72eDB La passion du 1/72
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

72eDB La passion du 1/72


 
AccueilÉvènementsRechercherLe Tigre,les Tommies et la brouette en Normandie  Terminé + Modifs - Page 2 Miniga10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le Tigre,les Tommies et la brouette en Normandie Terminé + Modifs

Aller en bas 
+3
Spade-92
JFF83
Yvon Debeaulieu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JFF83
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
JFF83

Médaille d'or GB
Médaille qui récompense le gagnant d'un Groupbuild

Messages : 3466
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 44
Localisation : Vidauban

Le Tigre,les Tommies et la brouette en Normandie  Terminé + Modifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tigre,les Tommies et la brouette en Normandie Terminé + Modifs   Le Tigre,les Tommies et la brouette en Normandie  Terminé + Modifs - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:01

Rémy complétera, mais des 47 tigres II de série dotés de la tourelle Porsche, 12 furent envoyés à la 1ere compagnie du schwere panzer abteilung 503 de retour de Russie (sans chars) dans le courant ud mois de mai.
Au débarquement, c'est tout l'abteilung qui fut envoyé en Normandie, rattaché tactiquement à la 21ème panzerdivision.
On ne peut pas dire que cette unité y ait brillé, la 1ère compagnie empêtrée dans ses soucis de maintenance et les deux autres équipées du Tiger ausf E subissant l'aviation alliée (la 3ème compagnie a été détruite sous le tapis de bombe de l'opération Goodwood en juillet 44).
Cette 3ème compagnie, renvoyée à Mailly pour être rééquipée en Tigre II (12 tigres porsche et 2 henshel), ne redépassera jamais la seine, et perdra quasiment tout ses chars dans la retraite vers la Belgique.

_________________
“En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Tigre,les Tommies et la brouette en Normandie  Terminé + Modifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tigre,les Tommies et la brouette en Normandie Terminé + Modifs   Le Tigre,les Tommies et la brouette en Normandie  Terminé + Modifs - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:44

Cool il est chouette.
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Général de Division
Général de Division
orionv


Messages : 2961
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 55
Localisation : de retour dans l atelier ...Marseille

Le Tigre,les Tommies et la brouette en Normandie  Terminé + Modifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tigre,les Tommies et la brouette en Normandie Terminé + Modifs   Le Tigre,les Tommies et la brouette en Normandie  Terminé + Modifs - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:34

Hello tout le monde et bon bout d'an
Bon avec les fêtes ,le taf tout ça tout ça j' ai pas eu le temps de poster  ,je profite de ma journée avant de repartir ce soir pour poster le travail effectué en pointillé depuis début décembre...
Le Tigre est terminé ,les figs également ,le gardien qui marche derrière les deux soldats anglais est une Preiser de base ,de même que les 2 membres de l'équipage ,rien de spécial dessus ,c'est juste du collage de pièces d'origine.
Pour les deux prisonniers,je suis parti de base Zvevda et j'ai tout retravaillé au green stuff ,j'ai également testé la méthode de Pat pour faire le béret de celui qui fume sa pipe en utilisant du plastique fondu au trichlo .
La brouette et les quart de soupe sont en carte plastique ,la roue provenant de ma boite à rabiot...
La base du dio est prête de même que la végétation .A ce sujet j'ai été confronté à un problème de taille ,au propre comme au figuré ,sur la photo ,la compagnie est à l’abri de très haut arbres ,malheureusement mes vitrines ne me permettent pas de représenter une telle végétation ,j'ai donc du faire "avec" et reproduire des arbres plus petit ....on verra au final ,une fois peint et posés ce que cela donnera comme rendu.L'essentiel c'est que le char soit bien sous la canopée des arbres...
allez ,un coup d’apprêt sur tout cela et c'est parti pour la mise en peinture...
Le Tigre,les Tommies et la brouette en Normandie  Terminé + Modifs - Page 2 100_0423
Le Tigre,les Tommies et la brouette en Normandie  Terminé + Modifs - Page 2 100_0416
Le Tigre,les Tommies et la brouette en Normandie  Terminé + Modifs - Page 2 100_0417
Le Tigre,les Tommies et la brouette en Normandie  Terminé + Modifs - Page 2 100_0420
Le Tigre,les Tommies et la brouette en Normandie  Terminé + Modifs - Page 2 100_0419
Le Tigre,les Tommies et la brouette en Normandie  Terminé + Modifs - Page 2 100_0418
Le Tigre,les Tommies et la brouette en Normandie  Terminé + Modifs - Page 2 100_0421
Le Tigre,les Tommies et la brouette en Normandie  Terminé + Modifs - Page 2 100_0422
Le Tigre,les Tommies et la brouette en Normandie  Terminé + Modifs - Page 2 Bundes10

A bientôt pour la suite...

_________________
Les sanglots longs des violons de l automne blessent mon coeur d' une langueur monotone....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Tigre,les Tommies et la brouette en Normandie  Terminé + Modifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tigre,les Tommies et la brouette en Normandie Terminé + Modifs   Le Tigre,les Tommies et la brouette en Normandie  Terminé + Modifs - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:26

pour tes arbre tu est de toute façon en quelques sorte obliger de les faire plus petit, trop de verticalité écraserais le blindé sur une si petite scène.
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Général de Division
Général de Division
orionv


Messages : 2961
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 55
Localisation : de retour dans l atelier ...Marseille

Le Tigre,les Tommies et la brouette en Normandie  Terminé + Modifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tigre,les Tommies et la brouette en Normandie Terminé + Modifs   Le Tigre,les Tommies et la brouette en Normandie  Terminé + Modifs - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:59

Tu as raison également Ruddy, pour faire des arbres comme sur la photo , il aurai fallu faire un dio représentant l intégralité de l allée me anti au château pour que cela fasse équilibré.
Le socle et les arbres sont terminés , et je pense avoir trouvé le bon compromis,bientôt les photos .

_________________
Les sanglots longs des violons de l automne blessent mon coeur d' une langueur monotone....
Revenir en haut Aller en bas
JFF83
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
JFF83

Médaille d'or GB
Médaille qui récompense le gagnant d'un Groupbuild

Messages : 3466
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 44
Localisation : Vidauban

Le Tigre,les Tommies et la brouette en Normandie  Terminé + Modifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tigre,les Tommies et la brouette en Normandie Terminé + Modifs   Le Tigre,les Tommies et la brouette en Normandie  Terminé + Modifs - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:09

Même avis que Rudy, imagine si tu devait représenter une ligne de peupliers au 1/72... L'effet sur une petite saynète ne serait pas très heureux.

_________________
“En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Tigre,les Tommies et la brouette en Normandie  Terminé + Modifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tigre,les Tommies et la brouette en Normandie Terminé + Modifs   Le Tigre,les Tommies et la brouette en Normandie  Terminé + Modifs - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:40

Ou alors faire les deux côtés du chemin avec les arbres de pars et d'autre avec la canopée qui englobe le dio en moins haut bien sur, juste un espace pour pouvoir voir la scène Mais c'est pas évident mais ce serait réaliste et surtout chouette..
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Général de Division
Général de Division
orionv


Messages : 2961
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 55
Localisation : de retour dans l atelier ...Marseille

Le Tigre,les Tommies et la brouette en Normandie  Terminé + Modifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tigre,les Tommies et la brouette en Normandie Terminé + Modifs   Le Tigre,les Tommies et la brouette en Normandie  Terminé + Modifs - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:57

Bien le bonjour
Dernier jour de repos avant la reprise , j en ai profité pour terminer ce chantier et vous présenter les dernières photos.
Le Tigre,les Tommies et la brouette en Normandie  Terminé + Modifs - Page 2 100_0424
Le Tigre,les Tommies et la brouette en Normandie  Terminé + Modifs - Page 2 100_0425
Le Tigre,les Tommies et la brouette en Normandie  Terminé + Modifs - Page 2 100_0425
Le Tigre,les Tommies et la brouette en Normandie  Terminé + Modifs - Page 2 100_0428
Le Tigre,les Tommies et la brouette en Normandie  Terminé + Modifs - Page 2 100_0426
Le Tigre,les Tommies et la brouette en Normandie  Terminé + Modifs - Page 2 100_0427
Le Tigre,les Tommies et la brouette en Normandie  Terminé + Modifs - Page 2 100_0429
Le Tigre,les Tommies et la brouette en Normandie  Terminé + Modifs - Page 2 100_0431
Le Tigre,les Tommies et la brouette en Normandie  Terminé + Modifs - Page 2 100_0430
Le Tigre,les Tommies et la brouette en Normandie  Terminé + Modifs - Page 2 100_0432
Le Tigre,les Tommies et la brouette en Normandie  Terminé + Modifs - Page 2 100_0433
Le Tigre,les Tommies et la brouette en Normandie  Terminé + Modifs - Page 2 100_0434
Le Tigre,les Tommies et la brouette en Normandie  Terminé + Modifs - Page 2 100_0435
Le Tigre,les Tommies et la brouette en Normandie  Terminé + Modifs - Page 2 Cantel10

Je suis un peu déçu par une petite erreur d’appréciation de la taille du socle dans sa longueur ,j'aurai du faire arrêter le décor juste après le groupe à la brouette ,là j'ai un trou dans la composition de la scénette et je pense que je vais devoir rajouter un ou deux tankistes afin de ré équilibrer le tout ,d'autant que sur la photo colorisée ,on voit un tankiste en tenue noire qui irai très bien à cette endroit.
Qu'en pensez vous?

_________________
Les sanglots longs des violons de l automne blessent mon coeur d' une langueur monotone....

gm75 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Starlord
Général / Modérateur
Général / Modérateur
Starlord


Messages : 5228
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 39

Le Tigre,les Tommies et la brouette en Normandie  Terminé + Modifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tigre,les Tommies et la brouette en Normandie Terminé + Modifs   Le Tigre,les Tommies et la brouette en Normandie  Terminé + Modifs - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:14

C'est superbe encore une fois.

Ceci dis tu as raison, le font est un peu vide. Un ou deux tankiste, un peu de feuille mort comme sur la photo et un bout de branche tombée d'un arbre pourrai le faire.

Et j'ai l'impression que le béret des deux brit. est de la même couleur non?

_________________
"Mort au cons" Cne Dronne, Nueve du RMT
Revenir en haut Aller en bas
rafandusaaffan
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
rafandusaaffan


Messages : 2356
Date d'inscription : 21/08/2018
Age : 60
Localisation : St LO

Le Tigre,les Tommies et la brouette en Normandie  Terminé + Modifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tigre,les Tommies et la brouette en Normandie Terminé + Modifs   Le Tigre,les Tommies et la brouette en Normandie  Terminé + Modifs - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:23

Starlord a écrit:
C'est superbe encore une fois.

Ceci dis tu as raison, le font est un peu vide. Un ou deux tankiste, un peu de feuille mort comme sur la photo et un bout de branche tombée d'un arbre pourrai le faire.

Et j'ai l'impression que le béret des deux brit. est de la même couleur non?

On se rejoint.
J'ai fait une intervention à propos de ce dio ailleurs...

Aspect assez peu "forêt" ce qui est indispensable par rapport à la situation
des blindés lourds allemand à cette époque.
Mais on retrouve le fond de ma pensée dans le mot de "Starlord",
y compris à propos des bérets... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Snafu35
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Snafu35


Messages : 3004
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 60
Localisation : Dans ma tourelle!

Le Tigre,les Tommies et la brouette en Normandie  Terminé + Modifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tigre,les Tommies et la brouette en Normandie Terminé + Modifs   Le Tigre,les Tommies et la brouette en Normandie  Terminé + Modifs - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:34

Bonjour Rémy,

Tu es le premier à poster un montage fini pour cette nouvelle année.
Et ce que je pense de cette première plaquette de l'année: Le Tigre,les Tommies et la brouette en Normandie  Terminé + Modifs - Page 2 974859910

Tu as raison à propos du "glacis" un peu vide; Et je rejoins les propositions de Starlord: Une grosse branche cassée, des feuilles mortes.
Ou bien, comme tu le suggères, une ou deux figurines.
L'idée est effectivement de remplir ce vide.

J'aime beaucoup les tons du camouflage du panzer, sous la ramure.

Encore bravo.

Cordialement,
Eric-Snafu35

_________________
"L'opacité du récipient rendant les tricheries possibles, n'oubliez pas que Dieu vous regarde!"
Revenir en haut Aller en bas
JFF83
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
JFF83

Médaille d'or GB
Médaille qui récompense le gagnant d'un Groupbuild

Messages : 3466
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 44
Localisation : Vidauban

Le Tigre,les Tommies et la brouette en Normandie  Terminé + Modifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tigre,les Tommies et la brouette en Normandie Terminé + Modifs   Le Tigre,les Tommies et la brouette en Normandie  Terminé + Modifs - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:19

Et bien joli résultat !
Pour le côté dépeuplé de ta saynète je suis assez d'accord avec ta solution.

_________________
“En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Tigre,les Tommies et la brouette en Normandie  Terminé + Modifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tigre,les Tommies et la brouette en Normandie Terminé + Modifs   Le Tigre,les Tommies et la brouette en Normandie  Terminé + Modifs - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:20

Très sympas belle 1ere de l'année Wink
effectivement un tankiste fera l 'affaire pour combler le vide car me suis dit la même chose que toi en voyant la scène.
Seul autre point que je relèverais est c'est sensation de flottement du tank les chenilles ne semble pas assez intégrer au dio mais la difficile de revenir dessus.
sinon concernant la peinture ect rien à dire c'est tiptop. la patte de Rémy quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Tigre,les Tommies et la brouette en Normandie  Terminé + Modifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tigre,les Tommies et la brouette en Normandie Terminé + Modifs   Le Tigre,les Tommies et la brouette en Normandie  Terminé + Modifs - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:26

tu as ou peux faire une photo du dessus avec le dio en entier pour avoir une vision globale de ma scène.
Ce coin semble interminable…

Le cam est différent de la photos?

mais encore un très beau dio le binôme.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Tigre,les Tommies et la brouette en Normandie  Terminé + Modifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tigre,les Tommies et la brouette en Normandie Terminé + Modifs   Le Tigre,les Tommies et la brouette en Normandie  Terminé + Modifs - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:05

Encore une belle réalisation à ton actif. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Général de Division
Général de Division
orionv


Messages : 2961
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 55
Localisation : de retour dans l atelier ...Marseille

Le Tigre,les Tommies et la brouette en Normandie  Terminé + Modifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tigre,les Tommies et la brouette en Normandie Terminé + Modifs   Le Tigre,les Tommies et la brouette en Normandie  Terminé + Modifs - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:52

Alors j'avais anticipé ce problème de vide et donc voici quelques photos prise à la volée avec la nouvelle version. C'est vraiment mieux et l'équilibre est rétabli .
Concernant la couleur des bérets ,c'est voulu ,on a un corporal  d'une unité d'infanterie et un parachutiste ,cela met un peu de couleur et c'est plus sympa .De plus ,la photo colorisée n'est pas forcement une référence en matière d'exactitude ;
L'idée de la branche cassée ne me bote pas trop car sur les photos ,on n'en voit pas vraiment...donc à mon avis ,je prefere m'abstenir  . J'ai également bouché l'espace entre les chenilles ,chose que j'avais zappé lors de la mise en place du blindé ...merci du rappel je ne l'aurai pas forcement vu...
Pour le camo de l'engin j'ai opté pour un classique 3 tons pas trop fatigué vu que les engins sont quasi neufs (cf conversations plus haut dans le post)
Le Tigre,les Tommies et la brouette en Normandie  Terminé + Modifs - Page 2 100_0437
Le Tigre,les Tommies et la brouette en Normandie  Terminé + Modifs - Page 2 100_0436
Le Tigre,les Tommies et la brouette en Normandie  Terminé + Modifs - Page 2 100_0438
Le Tigre,les Tommies et la brouette en Normandie  Terminé + Modifs - Page 2 100_0439
Le Tigre,les Tommies et la brouette en Normandie  Terminé + Modifs - Page 2 100_0440

_________________
Les sanglots longs des violons de l automne blessent mon coeur d' une langueur monotone....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Tigre,les Tommies et la brouette en Normandie  Terminé + Modifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tigre,les Tommies et la brouette en Normandie Terminé + Modifs   Le Tigre,les Tommies et la brouette en Normandie  Terminé + Modifs - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:23

Rémy. Il est très bien ton petit dio.
Effectivement, il te fallait reprendre la situation pour équilibrer l'ensemble ; et c'est réussi !
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Général de Division
Général de Division
orionv


Messages : 2961
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 55
Localisation : de retour dans l atelier ...Marseille

Le Tigre,les Tommies et la brouette en Normandie  Terminé + Modifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tigre,les Tommies et la brouette en Normandie Terminé + Modifs   Le Tigre,les Tommies et la brouette en Normandie  Terminé + Modifs - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:40

Merci Gilles , oui je suis content de moi et en plus les figs collent super bien à la situation , deux tankistes qui regardent passer ironiquement les deux pauvres british poussant la brouette de soupe , je trouve que cela va très bien .

_________________
Les sanglots longs des violons de l automne blessent mon coeur d' une langueur monotone....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Tigre,les Tommies et la brouette en Normandie  Terminé + Modifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tigre,les Tommies et la brouette en Normandie Terminé + Modifs   Le Tigre,les Tommies et la brouette en Normandie  Terminé + Modifs - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:18

moi il me plait bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Tigre,les Tommies et la brouette en Normandie  Terminé + Modifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tigre,les Tommies et la brouette en Normandie Terminé + Modifs   Le Tigre,les Tommies et la brouette en Normandie  Terminé + Modifs - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:03

nickel avec les modifs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yvon Debeaulieu
Colonel
Colonel
Yvon Debeaulieu


Messages : 5100
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 79
Localisation : France

Le Tigre,les Tommies et la brouette en Normandie  Terminé + Modifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tigre,les Tommies et la brouette en Normandie Terminé + Modifs   Le Tigre,les Tommies et la brouette en Normandie  Terminé + Modifs - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:39

Bonsoir Wink

Tu as bien corrigé le vide sous les chenilles, mais tu as pris un gros risque en voulant représenter un sujet dans un sous bois Embarassed . Si tu mets un arbre dans le petit triangle de terre, ça va écraser le reste. Les deux gars comblent un peu, mais la solution n'est pas simple, laisses comme ça.

Cordialement
@+ Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Starlord
Général / Modérateur
Général / Modérateur
Starlord


Messages : 5228
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 39

Le Tigre,les Tommies et la brouette en Normandie  Terminé + Modifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tigre,les Tommies et la brouette en Normandie Terminé + Modifs   Le Tigre,les Tommies et la brouette en Normandie  Terminé + Modifs - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:45

C'est très classe. Ce dio est magnifique.

_________________
"Mort au cons" Cne Dronne, Nueve du RMT
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Général de Division
Général de Division
orionv


Messages : 2961
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 55
Localisation : de retour dans l atelier ...Marseille

Le Tigre,les Tommies et la brouette en Normandie  Terminé + Modifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tigre,les Tommies et la brouette en Normandie Terminé + Modifs   Le Tigre,les Tommies et la brouette en Normandie  Terminé + Modifs - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:07

Merci . Il ne faut pas oublier que c est juste une demi représentation du chemin d accès au château de Canteloup qui comporte des rangées d arbres de chaque côté du chemin . De plus et comme expliqué plus haut dans le post je n ai pas pu pour des raisons de place représenter les vrais arbres comme sur le photo témoin . Il faut être un peu indulgent sur ce point . L esprit du lieu d origine est là avec l engin en place sous les arbres .

_________________
Les sanglots longs des violons de l automne blessent mon coeur d' une langueur monotone....
Revenir en haut Aller en bas
Spade-92
Général de Division
Général de Division
Spade-92


Messages : 2602
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 54
Localisation : Meudon sur Seine - 92

Le Tigre,les Tommies et la brouette en Normandie  Terminé + Modifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tigre,les Tommies et la brouette en Normandie Terminé + Modifs   Le Tigre,les Tommies et la brouette en Normandie  Terminé + Modifs - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 8:58

Je réagis tardivement....
La solution de mise en scène est parfaite ainsi... Et comme toujours... Figurines au top... Et peinture nickel. Du grand Rémy pour ce premier dio 2019 !!!

_________________
Je crois mon cher Docteur, que l'homme du Néanderthal nous l'a mis dans l'os..... Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.
Le Tigre,les Tommies et la brouette en Normandie  Terminé + Modifs - Page 2 Kcb12
KIT CLUB BISONTIN... MAS QUE UN CLUB !!!
http://kitclubbisontin.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://72e-db.forumactif.com
Invité
Invité




Le Tigre,les Tommies et la brouette en Normandie  Terminé + Modifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tigre,les Tommies et la brouette en Normandie Terminé + Modifs   Le Tigre,les Tommies et la brouette en Normandie  Terminé + Modifs - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:17

Comme a ton habitude c'est super chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Tigre,les Tommies et la brouette en Normandie  Terminé + Modifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tigre,les Tommies et la brouette en Normandie Terminé + Modifs   Le Tigre,les Tommies et la brouette en Normandie  Terminé + Modifs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tigre,les Tommies et la brouette en Normandie Terminé + Modifs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sherman M4 Normandie "TERMINE"
» Normandie 44', déchargement d'un Dukw sur la plage: diorama terminé.
» Du bison en Normandie !!!! sdkfz 138/1 terminé
» L Unic , le Jagger et le pommier.... Normandie 44 Terminé
» Terminé Panther G 24 Panzer Divsion Normandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
72eDB La passion du 1/72 :: L'ATELIER DIVISIONNAIRE :: 2eme Guerre Mondiale-
Sauter vers: