Un colis venant d'Alsace   Un colis venant d'Alsace Icon_minitimeMer 19 Déc 2018, 11:23

Bonjour Vivi,

C'est effectivement un geste touchant, d'une personne qui t'apprécie.
Yvon Debeaulieu a écrit:

Le flacon va rejoindre les "petits souvenirs" que je n'ouvrirai pas. Ce ne sont pas des maquettes, mais c'est un geste qui me touche beaucoup.
Cordialement
@+ Vivi

Tu devrais profiter du contenu de cette bouteille plutôt que de la stocker! Twisted Evil
Et pis 'faut pas gâcher! tongue

Cordialement,
Eric-Snafu35

_________________
"L'opacité du récipient rendant les tricheries possibles, n'oubliez pas que Dieu vous regarde!"
Revenir en haut Aller en bas
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5122
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

Un colis venant d'Alsace Empty
MessageSujet: Re: Un colis venant d'Alsace   Un colis venant d'Alsace Icon_minitimeMer 19 Déc 2018, 13:50

Bonjour Wink

Non, un cadeau de ce genre, je n'y touche pas. J'ai des produits qui m'ont été offerts en 1998, et jamais ouverts. J'aurais l'impression de faire peu de considération du cadeau si je le consommais. Je suis plein de principes et de règles Embarassed

Cordialement
@+ Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un colis venant d'Alsace Empty
MessageSujet: Re: Un colis venant d'Alsace   Un colis venant d'Alsace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un colis venant d'Alsace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
72eDB La passion du 1/72 :: LE BIVOUAC :: Le foyer de la Division-
Sauter vers: