72eDB La passion du 1/72
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

72eDB La passion du 1/72


 
AccueilÉvènementsRechercherDiorama aquatique:PBM Mariner Mach2 1/72e - Page 7 Miniga10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Diorama aquatique:PBM Mariner Mach2 1/72e

Aller en bas 
+6
Starlord
michel76
JFF83
orionv
lascar
Gaillard35
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Snafu35
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Snafu35


Messages : 3004
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 60
Localisation : Dans ma tourelle!

Diorama aquatique:PBM Mariner Mach2 1/72e - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Diorama aquatique:PBM Mariner Mach2 1/72e   Diorama aquatique:PBM Mariner Mach2 1/72e - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Avr - 18:40

Hello Jean François,

Merci pour le nom du produit que tu utilises.

10P a écrit:
Tu as reçu un sort?
On dirait...
J'ai recollé une troisième fois les deux demi-fuselages avec de la cyano, et çà a re-pété après ponçage et peinturage!!! Diorama aquatique:PBM Mariner Mach2 1/72e - Page 7 522183211
Un peu excédé, j'ai failli faire voler le navion.

Alors j'ai mis de la colle à la truelle, j'ai planqué l'hydravion, et je suis allé faire autre chose...

Comme peindre les remorques 5tonnes DESKit...
Puis travailler sur le B17.

Cordialement,
Eric-Snafu35

_________________
"L'opacité du récipient rendant les tricheries possibles, n'oubliez pas que Dieu vous regarde!"
Revenir en haut Aller en bas
michel76
Brigadier-Chef
Brigadier-Chef
michel76


Messages : 740
Date d'inscription : 16/03/2019
Age : 70
Localisation : Dieppe .dans tes 6 heures.

Diorama aquatique:PBM Mariner Mach2 1/72e - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Diorama aquatique:PBM Mariner Mach2 1/72e   Diorama aquatique:PBM Mariner Mach2 1/72e - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Avr - 19:42

un gros travail en perspective ,bon courage ,pour la marque ,c'est pas top ,mais bon cela fait de tres belles piéces
bon courage
michel

_________________
c'est beau, c'est bien, c'est boche!.
Revenir en haut Aller en bas
Snafu35
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Snafu35


Messages : 3004
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 60
Localisation : Dans ma tourelle!

Diorama aquatique:PBM Mariner Mach2 1/72e - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Diorama aquatique:PBM Mariner Mach2 1/72e   Diorama aquatique:PBM Mariner Mach2 1/72e - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 10:06

Bonjour Michel,

Merci pour ton encouragement.
Je sais pourquoi les deux demi coquilles s'ouvrent (trop) souvent:
Les ailes (qui tiennent) sont collées très en hauteur, avec un angle qui tire vers l'extérieur a cause de leur poids...
Il me reste des chutes de bandes à joint. Je vais les utiliser lol!

Cordialement,
Eric-Snafu35

_________________
"L'opacité du récipient rendant les tricheries possibles, n'oubliez pas que Dieu vous regarde!"
Revenir en haut Aller en bas
rafandusaaffan
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
rafandusaaffan


Messages : 2356
Date d'inscription : 21/08/2018
Age : 60
Localisation : St LO

Diorama aquatique:PBM Mariner Mach2 1/72e - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Diorama aquatique:PBM Mariner Mach2 1/72e   Diorama aquatique:PBM Mariner Mach2 1/72e - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 11:23

Et si tu posais enfin ton avion sur de l'eau .
Le flotteurs des ailes, au lieu de tirer vers le bas
pourraient repousser les ailes vers le haut avec la houle... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diorama aquatique:PBM Mariner Mach2 1/72e - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Diorama aquatique:PBM Mariner Mach2 1/72e   Diorama aquatique:PBM Mariner Mach2 1/72e - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 11:45

Ouille l'houle l'houle !

J'espère que tu vas arriver à bout de ce chantier.

Petite idée comme ça, je ne sai s pas si c'est réalisable : faire comme une suture avec des agrafes.

Tu gratouilles légèrement l'endroit ou tu mets une agrafe de façon à ce qu'elle ne dépasse pas de la surface, tu colles le tout. Ensuite mastic pour recouvrir le tout et cacher l'agrafe puis re-peinturlurage.

Diorama aquatique:PBM Mariner Mach2 1/72e - Page 7 Agr


McGyv'Quep' !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5100
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

Diorama aquatique:PBM Mariner Mach2 1/72e - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Diorama aquatique:PBM Mariner Mach2 1/72e   Diorama aquatique:PBM Mariner Mach2 1/72e - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 11:51

Bonjour Wink

Pour éviter ce problème, tu aurais du faire comme un copain pompier pour son "Canadaire", il a mis à l'intérieur des ailes une corde à piano qui solidifie le tout. Maintenant c'est trop tard, mais au lieu de mettre de la cyano, tu devrais mettre de la colle à maquettes, par capillarité. Ça va vraiment lier les deux parties entre elles. Mais pour ça, n'oublies pas de gratter la cyano qui va faire écran à la colle à maquettes.

Cordialement
@+ Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Starlord
Général / Modérateur
Général / Modérateur
Starlord


Messages : 5228
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 39

Diorama aquatique:PBM Mariner Mach2 1/72e - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Diorama aquatique:PBM Mariner Mach2 1/72e   Diorama aquatique:PBM Mariner Mach2 1/72e - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Avr - 22:29

Courage. Ca serai dommage de ne pas finir cet hydravion. Le dio Ca etre superbe.

_________________
"Mort au cons" Cne Dronne, Nueve du RMT
Revenir en haut Aller en bas
Snafu35
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Snafu35


Messages : 3004
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 60
Localisation : Dans ma tourelle!

Diorama aquatique:PBM Mariner Mach2 1/72e - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Diorama aquatique:PBM Mariner Mach2 1/72e   Diorama aquatique:PBM Mariner Mach2 1/72e - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Avr - 8:52

Bonjour Starlord,

merci pour ton message, car j'ai effectivement besoin d'un peu d'encouragements pour finir ce dio.
J'ai amélioré le dinghy en refaisant les cordages de saisie, je vais commencer le requin (zut! je l'ai dit!) et poncer une nouvelle fois la réparation entre les ailes de la maquette.

C'est pas grand'chose, en fait... tongue

Cordialement,
Eric-Snafu35

_________________
"L'opacité du récipient rendant les tricheries possibles, n'oubliez pas que Dieu vous regarde!"
Revenir en haut Aller en bas
rafandusaaffan
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
rafandusaaffan


Messages : 2356
Date d'inscription : 21/08/2018
Age : 60
Localisation : St LO

Diorama aquatique:PBM Mariner Mach2 1/72e - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Diorama aquatique:PBM Mariner Mach2 1/72e   Diorama aquatique:PBM Mariner Mach2 1/72e - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Avr - 9:59

on tiens le bon "bout" comme ils disent les marins.
Revenir en haut Aller en bas
Spade-92
Général de Division
Général de Division
Spade-92


Messages : 2602
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 54
Localisation : Meudon sur Seine - 92

Diorama aquatique:PBM Mariner Mach2 1/72e - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Diorama aquatique:PBM Mariner Mach2 1/72e   Diorama aquatique:PBM Mariner Mach2 1/72e - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Avr - 11:21

Que de déboires en effet.....
J'ai connu ça avec mon Crusader... Dont le décor m'a aussi causé quelques déboires... aquatiques....
Y'a des kits comme ça.... Ou tout va de travers... Ca arrive !!!

Allez haut les coeurs.... En avant !!! Courage, on les aura !!! Il est vrai que ce serait dommage de ne pas finir ce chantier très prometteur !!!

_________________
Je crois mon cher Docteur, que l'homme du Néanderthal nous l'a mis dans l'os..... Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.
Diorama aquatique:PBM Mariner Mach2 1/72e - Page 7 Kcb12
KIT CLUB BISONTIN... MAS QUE UN CLUB !!!
http://kitclubbisontin.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://72e-db.forumactif.com
Invité
Invité




Diorama aquatique:PBM Mariner Mach2 1/72e - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Diorama aquatique:PBM Mariner Mach2 1/72e   Diorama aquatique:PBM Mariner Mach2 1/72e - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Avr - 12:02

Et surtout comme je te l'ai dit, une fois amerris, les flotteurs aideront à supporter le poids de la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Snafu35
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Snafu35


Messages : 3004
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 60
Localisation : Dans ma tourelle!

Diorama aquatique:PBM Mariner Mach2 1/72e - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Diorama aquatique:PBM Mariner Mach2 1/72e   Diorama aquatique:PBM Mariner Mach2 1/72e - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Avr - 12:35

Salut les copains  Very Happy

10P a écrit:
Et surtout comme je te l'ai dit, une fois amerris, les flotteurs aideront à supporter le poids de la bête.
Ben...Pas trop, en fait.
Cette photo aérienne montre deux Mariner au repos, et chacun n'a qu'un flotteur au contact de l'eau.
Diorama aquatique:PBM Mariner Mach2 1/72e - Page 7 5eac7010

J'avais déjà montré cette photo récupérée aussi sur Internet:
Diorama aquatique:PBM Mariner Mach2 1/72e - Page 7 Pbm_610
Le ballonnet est bien hors de l'eau.
Et au déjaugeage:
Diorama aquatique:PBM Mariner Mach2 1/72e - Page 7 Pbm-3d10

Résultat des courses: Je dois faire une réparation solide.

Mais je vais y arriver!

Cordialement,
Eric-Snafu35

_________________
"L'opacité du récipient rendant les tricheries possibles, n'oubliez pas que Dieu vous regarde!"
Revenir en haut Aller en bas
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5100
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

Diorama aquatique:PBM Mariner Mach2 1/72e - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Diorama aquatique:PBM Mariner Mach2 1/72e   Diorama aquatique:PBM Mariner Mach2 1/72e - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Avr - 13:39

Bonjour Wink

Avec un seul flotteur en contact avec l'eau, pas facile de ne pas voir sa tasse de café foutre le camp hors de la petite table clown
Allez, ne perds pas courage, tu vas y arriver à maitriser cet hydravion!!!!

Cordialement
@+ Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Snafu35
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Snafu35


Messages : 3004
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 60
Localisation : Dans ma tourelle!

Diorama aquatique:PBM Mariner Mach2 1/72e - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Diorama aquatique:PBM Mariner Mach2 1/72e   Diorama aquatique:PBM Mariner Mach2 1/72e - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 18:49

Bonsoir, amis maquettistes.

Une particularité de cet avion est l'installation des ailes très hautes, sur des épaules. La charge dûe au poids des ailes est conséquente. J'ai refait le joint de collage des demi coquilles de fuselage trois fois, et celui-ci a pété une quatrième fois.
Alors j'arrête de me pi...ler; Je fais l''impasse, et j'avance.

Et j'ai terminé cette grosse vache:
Diorama aquatique:PBM Mariner Mach2 1/72e - Page 7 Pbm_8510

J'ai joué avec mon nouvel aéro;,J'ai passé moultes voiles de peinture bien diluée, mais le résultat ne saute pas à la figure sur les photos.
Diorama aquatique:PBM Mariner Mach2 1/72e - Page 7 Pbm_8610

J'ai réalisé les marquages avec des pochoirs.
Diorama aquatique:PBM Mariner Mach2 1/72e - Page 7 Pbm_8710
Pour voir la gazinière et le frigogidaire, il faut retirer la tourelle de nez...
Diorama aquatique:PBM Mariner Mach2 1/72e - Page 7 Pbm_8810
La ligne de flottaison me parait un peu beaucoup verdâtre, soudain  scratch  
Que pensez-vous des traces d'échappement sur l'extrados? J'ai un doute, aussi.

Il me reste un détail à scratcher, puis je ferai couler un bain à tout ce petit monde:
Diorama aquatique:PBM Mariner Mach2 1/72e - Page 7 Pbm_8910
Je ferai des photos de détails quand le dio sera terminé.

Bientôt.

Cordialement,
Eric-Snafu35

_________________
"L'opacité du récipient rendant les tricheries possibles, n'oubliez pas que Dieu vous regarde!"
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Général de Division
Général de Division
orionv


Messages : 2961
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 55
Localisation : de retour dans l atelier ...Marseille

Diorama aquatique:PBM Mariner Mach2 1/72e - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Diorama aquatique:PBM Mariner Mach2 1/72e   Diorama aquatique:PBM Mariner Mach2 1/72e - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 19:19

Ça va être d enfer, je me répète mais bon . La patine est superbe . La ligne de flottaison ne me choque pas plus que cela , peu être un tamponnage d une couleur marron / noire avec de la mousse ferai encore plus réaliste ?

_________________
Les sanglots longs des violons de l automne blessent mon coeur d' une langueur monotone....
Revenir en haut Aller en bas
rafandusaaffan
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
rafandusaaffan


Messages : 2356
Date d'inscription : 21/08/2018
Age : 60
Localisation : St LO

Diorama aquatique:PBM Mariner Mach2 1/72e - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Diorama aquatique:PBM Mariner Mach2 1/72e   Diorama aquatique:PBM Mariner Mach2 1/72e - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 20:18

orionv a écrit:
Ça va être d enfer, je me répète mais bon . La patine est superbe . La ligne de flottaison ne me choque pas plus que cela , peu être un tamponnage d une couleur marron / noire avec de la mousse ferai encore plus réaliste ?

Attention... ce n'est pas un bateau abandonné.
C'est un zinc de la marine des USA en activité,
avec des hommes de corvées à volonté.
De temps en temps le truc sort de l'eau pour un bon "déberniquage".
Donc "molo" les traces de vieillerie.

Pour les échappements, je pense que c'est ok.
regarde des photos de skyraider sur le veb

https://www.google.com/search?q=skyraider+fuite+d%27huile+moteur&client=firefox-b-d&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjB8b3q0sjhAhX8DWMBHQNSC_AQ_AUIDigB&biw=1920&bih=954#imgrc=6r--Zap6g1R89M:

Par contre je me suis laissé dire que les Proutt& Vuitnez
et autres "engines" en étoile, çà bavait pas mal l'huile.

Revenir en haut Aller en bas
Snafu35
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Snafu35


Messages : 3004
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 60
Localisation : Dans ma tourelle!

Diorama aquatique:PBM Mariner Mach2 1/72e - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Diorama aquatique:PBM Mariner Mach2 1/72e   Diorama aquatique:PBM Mariner Mach2 1/72e - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 20:39

Hello,

Merci pour vos com's bounce

@orionv: J'ai passé plusieurs couleurs pour représenter cette ligne de flottaison, à commencer par du noir, puis du marron... J'ai utilisé du vert translucide mélangé à un vert fade, et je pense avoir eu la main un peu lourde. Puis j'ai repassé du marron, du bleu intermédiaire, du tan, histoire de réaliser des dégradés comme ceux que je peux voir sur des photos.
Mais ces photos sont en noir et blanc.

@raf': Je pensais comme toi: ne pas faire une épave parce qu'il y a des corvées pour occuper les marins.
Ok pour les traces d'huile autour des moulins; Je vais en ajouter.

@+
Cordialement,
Eric-Snafu35

_________________
"L'opacité du récipient rendant les tricheries possibles, n'oubliez pas que Dieu vous regarde!"
Revenir en haut Aller en bas
Starlord
Général / Modérateur
Général / Modérateur
Starlord


Messages : 5228
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 39

Diorama aquatique:PBM Mariner Mach2 1/72e - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Diorama aquatique:PBM Mariner Mach2 1/72e   Diorama aquatique:PBM Mariner Mach2 1/72e - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 20:53

Il est très jolie, et le traces d'échappement me paraissent crédible au vu du profile des ailes.

Et je pense que la résine atténuera la ligne de floraison.

Ca va être superbe

_________________
"Mort au cons" Cne Dronne, Nueve du RMT
Revenir en haut Aller en bas
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5100
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

Diorama aquatique:PBM Mariner Mach2 1/72e - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Diorama aquatique:PBM Mariner Mach2 1/72e   Diorama aquatique:PBM Mariner Mach2 1/72e - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Avr - 0:00

Bonsoir Wink

Pour les traces d'échappement sur les ailes, regardes la photo que tu as mise avec deux "Mariner", sur celui qui est au second plan, c'est bien ça.
Pour ce qui est des fuites d'huile, je confirme qu'un moteur en étoile, ça vomit beaucoup d'huile, et au démarrage un gars avec un gros extincteur est présent au cas de début d'incendie dans les échappements. J'ai vu ça à la BA-106 (Bordeaux-Mérignac) en novembre et décembre 1963 sur des t-28, et des invaders, rebaptisés B-26 après le retrait des "Marauders".

Cordialement
@+ Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Spade-92
Général de Division
Général de Division
Spade-92


Messages : 2602
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 54
Localisation : Meudon sur Seine - 92

Diorama aquatique:PBM Mariner Mach2 1/72e - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Diorama aquatique:PBM Mariner Mach2 1/72e   Diorama aquatique:PBM Mariner Mach2 1/72e - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Avr - 9:02

P****n qu'il est beau !!!
J'y connais pas grand chose en zinc, mais rien ne me choque, ni les traces d'échappements, ni la ligne de flottaison... D'autant que cette dernière va être atténuée une fois mis à l'eau...

E ca vient vite ces traces la... Je fais du kayak de mer tous les étés, et il m'arrive de laisser mon esquif  sur un corps mort durant deux ou trois jours... Immanquablement, j'ai cette "ligne verte" de microalgues sur la ligne de flottaison..... Et j'ai beau frottet et gratter après chaque mise à l'eau ou presque..., avec le temps, la démarcation reste... J'imagine donc que c'est tout à fait envisageable sur cet appareil lorsqu'il passe du temps à l'ancre, bien à l'abri dans son atoll....  Ca me parait réaliste.... Juste mes deux  cents...

_________________
Je crois mon cher Docteur, que l'homme du Néanderthal nous l'a mis dans l'os..... Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.
Diorama aquatique:PBM Mariner Mach2 1/72e - Page 7 Kcb12
KIT CLUB BISONTIN... MAS QUE UN CLUB !!!
http://kitclubbisontin.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://72e-db.forumactif.com
Invité
Invité




Diorama aquatique:PBM Mariner Mach2 1/72e - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Diorama aquatique:PBM Mariner Mach2 1/72e   Diorama aquatique:PBM Mariner Mach2 1/72e - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Avr - 9:10

Pareil, je n'y connais rien en 'ro navion mais celui ci semble exceptionnel !

Avec tout ça, tu vas venir en convoi exceptionnel à Saumur !!
Revenir en haut Aller en bas
Snafu35
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Snafu35


Messages : 3004
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 60
Localisation : Dans ma tourelle!

Diorama aquatique:PBM Mariner Mach2 1/72e - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Diorama aquatique:PBM Mariner Mach2 1/72e   Diorama aquatique:PBM Mariner Mach2 1/72e - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Avr - 9:15

Quepwik a écrit:

Avec tout ça, tu vas venir en convoi exceptionnel à Saumur !!
Laughing  Laughing lol!

Oh tu sais, le 1/72e n'est pas si gros! (tu verrais ma collec' au 1/48e!)

@Spade-92: Merci pour ton illustration, Franck. Je ne touche à rien. Et comme Starlord et toi le dites, le clapot devrait atténuer la marque.
( Faut pas que je me plante lors de la restitution de la mer scratch ...)

Cordialement,
Eric-Snafu35

_________________
"L'opacité du récipient rendant les tricheries possibles, n'oubliez pas que Dieu vous regarde!"
Revenir en haut Aller en bas
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5100
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

Diorama aquatique:PBM Mariner Mach2 1/72e - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Diorama aquatique:PBM Mariner Mach2 1/72e   Diorama aquatique:PBM Mariner Mach2 1/72e - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Avr - 11:51

Bonjour Wink

J'espère pouvoir l'admirer à Saumur, pour le transport, penses à caler quelque chose sous les ailes pour les soutenir et éviter la casse avec les vibrations de la route.

Cordialement
@+ Vivi
Revenir en haut Aller en bas
rafandusaaffan
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
rafandusaaffan


Messages : 2356
Date d'inscription : 21/08/2018
Age : 60
Localisation : St LO

Diorama aquatique:PBM Mariner Mach2 1/72e - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Diorama aquatique:PBM Mariner Mach2 1/72e   Diorama aquatique:PBM Mariner Mach2 1/72e - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Avr - 12:12

Snafu35 a écrit:
( Faut pas que je me plante lors de la restitution de la mer scratch ...)[/size]
Cordialement,
Eric-Snafu35

Regarde bien plusieurs photos.
Pense a la situation de ton aire de repos...
Ce quai est-il provisoire ?
Est-il situé dans un lagon ?
Dans ce cas le clapot ni surtout de houle, c'est plat...
Le clapot c'est seulement si il y a du vent avec de petite vagues courtes,
un vent qui se verrait sur la cote avec des palmes qui bougent, ect.

Tu as tout un tas de possibilités.

Revenir en haut Aller en bas
JFF83
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
JFF83

Médaille d'or GB
Médaille qui récompense le gagnant d'un Groupbuild

Messages : 3466
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 44
Localisation : Vidauban

Diorama aquatique:PBM Mariner Mach2 1/72e - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Diorama aquatique:PBM Mariner Mach2 1/72e   Diorama aquatique:PBM Mariner Mach2 1/72e - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Avr - 16:26

Il est très beau... que dire de plus...

_________________
“En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.”
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diorama aquatique:PBM Mariner Mach2 1/72e - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Diorama aquatique:PBM Mariner Mach2 1/72e   Diorama aquatique:PBM Mariner Mach2 1/72e - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diorama aquatique:PBM Mariner Mach2 1/72e
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patrol boat river dans le delta du mecong. Mach2 1/72
» PT boat 1/35 Diorama
» Diorama Libération - 1/72
» Diorama M4A1 76W
» Diorama de film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
72eDB La passion du 1/72 :: L'ATELIER DIVISIONNAIRE :: Autres échelles ect.....-
Sauter vers: